Aide à la rédaction d'un expert - page 6

 
Fduch >> :

Je pense que Figar0 a une solution plus fiable, je recommande d'utiliser son EA.

J'utiliserais bien son EA pour du trading réel, mais il est un peu risqué : pas de protection contre les nouvelles, pas de trailing stop (au moins un transfert trivial vers le Breakeven). En outre, la stratégie ne sera rentable que pendant la tendance.

>> Cela vaut-il la peine de se casser le cou pour cette stratégie primitive ? Je pensais qu'il était clair depuis longtemps que les EA basés sur l'intersection de deux moyennes ne peuvent être utilisés que comme exemple d'entraînement à la programmation MQL.

 
khorosh писал(а) >>

Ça ne vaut pas la peine de se casser un os pour cette stratégie primitive. Je pensais qu'il était clair depuis longtemps pour tout le monde que les EA basés sur l'intersection de deux moyennes ne peuvent être utilisés que comme un exemple de manuel pour la programmation MQL.

Je ne dérangerais pas autant de personnes juste pour leur donner un exemple de formation à la programmation).

 
khorosh >> :

Cela vaut-il la peine de briser une lance ...

Tu ne devrais pas. Pourtant, vous écrivez des messages dans ce fil -)

 
Fduch писал(а) >>

Je pense que Figar0 a une solution plus fiable, je recommande d'utiliser son EA.

J'utiliserais bien son EA pour du trading réel, mais il est un peu risqué : pas de protection contre les nouvelles, pas de trailing stop (au moins un transfert trivial vers le Breakeven). En outre, la stratégie ne sera rentable que pendant une tendance.

Ne peut-on pas ajouter un stop suiveur ou un b/o ? Je pense que si ça se montre bien, ça peut arriver. Je ne veux pas deviner.) Laissez-moi poster les résultats des tests ici après l'optimisation et nous essaierons d'estimer sa valeur ensemble).

 
StatBars писал(а) >>
N'hésitez pas à l'utiliser, si vous avez des corrections à apporter, vous pouvez les écrire ici......

Je tiens à vous remercier pour votre participation à ce fil de discussion. Merci beaucoup, j'espère que vous prendrez part à la discussion sur les résultats du test au cas où vous l'apprécieriez ;)

 
Fduch писал(а) >>

Tu ne devrais pas. Pourtant, vous écrivez des messages dans ce fil -)

Alors je suis juste surpris... Si vous êtes initialement convaincu que cela ne vaut pas la peine de le faire, pourquoi avez-vous rédigé un conseiller ? Je suis juste perplexe)

 
Vadimus >> :

Ne pouvez-vous pas ajouter un stop suiveur ou un b/o par la suite ? Je pense que si elle est performante, c'est possible. Je ne veux pas deviner). Laissez-moi vous montrer les résultats des tests après optimisation et nous essaierons d'en estimer le coût ensemble).

Je conseille de laisser au moins un mois pour les OOS pendant l'optimisation.

 
La stratégie a un petit grain, un breakout et sa confirmation par le dépassement de l'extremum, mais le timeframe 15M est trop petit pour une telle stratégie. 1H ou 4H IMHO. Et bien sûr, tous ces EA doivent être améliorés pour le commerce réel.
 
Vadimus >> :

Alors je me demande juste... Si vous êtes initialement convaincu que cela ne vaut pas la peine de le faire, pourquoi avez-vous rédigé un conseiller ? Je suis juste perplexe)

J'ai aimé le design de la T.Z. =)

 
Fduch писал(а) >>

Je conseille de laisser au moins un mois pour l'OOS lors de l'optimisation.

Encore une fois, une question pour les analphabètes, qu'est-ce que l'OOS ?