[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 5

 
Figar0 >> :

Prenez un EA tel que MACD Sample, livré avec MT4. Regardez son code. Il utilise l'indicateur MACD mais ne dispose pas de tampons. N'est-ce pas ? Au lieu de cela, il accède aux valeurs de l'indicateur via iMACD(....). C'est la même chose dans votre cas, vous ne devez pas refaire l'indicateur pour le trading, mais prendre votre Expert Advisor et le modifier pour qu'il fonctionne avec votre indicateur. Et d'adresser les valeurs des indicateurs par iCustom (....) (Les règles d'utilisation sont dans l'aide et le tutoriel). Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à les poser.

OK. >> merci...une heure que je vais essayer... >>)

 
Hmmm... Une question spécifique s'est posée - comment peut-on écrire la divergence dans le code comme un signal d'entrée sans tampons ?
 
amur писал(а) >>
Hmmm... Une question spécifique s'est posée - comment écrire la divergence dans le code comme un signal d'entrée sans tampons ?

avez-vous déjà une divergence avec les tampons ?

 
amur писал(а) >>
Hmm...J'ai une question précise, comment puis-je écrire la divergence dans le code comme un signal d'entrée sans aucun tampon ?

Les indices sont dans l'indicateur, dans votre conseiller expert vous pouvez prendre le nombre nécessaire de valeurs consécutives de votre indicateur, les stocker dans un tableau et y rechercher des divergences. En général, la divergence n'est pas le moment le plus facile pour un débutant. Il s'agit de créativité, de mathématiques et d'un niveau décent de programmation. Commencez par quelque chose de plus facile. Il se peut que vous ne voyiez pas de bénéfices tout de suite.

 
Korey >> :

avez-vous déjà une divergence avec les tampons ?

Que voulez-vous dire ? Je ne comprends pas. Bref, j'ai appris un peu de codage avec les médiums, j'ai aussi appris à visser le chalut, etc. J'ai appris par des astuces et en regardant les codes. Je suis intéressé par l'indicateur MACD_Histogram. Je veux tester l'indicateur de divergence car je ne l'ai pas utilisé et je n'ai pas trouvé de code similaire.

Bien sûr, je veux recevoir des conseils comme "écrivez ceci dans le code et l'erreur des tampons disparaîtra"))))) Mais comment décrivez-vous la divergence dans le code ? Est-il impossible de le faire de cette façon ?

Merci de votre patience !)))

 
Figar0 >> :

Les indices sont dans l'indicateur, dans votre conseiller expert vous pouvez prendre le nombre nécessaire de valeurs consécutives de votre indicateur, les stocker dans un tableau et y rechercher des divergences. En général, la divergence n'est pas le moment le plus facile pour un débutant. Il s'agit de créativité, de mathématiques et d'un niveau décent de programmation. Commencez par quelque chose de plus facile. Comme ça, vous ne verrez jamais de bénéfices.

Je comprends que le rôle des tampons dans le conseiller est joué par les tableaux.... plus compliqué que je ne le pensais.... peut-être que quelqu'un a un exemple de conseiller de divergence...Je trouve cela plus facile quand on peut regarder le travail déjà fait....

 
En général, je commence à m'embrouiller progressivement. Écrivez spécifiquement ce qu'il faut insérer dans le code et où il faut le faire, et je continuerais à fouiller et à apprendre ;))
 

CodeBase a un stock de code de traitement des divergences, = télécharger + lire
Figar0 vous avez raison, optez pour quelque chose de plus simple,

parce que la divergence consiste à travailler avec des tableaux, et si vous ne comprenez pas les tampons,
alors tu ne comprends pas non plus les tableaux, donc tu ne peux pas maîtriser la divergence.

 
amur писал(а) >>
Je m'embrouille petit à petit. Je voudrais savoir ce qu'il faut insérer dans le code, et je continuerai à apprendre)).

Comment modifier les délais sur MT4 ? J'ai besoin de 1 heure, 3 heures, 6 ou 8 heures.

 
ABN писал(а) >>

Comment modifier les délais sur MT4 ? J'ai besoin de 1 heure, 3 heures, 6 ou 8 heures.

Скриптом PeriodConverter, + https://www.mql4.com/ru/search/?keyword=%D0%BD%D0%B5%D1%81%D1%82%D0%B0%D0%BD%D0%B4%D0%B0%D1%80%D1%82%D0%BD%D1%8B%D0%B9+%D0%A2%D0%A4

Raison: