[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 659

 
ToLik_SRGV:

Qu'est-ce qui te fait penser que i est un tableau ? S'il s'agissait d'un élément de tableau, l'entrée ressemblerait à ceci

et c'est une variable ordinaire.

Dans ce cas, l'idiot que je suis ne comprend pas l'intérêt d'utiliser une variable ([i]) de cette façon...
 
artmedia70:

Veuillez expliquer la différence entre l'écriture et la rédaction :



Si vous voulez comparer 2 valeurs, vous écrivez

double DeM5_0  =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,0);
double DeM5_1  =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,1);

Si vous voulez remplir le tampon, vous compterez dans une boucle

double DeM5[i] =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,i);
 
valenok2003:


Si vous voulez comparer 2 valeurs, vous écrirez

Si vous voulez remplir le tampon, vous lirez dans la boucle


C'est clair. Merci.
 
ToLik_SRGV:

Qu'est-ce qui te fait penser que i est un tableau ? S'il s'agissait d'un élément de tableau, l'entrée ressemblerait à ceci

double DeM5[i] =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,array_name[i]);

et c'est une variable ordinaire.


Déchiffrez ce que vous avez écrit, s'il vous plaît, si vous le voulez bien.
 
Vinin:
Déchiffrez ce que vous avez écrit, s'il vous plaît, si vous le voulez bien.
Victor, il y a un problème ?
 
Vinin:
Déchiffrez ce que vous avez écrit, s'il vous plaît, si vous le voulez bien.

Il y avait une question :

Veuillez expliquer la différence entre l'orthographe :

double DeM5_1 =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,1);

и

double DeM5[i] =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,i);

Je comprends que la première spécifie explicitement le numéro de barre dont la valeur est extraite, tandis que la seconde crée un certain tableau dont l'élément i pointe vers le numéro de barre.
Les avantages et les inconvénients des deux méthodes présentent un intérêt... Quel est l'avantage, la vitesse, la commodité, etc... Merci.

La réponse est que i n'est pas un élément du tableau, mais l'index de l'élément du tableau. Je n'ai pas compris tout de suite qu'il s'agissait d'une boucle de force brute et je parlais du tableau DemM5, mais i est juste une variable dans ce cas aussi. Mais si nous parlons de la boucle, qu'est-ce que la première entrée a à voir avec elle ? Apparemment, on s'est juste mal compris...
 
ToLik_SRGV:

Il y avait une question :

Par conséquent, la réponse est que i n'est pas un élément du tableau mais un index d'un élément du tableau. Je n'ai pas compris tout de suite que c'était une boucle de recherche et je voulais parler du tableau DemM5, mais i est juste une variable dans ce cas aussi. Mais si nous parlons de la boucle, qu'est-ce que la première entrée a à voir avec elle ? Apparemment, on s'est juste mal compris...


Ce qui m'intéresse, c'est ceci

array_name[i]

C'est un mystère pour moi.

Bien qu'elle ait le droit d'exister. En fonction du type.

 
Vinin:


Donc je suis intéressé par ce
C'est un mystère pour moi.
Bien qu'elle ait le droit d'exister. En fonction du type.

Dans le second cas, un tableau est créé...

un tableau - nom du tableau (par exemple)

...dont l'élément i pointe vers le numéro de barre.

Par exemple, array_name[5] = { 4, 7, 22, 57}
Et ensuite dans la boucle nous ne récupérons pas toutes les valeurs de iDeMarker() de l'historique, mais seulement les barres nécessaires.

double DeM5[i] =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,array_name[i]) ;

Il a écrit qu'ils ne se comprenaient pas : )))) Désolé...

 
ToLik_SRGV:

un tableau - nom du tableau (par exemple)

Par exemple, array_name[5] = { 4, 7, 22, 57}
Et ensuite, dans la boucle, nous ne récupérons pas toutes les valeurs de iDeMarker() de l'historique, mais seulement les barres nécessaires.

double DeM5[i] =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,array_name[i]) ;

Je te l'ai dit, on ne se comprend pas :)))) désolé...


Pas de problème. Je voulais juste comprendre, aussi. Merci, mec. Je l'ai. Chaque méthode a le droit d'exister. Tant que l'auteur le comprend. Je vous entends. Merci encore.
 
Vinin:

Pas de problème. Je voulais juste comprendre, aussi. Merci, mec. Je l'ai. Chaque méthode a le droit d'exister. Tant que l'auteur le comprend. Je vous entends. Merci encore.
Oui, c'est très pratique lorsqu'on utilise des valeurs déjà passées, mais nécessaire pour les calculs courants ultérieurs des valeurs de l'indicateur... :)