Aide à la rédaction d'un expert - page 3

 
Vadimus писал(а) >>

Bonjour, Artyom. Voici les premières conclusions

1. le test avec l'optimisation a donné de très bons résultats 1864 points pendant trois mois, j'ai réussi à faire tourner seulement 1 TF M15, je pense que ce n'est pas la meilleure option, mais...

2. 2. les positions ne sont pas fermées selon l'algorithme et ne s'ouvrent pas à tous les signaux.

Le point 2 remet en question la valeur du point 1.

Peut-être que vous me donnerez l'adresse e-mail et j'y enverrai des captures d'écran avec des commentaires ? Je crains que ce ne soit trop d'informations pour le forum, mais je peux l'envoyer ici si vous le souhaitez.

L'email est dans mon profil, mais c'est mieux ici...

Décrivez en détail l'algorithme de votre système.

Vos paroles :

Acheter

- Si l'EMA5 a croisé l'EMA 14 de bas en haut, l'entrée à l'achat se fait sur la bougie suivant le croisement, si son maximum était supérieur de 1 point.

Vendez

- Lorsque l'EMA5 croise l'EMA 14 par le haut et par le bas, l'entrée d'achat se fait sur la bougie qui suit le croisement, lorsqu'elle est passée 1 pips en dessous de son minimum.

Vous pouvez voir sur l'image que la bougie suivant le croisement n'était pas plus basse. Nous avons eu un croisement, puis 5 bougies plus tard nous sommes descendus (Bas du chandelier de croisement).

 
Mais il est préférable d'indiquer avec un X ou un point où vous pensez que la position aurait dû s'ouvrir, le niveau, c'est putain de long).
 
StatBars писал(а) >>

Email dans votre profil, mais mieux ici...

Décrivez ensuite plus en détail l'algorithme de votre système.

Vos paroles :

Acheter

- Si l'EMA5 a croisé l'EMA 14 par le bas, l'entrée à l'achat est effectuée sur la bougie suivant le croisement, si elle dépasse le maximum d'un point.

Vendez

- Lorsque l'EMA5 croise l'EMA 14 par le haut et par le bas, l'entrée d'achat se fait sur la bougie qui suit le croisement, lorsqu'elle est passée 1 pips en dessous de son minimum.

Vous pouvez voir sur l'image que la bougie suivant le croisement n'était pas plus basse. Il y a eu un croisement et ensuite 5 bougies plus tard, le prix est descendu (en dessous du bas du chandelier de croisement).

Exact, le prix n'a pas franchi le niveau immédiatement mais cinq chandeliers plus tard, cela contredit l'algorithme, à proprement parler. Mon erreur, je ne l'ai pas formulée avec précision. Je voulais dire que la position est simplement ouverte au passage à niveau. Je voulais souligner que nous devrions laisser la bougie, dans laquelle le croisement a eu lieu, se fermer et seulement ensuite ouvrir une position. Je m'excuse pour l'inexactitude.

 
Figar0 писал(а) >>
Mais il est préférable d'indiquer par une croix ou un point l'endroit où vous pensez que la position aurait dû s'ouvrir, le niveau, c'est un long).

Je ne sais pas comment éditer des dessins, mais je peux vous dire que le premier croisement de la bougie et de la ligne bleue aurait dû ouvrir la position. En d'autres termes, comme si un arrêt de vente était placé au niveau de la ligne bleue.

 
Vadimus писал(а) >>

Je ne sais pas comment éditer des dessins, mais je peux vous dire que le premier croisement de la bougie et de la ligne bleue aurait dû ouvrir la position. En d'autres termes, comme si un arrêt de vente était placé au niveau de la ligne bleue.

Si personne ne le fait, je le ferai dans quelques heures).

 
Figar0 писал(а) >>

Si personne ne le fait, je le ferai dans quelques heures, mais maintenant que le tube m'appelle, je dois aussi gagner de l'argent).

>> merci, bon travail.)

 
Figar0 писал(а) >>

Si je l'ai bien vu, essayez-le.

J'ai essayé celui-là, ça a tout recommencé. Apparemment, le code ne prévoit l'ouverture que sur la bougie suivante. C'est ma faute, je n'ai pas formulé l'algorithme correctement. Je me suis trompé. Veuillez supprimer cette restriction et faire en sorte que le code n'ouvre pas les positions uniquement sur la bougie suivante.

Dans l'image, j'ai marqué d'une croix rouge l'endroit où une position de vente doit être fermée et où une position d'achat doit être ouverte.

 
StatBars писал(а) >>

Email dans votre profil, mais mieux ici...

Décrivez ensuite plus en détail l'algorithme de votre système.

Vos paroles :

Acheter

- Si l'EMA5 a croisé l'EMA 14 par le bas, l'entrée à l'achat est effectuée sur la bougie suivant le croisement, si elle dépasse le maximum d'un point.

Vendez

- Lorsque l'EMA5 croise l'EMA 14 par le haut et par le bas, l'entrée d'achat se fait sur la bougie suivant le croisement, lorsqu'elle est passée 1 pips en dessous de son minimum.

Vous pouvez voir sur l'image que la bougie suivant le croisement n'était pas plus basse. Il y a eu un croisement et ensuite 5 bougies plus tard le prix est descendu (en dessous du bas du chandelier de croisement).

Il semble que je vous ai induits en erreur, vous et Figaro, avec mon énoncé du problème. C'est arrivé comme ça... Veuillez corriger ce point. Sinon, tout me semble correct et nous pouvons commencer les tests...

 
Vadimus писал(а) >>

Il semble que je vous ai induit en erreur, vous et Figaro, avec ma déclaration de mission. Il se trouve que... Veuillez corriger ce point. Sinon, tout me semble correct et nous pouvons commencer les tests...

Je le ferai, mais plus tard, si personne d'autre ne peut le réparer plus tôt...

 
StatBars писал(а) >>

Je le réparerai, mais plus tard, si personne d'autre ne le fait plus tôt...

Le temps... est notre richesse et notre fléau... Attendant)