Le pipsqueak est une peluche. - page 3

 
Grand писал(а) >>

Je me suis toujours demandé, si les EA sont aussi bons que les photos du testeur, alors pourquoi les vendre ? gagnent-ils vraiment moins que ce que vous pouvez obtenir en les vendant ?

C'est des conneries !!! Même un système pour 100 livres, ou pour 10 000 livres... Ils fuient tous ! !! C'est juste que certains sont plus forts et plus rapides et d'autres plus lents... Je suis actuellement en train d'utiliser le système pour 10 000 livres en argent réel. 2 jours de résultat, pas un gros moins ! Mais je n'ai pas acheté le système moi-même.... juste eu la chance de l'utiliser ... ((((

P.S. Tant que vous ne l'aurez pas compris vous-même, personne ne pourra vous aider !

 

Je suis d'accord pour dire que vous avez besoin de votre propre système. Mais vous devez également utiliser l'expérience d'autres traders et leurs systèmes. Vous pouvez simplement prendre un système autre que le vôtre comme base, analyser ses forces et ses faiblesses et y ajouter quelque chose qui améliore ses performances.

 
slayer_slayer писал(а) >>

C'est des conneries ! !! que ce soit un système à 100$ ou à 10 000$... Ils se vident tous lentement ! !! Juste que certains sont plus forts et plus rapides, et d'autres plus lents... Je suis actuellement en train d'utiliser le système pour 10 000 livres en argent réel. 2 jours de résultat, pas un gros moins ! Mais je n'ai pas acheté le système moi-même.... juste eu la chance de l'utiliser ... ((((

P.S. Tant que vous n'aurez pas trouvé vous-même la solution, personne ne pourra vous aider !

Tous les Anguiens sont petits, gros et noirs.

Vous ne pouvez pas utiliser un logiciel sans licence :)

 
paukas писал(а) >>

Tous les Anguiens sont petits, gros et noirs (c)

Vous ne pouvez pas utiliser un logiciel sans licence :)

>> Je suis d'accord à 100%.

 
Le sien, pas le leur. N'en faisons pas tout un plat, disons simplement qu'il existe des systèmes rentables. Et c'est un fait.
 
Oui, c'est un fait qui ne peut être contesté. Mais pourquoi les gens vendent-ils "la poule aux œufs d'or" ?
 
Grand >> :

Je me suis toujours demandé, si les EA sont aussi bons que les photos du testeur, alors pourquoi les vendre ? gagnent-ils vraiment moins que ce que vous pouvez obtenir en les vendant ?

Le risque est plus élevé dans le commerce que dans la vente. C'est crucial.

En outre, le système ne doit pas seulement gagner de l'argent sur l'historique, mais aussi sur le trading réel avec les requotes, les spreads, les swaps, les erreurs, etc. + En outre, le système doit non seulement être rentable, mais aussi plus rentable que les dépenses actuelles pour l'Internet et l'amortissement de l'ordinateur.

xrust >> :
Désolé, EA est à vendre, donc je ne peux pas en dire plus. J'ai tous les détails sur mon site web, je me souviens avoir mis mes statistiques ici aussi. Je ne prétends pas être un grailiste. :) Je suis modeste ... très :)

Vous parler sur Facebook de l'Expert Advisor ? Combien cela coûte-t-il ? Je n'ai pas trouvé le prix sur votre site.

 

Да это факт с которым не поспоришь. Только зачем люди продают "курицу которая несет золотые яйца"?

Et pourquoi Bill Williams a-t-il écrit des livres, et pourquoi les DCs organisent-ils des cours pour les débutants. Le fait est que vous pouvez gagner de l'argent sur le marché sans y opérer. Il n'y a aucun risque, aucun stress. Quand on ouvre une affaire avec beaucoup d'argent, tout devient très sérieux. Vous ne pouvez pas bien dormir la nuit, votre santé se détériore. Mais vous écrivez un bon programme et vous le vendez. Au moins, vous devriez être moins nerveux.


 
meta-trader2007 писал(а) >>

Le risque est plus élevé dans le commerce que dans la vente. C'est crucial.

De plus, le système ne doit pas seulement gagner sur l'historique, mais aussi sur le réel avec les requotes, les spreads, les swaps, les erreurs, etc. + Le système doit être plus rentable que le coût actuel de l'Internet + l'amortissement de l'ordinateur.

Que diriez-vous de chatter sur ICQ à propos de l'Expert Advisor ? Combien cela coûte-t-il ? Le prix sur votre site, je n'ai pas pu le trouver.

voici le prix et le bon de commande. ICQ 387-207-768, toc.

J'ai du mal à me connecter en ce moment. Je serai de retour après 20 heures.

 
Bill Williams a probablement commencé à écrire des livres lorsqu'il voulait quelque chose de plus que de l'argent (popularité, célébrité, reconnaissance, etc...). Mais la vente de MTS n'est pas particulièrement populaire et riche. Mais le fait qu'il soit plus silencieux est vrai.