[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 649

 
freesenser:

Bonsoir les gars, comment se fait-il que sur le marketinfo tradeallowed trading et en même temps erreur 133. je suis encore en couches, et ici je suis coincé. et si l'ordre sans un instrument financier spécifique, il achète, mais quand je mets le symbole de n'importe quelle paire dans l'opérateur d'achat, il donne 133. c'est sur la démo. conseiller s'il vous plaît ce qui peut être le problème. merci )))


Veuillez me donner un exemple de code
 
IgorM:

est-il possible de repeindre une barre à l'aide d'un indicateur ?

Par exemple, la barre fermée qui correspond au tampon de l'indicateur buf[1] était une bougie baissière. Je veux peindre cette barre avec la couleur du tampon de l'indicateur.


Je veux modifier la taille des icônes des flèches.

comment changer la taille des icônes des flèches, que faut-il ajouter au code pour que les flèches paraissent plus grandes, il ne dessine que des flèches très petites

SetIndexBuffer(0, buf_1) ;
SetIndexBuffer(1, buf_2) ;
SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW) ;
SetIndexArrow(0,241) ;
SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW) ;
SetIndexArrow(1,242) ;

 
IgorM:


probablement pas possible, alors dites-moi s'il vous plaît

comment modifier la taille des flèches, que faut-il ajouter au code pour que les flèches soient plus grandes, mais il ne dessine que de très petites flèches

SetIndexBuffer(0, buf_1) ;
SetIndexBuffer(1, buf_2) ;
SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW) ;
SetIndexArrow(0,241) ;
SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW) ;
SetIndexArrow(1,242) ;

void SetIndexStyle( int index, int type, int style=EMPTY, int width=EMPTY, color clr=CLR_NONE) 
 

Chers programmateurs ! Malheureusement, je n'ai pas le temps d'apprendre le langage de programmation MQL4. Je vous demande d'écrire le programme de conseiller en tâches suivant (il se compose de deux parties) :

Première partie : ou 1000 derniers ticks sont écrits dans un fichier txt et ce fichier est mis à jour à chaque tick.

Deuxième partie ; lit une condition de transaction à partir d'un autre fichier txt, si le texte est 1 alors achat, si -1 alors vente, si 0 alors clôture de l'ordre si l'ordre est présent ou ne fait rien si aucun ordre n'est présent.

Je veux tester mes idées avec Mathematica.

 
Je partagerai mon travail à l'avenir.
 
IgorM:

est-il possible de repeindre une barre à l'aide d'un indicateur ?

Par exemple, la barre fermée qui correspond au tampon de l'indicateur buf[1] était une bougie baissière. Je veux peindre cette barre avec la couleur du tampon de l'indicateur.

Regardez l'indicateur Heiken Ashi, il a un effet similaire.

Utilisez le SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM, 0, 1, color1) pour dessiner les mèches, et utilisez des lignes plus épaisses SetIndexStyle(2,DRAW_HISTOGRAM, 0, 3, color3) pour remplir les barres.

 
shap:

Chers programmateurs ! Malheureusement, je n'ai pas le temps d'apprendre le langage de programmation MQL4. Je vous demande d'écrire le programme de conseiller en tâches suivant (il se compose de deux parties) :

Première partie : ou 1000 derniers ticks sont écrits dans un fichier txt et ce fichier est mis à jour à chaque tick.

Deuxième partie ; lit une condition de transaction à partir d'un autre fichier txt, si le texte est 1 alors achat, si -1 alors vente, si 0 alors clôture de l'ordre si l'ordre est présent ou ne fait rien si aucun ordre n'est présent.

Je veux tester mes idées avec Mathematica.

extern int    x1 = 100;
extern double lots = 1;
double tick[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//----
ArrayResize(tick,x1);   
//----
   return(0);
  }
int start()
   {
   int handle=FileOpen("tick.txt",FILE_READ);
   if(handle>0)
      {
      for(int i=1;i<x1;i++)
         {
         tick[i]=StrToDouble(FileReadString(handle));
         if(tick[i]==0)break;
         }
      FileClose(handle);
      }   
   tick[0]=Bid;
   string str="";
   for(i=0;i<x1;i++)
      {

      if(tick[i]==0)break;
      str=str+DoubleToStr(tick[i],MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS))+";";
      }
   handle=FileOpen("tick.txt",FILE_WRITE);
   FileWrite(handle,str);
   FileClose(handle);
   handle=FileOpen("control.txt",FILE_READ);
   if(handle!=-1)
      {
      int control=StrToInteger(FileReadString(handle));
      FileClose(handle);
      FileDelete("control.txt");
      if(control>0)   int ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots, Ask, 3,0,0); 
      else if(control<0) ticket = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, lots, Bid, 3,0,0);
      else
         {
         for (i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
            {
            OrderSelect(i,SELECT_BY_POS);
            if(OrderSymbol()==Symbol())
            if(OrderType()>1)OrderDelete(OrderTicket());
            else OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),3);
            }
         }
      }
   return(0);
 } 
 
Bonjour. Pouvez-vous me conseiller sur la manière de mettre en œuvre l'idée suivante : par exemple, il existe plusieurs variantes de critères d'ouverture de position, disons avec Stochastique = 20, 80 et 50 et chaque variante devrait correspondre à une variante différente de critères de fermeture. Par le biais de tableaux ou autre, je ne veux pas y avoir recours à cause de quelques valeurs. Je peux écrire le code moi-même, pouvez-vous expliquer les principes généraux plus en détail ? Merci d'avance.
 
Il est possible d'avoir des magiques ou des commentaires différents pour les commandes ouvertes selon des critères différents. Ensuite, lors de la fermeture sur un critère apparié, le magik ou le commentaire est vérifié.
 
granit77:
Il est possible d'avoir des magiques ou des commentaires différents pour les commandes ouvertes selon des critères différents. Ensuite, lors de la fermeture sur un critère apparié, le magik ou le commentaire est vérifié.
Bonne idée pour les "commentaires", je vais essayer, merci.