[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 54

 
locol91 >> :

Oui. J'ai trouvé un canal intéressant et un indicateur de tendance. Je veux le convertir en MQL. Avez-vous de bons ouvrages sur cette langue ?

Le C est un langage standard. La mise en œuvre de Turbo par Boland (aujourd'hui non pris en charge, a travaillé pour DOS - maintenant C Bilder), MS - par Microsoft - obtenir n'importe quel livre C ou C++ ...

D'ailleurs, il n'y avait pas de nouvel opérateur dans Turbo C, et les données de type chaîne sont très probablement une implémentation du C++.

>> Bonne chance.

 
cross33 писал(а) >>

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à automatiser le processus d'ouverture et de fermeture des ordres lorsqu'un certain prix atteint une certaine valeur par rapport à la ligne de l'indicateur, est-ce possible dans MT4 ?

C'est ce que fait cette langue...

 
xrust писал(а) >>

C'est ce que fait principalement cette langue...

J'ai regardé à l'extérieur et il y a une description dans l'éditeur mais c'est difficile à comprendre, j'ai besoin de quelqu'un d'expérimenté pour pouvoir programmer exactement ce qui doit être fait.

 
Quelqu'un peut-il me dire où télécharger un indicateur qui compte la volatilité, par exemple la volatilité quotidienne. Mais pas celui qui donne un nombre indéfini comme 0,34. Mais il devrait compter le nombre de ticks de chandeliers par jour et le diviser par une période donnée (nombre de jours), afin que nous puissions connaître la valeur moyenne. Exemple : ouverture 100, clôture 200 ; le deuxième jour - ouverture 200, clôture 250. Volatilité moyenne pour ces 2 jours = ((200-100)+(250-200))/2 jours=(100+50)/2=75
 
Corrigé un peu l'indicateur MACD intégré, je veux le tester maintenant. Mais elle est convertie en fonction des besoins. Comment puis-je en extraire la valeur de la colonne avec iCustom? Je ne comprends pas quelque chose. Merci !
 
cross33 писал(а) >>

J'ai regardé dehors et il y a une description dans l'éditeur, mais c'est un peu compliqué à comprendre, il faut quelqu'un d'expérimenté pour pouvoir programmer exactement ce qui doit être fait.

Votre tâche est destinée aux débutants, vous aurez le coup de main après avoir lu les premiers chapitres du tutoriel.

 
Messieurs, pourriez-vous me dire si l'Expert Advisor peut dessiner des lignes sur un graphique ? Ou est-il nécessaire de créer un indicateur distinct ?
 
MikeZTN >> :
Messieurs, pourriez-vous me dire si Expert Advisor peut tracer des lignes sur un graphique ? Ou est-il nécessaire de créer un indicateur distinct ?

Expert Advisor ne peut dessiner que des objets, ce qui n'est pas très pratique. Il peut être utilisé pour le débogage.

 

Chers experts, n'ignorez pas ma question.

Existe-t-il un indicateur qui compte la volatilité, par exemple quotidiennement. Mais pas celle qui donne un nombre indéfini comme 0,34. Mais il devrait calculer le nombre de chandeliers par jour et le diviser par une période donnée (nombre de jours) afin que l'indicateur connaisse la valeur moyenne. Exemple : ouverture 100, clôture 200 ; le deuxième jour - ouverture 200, clôture 250. Volatilité moyenne pour ces 2 jours = ((200-100)+(250-200))/2 jours=(100+50)/2=75
Où télécharger si disponible.

 
Everlost >> :

https://book.mql4.com/ru/variables/arrays

A la fin de cette section, le principe d'utilisation des drapeaux est très bien décrit par l'exemple du fait de former une nouvelle barre. Par analogie, nous créons deux variables de type bool qui indiqueront la possibilité d'ouvrir des transactions d'un certain type, par exemple Buy_Allowed et Sell_Allowed. Par défaut, nous attribuons la valeur true à ces variables. S'il y a un signal d'achat, en cas d'ouverture réussie de la position, nous définissons Buy_Allowed=false ; dans ce cas, avant OrderSend(), nous ajoutons la condition de son exécution pour les transactions d'achat uniquement si Buy_Allowed==true. Lorsqu'un signal d'inversion est reçu, nous rejetons l'indicateur Buy_Allowed=true. Le même schéma est utilisé pour les opérations de vente, mais avec l'indicateur Sell_Allowed.

Everlost, s'il vous plaît aidez-moi, ce code ne fonctionne pas((( Je suis comme un chien, je comprends tout dans un manuel, mais je ne peux pas le mettre dans mql4.

Je voulais contourner les drapeaux et faire les choses différemment - je ne sais pas les écrire.

J'ai de tels échanges :

if (...)
{
Opn_B=true;
}
if
{
Cls_B=true;
}
if (...)
{
Opn_C=true;
}
if
{
Cls_C=true;

Le problème est que les transactions ouvertes peuvent se terminer au niveau du SL et du TP avant que la condition Cls_B=true ou Cls_C=true(.

Je dois faire en sorte qu'à une telle clôture, la transaction ne s'ouvre pas tant que la condition Cls_B=true ou Cls_C=true n'est pas remplie. J'ai déjà dépassé les bornes avec cet algorithme, les aides-soignants vont bientôt venir me chercher((((.