Aide à la rédaction d'un expert - page 10

 
Figar0 писал(а) >>

Tout fonctionne bien pour moi. Eh bien, si vous le regardez d'un point de vue technique :) Accrochez-le sur la M1 dans le but de vérifier plus souvent les passages à niveau...

Le matin est arrivé... aucune position ouverte pendant la nuit. J'ai mis un Expert Advisor sur plusieurs paires sur les minutes, où il y avait plus de croisements. Je pensais que c'était les lots, mais non, les lots étaient cohérents. Dans mon journal, le dernier message avec un tick rouge était : 2008.10.09 06:41:29 Old tick GBPUSD15 1.73070/1.73100.
Puis 4 fois ceci:2008.10.09 06:48:21 '277019' : login (4.00, #2B73E4D4). Il y a un silence après cela. Pas de transactions, pas de messages. Je ne comprends rien.

 
Vadimus писал(а) >>

C'est le matin maintenant... Aucun poste n'a été ouvert pendant la nuit. J'ai tradé Expert Advisor sur certaines paires pendant quelques minutes qui avaient plus de croisements. Je pensais que c'était les lots, mais non, les lots étaient cohérents. Dans mon journal, le dernier message avec un tick rouge était : 2008.10.09 06:41:29 Old tick GBPUSD15 1.73070/1.73100.
Puis 4 fois ceci:2008.10.09 06:48:21 '277019' : login (4.00, #2B73E4D4). Il y a un silence après cela. Pas de transactions, pas de messages. >>Je ne comprends rien.

Et qu'a dit Swetten? Avez-vous appuyé sur CTRL+O ? Et que sont les lots convenus, d'ailleurs ? Quelle société de courtage ? Est-ce que d'autres EAs fonctionnent ?

 
Figar0 писал(а) >>

Et qu'a dit Swetten? Avez-vous appuyé sur CTRL+O ? Et que sont les lots convenus, d'ailleurs ? Quelle société de courtage ? Avez-vous eu/y a-t-il d'autres conseillers experts qui fonctionnent ?

Je les ai ouverts et vérifiés. J'ai défini tous les paramètres nécessaires. J'ai défini le même lot dans Expert Advisor et dans le menu Nouvel ordre. Je n'ai jamais vu ce genre d'erreurs dans mon EA sur la plateforme de trading. C'est la première fois pour moi....

 
Figar0 писал(а) >>

Et qu'a dit Swetten? Avez-vous appuyé sur CTRL+O ? Et que sont les lots convenus, d'ailleurs ? Quelle société de courtage ? Avez-vous d'autres conseillers experts en activité ?

J'ai essayé d'ouvrir une position manuellement, mais après cela, je n'ai obtenu qu'une position sans stop-loss ni take-ins, comme le fait l'EA. C'est un peu comme le trading manuel, mais avec des indices).

 
Figar0 писал(а) >>

Et qu'a dit Swetten? Avez-vous appuyé sur CTRL+O ? Et que sont les lots convenus, d'ailleurs ? Quelle société de courtage ? Les autres conseillers experts fonctionnent-ils ?

J'ai essayé un autre EA sur une paire et cela fonctionne très bien.

 

J'ai téléchargé le terminal DC de Broco et installé Expert..... Voyons, pouvez-vous me montrer le jeu de paramètres avec lequel vous essayez d'exécuter l'EA ?

 

Regardez l'onglet Experts, devant l'onglet Journal de bord. J'ai une éruption cutanée :

2008.10.09 11:24:29 _macross1.2 EURAUD,M1 : OrderSend a échoué avec l'erreur #130 Voyons pourquoi

 
Vadimus писал(а) >>

J'ai mis un EA différent sur une paire et ça marche bien.

L'avez-vous réglé avec des arrêts et des prises ?

 
Il est clair que le DC ne permet pas de fixer des ordres avec des stops, mais uniquement par modification ultérieure. Je n'aime pas de telles règles, je changerais le DC et l'EA devrait être modifié.
 
Figar0 писал(а) >>

Téléchargé le terminal DC de Broco, installé Expert.... Voyons, pouvez-vous me montrer l'ensemble des paramètres avec lesquels vous essayez d'exécuter le Conseiller Expert ?

Paramètres:TakeProfit=50 StopLoss=30 FastMAperiod=5 FastMAmode=1 FastMAprice=0 SlowMAperiod=14 SlowMAmode=1 SlowMAprice=0 Lots=0.1

Les entrées suivantes apparaissent dans le journal, comme vous l'avez fait.