Le pipsqueak est une peluche. - page 4

 

Tout expert doit être surveillé

vous ne pouvez pas laisser le robot seul et voir ce qu'il gagne

 
scorpionk писал(а) >>

Tout expert doit être surveillé

vous ne pouvez pas laisser le robot tout seul et regarder ce qu'il gagne

>> Je suis d'accord à 100%.

 
scorpionk >> :

Tout expert doit être surveillé

Vous ne pouvez pas laisser un robot seul et regarder ce qu'il gagne.

C'est naturel. Après tout, les EA ne sont pas parfaits, malheureusement...

Bien qu'il soit possible de tout régler si bien que cela n'aura pas d'importance : parier sur le réel, et aller au chalet d'été pendant un mois :))

 
meta-trader2007 >> :

Je ne suis pas en colère, j'ai juste un travail très dur et ma journée de travail est de 8h30 à 21h40 (...). A la fin de la journée, mon cerveau plonge et je ne remarque pas les blagues.



Nous sommes quelque part près de chez vous.... pour le poste. Mais le bénéfice total sur les ordres ouverts a tout de même droit à la vie..... seule une compagnie qui ne fait pas de commerce tolérera la tuyauterie aux arrêts et aux décollages.... une approche différente est nécessaire.... c'est peut-être risqué mais il n'y a pas d'autre issue,

.... comptage constant des positions...

Si vous disposez d'un Internet stable, tout se passe bien.

... ...nous n'avons pas arrêté de parler de la "sortie". Qui ose commencer un nouveau fil de discussion ? :)

 
scorpionk >> :

Tout expert doit être surveillé

>> Vous ne pouvez pas laisser un robot seul et voir ce qu'il gagne.

Personnellement, je ne le touche pas, et ne veut pas, est sur le serveur fonctionne, pourquoi il interfère ? seulement l'autre jour, je vais changer la version

 
meta-trader2007 писал(а) >>

Le risque est plus élevé dans le commerce que dans la vente. C'est crucial.

De plus, le système ne doit pas seulement gagner sur l'historique, mais aussi sur le réel avec les requotes, les spreads, les swaps, les erreurs, etc. + Le système doit être plus rentable que le coût actuel de l'Internet + l'amortissement de l'ordinateur.

Que diriez-vous de chatter sur ICQ à propos de l'Expert Advisor ? Combien cela coûte-t-il ? Le prix sur votre site, je ne l'ai pas trouvé.

Eh bien, j'attends une communication, et personne ...... ;)

 
xrust >> :

Personnellement, je ne le touche pas, et je ne veux pas le faire, il tourne sur le serveur, pourquoi devrais-je m'en soucier ?

Serveur. Démonstration. J'ai travaillé avec une vingtaine d'Expert Advisors (une sorte de portefeuille " promiscuous ")... j'ai ouvert environ 10 à 15 transactions par jour. .... Pendant la journée, je regarde l'état actuel du compte (je ne vois jamais moins de +200-300 dollars, avec un lot de 0,01) ..... En regardant l'historique de mon compte, je constate que le résultat est faible :(((

Quel est le problème ? Je suppose que les sorties sont fausses ?

J'ai une mauvaise idée, ne pas s'embêter avec eux : fermer tous par EA séparé à, disons, 150$ de profit et ensuite les laisser travailler :)))

 
rider >> :

Serveur. Démonstration. J'ai travaillé avec environ 20 Expert Advisors (une sorte de portefeuille " promiscuous ")... j'ai ouvert environ 10-15 transactions par jour .... Pendant la journée, je regarde l'état actuel du compte (je ne vois jamais moins de +200-300 $, avec un lot de 0,01) ..... En regardant l'historique de mon compte, je constate que le résultat est faible :(((

Quel est le problème ? Je suppose que les sorties sont fausses ?

L'idée m'a déjà traversé l'esprit de ne pas m'en occuper : je les fermerai tous avec un EA séparé à, disons, 150 $ de profit, et les laisserai continuer à travailler :)))

Si tous les 20 craignaient...

Vous pouvez aussi mettre une EA séparée... ou simplement charger les 20 dans un EA..., et l'attacher avec une fonction de Kim ( fermer toutes les transactions quand le total des profits/pertes est atteint.... ( comme ça...))

 
BARS >> :

Et si les 20 sont des élans...

Vous pourriez mettre en place un EA séparé... ou simplement mettre tous ces 20 000 dollars dans 1 EA..., et le foutre en l'air avec la fonction de Kim ( fermer tous les trades en atteignant le total des profits/pertes.... ( comme ça...))

Ça ne marche pas comme ça. Il existe 4 types d'experts, sur différentes paires, sur différents délais, avec différents paramètres. Calculer les probabilités...... un pont en Italie (je pense) de la résonance des actions d'une compagnie de soldats ne s'est effondré qu'une seule fois dans l'histoire :))

C'est pourquoi il est impossible d'en charger un, parce qu'ils sont tous différents..... le monstre va se révéler :))

..... maintenant j'ai une question pour vous. En faites-vous l'échange ? Et c'est bon ?

J'ai maintenant : +284.69 solde actuel

En une semaine : +125.57

Alors, on ferme ou pas ? :)

 
Grand писал(а) >>
Oui, c'est un fait que vous ne pouvez pas contester. Pourquoi les gens vendent-ils "la poule aux œufs d'or" ?

Il y a des raisons à cela. Ils échangent du temps contre de l'argent.