[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 330

 

s'il s'agit d'un expert, alors mettez-le en boucle et rafraîchissez-le plus souvent, s'il s'agit d'un indicateur, alors c'est l'indicateur, pas la fonction de démarrage.

 
Roman. >> :


Je suis déjà en train de me familiariser avec... Day(), Hour() etc. ....


Comment les nombres et les variables Datetime sont-ils comparés : par exemple, le temps d'attente de 5 bars et la différence entre le temps de texte et

>> moment d'ouvrir un poste ? Comment puis-je définir le temps d'attente de 5 barres au format Datetime pour une comparaison ultérieure ?

 
Roman. писал(а) >>

Comment les nombres et les variables Datetime sont-ils comparés : par exemple, le temps d'attente de 5 bars et la différence entre le temps de texte et

La différence entre l'heure réelle et l'heure ouverte ? Comment puis-je définir le temps d'attente de 5 barres au format Datetime pour la comparaison suivante ?

ibarshift

 

Je m'excuse à l'avance si je pose une question stupide, mais je voudrais clarifier ma situation.


J'ai un problème avec SSB4 (Stock Strategies Builder 4). Une fois que le programme a sélectionné la stratégie, qu'il s'est connecté au référentiel, qu'il a exécuté les stratégies téléchargées à partir de ce dernier, il se passe ce qui suit :
SSB affiche un graphique de stratégie (où se trouvent les boutons Enregistrer et Annuler). Si vous appuyez sur Annuler, le programme n'ouvre pas MT4, n'essaie pas la stratégie suivante et n'affiche pas le graphique de la stratégie suivante, mais revient à la fenêtre initiale. Il ne se passe plus rien. Si j'appuie sur Enregistrer, la stratégie est sauvegardée, mais on retrouve la fenêtre initiale et aucune action. J'ai essayé SSB3 - tout y est normal. Le problème est peut-être que SSB4 n'est pas téléchargé depuis le site de Reshetov Yu, mais depuis une autre ressource. Si c'est le cas, pourriez-vous s'il vous plaît partager la version de travail de SSB4.

Merci d'avance.


P.S. J'ai écrit à ce sujet dans le fil de discussion approprié, mais le dernier message datant du 31 août, j'ai décidé de demander de l'aide ici.

 
vasya_vasya >> :

Si c'est un expert, alors mettez-le en boucle et rafraîchissez-le plus souvent. Si c'est un indicateur, c'est l'indicateur qui pose problème, pas la fonction de démarrage.


c'est un compteur de ticks. Je l'utilise pour rassembler mes propres volumes, mais parfois (pas toujours) ils sont inférieurs aux Volumes[] natifs du terminal. On dit qu'un nouveau tic arrive pendant que le précédent est en cours de traitement, c'est pourquoi le nouveau n'est pas fixé.
 
Chemist писал(а) >>

est le compteur de ticks. Je collecte mes propres volumes avec elle, mais parfois (pas toujours) ils sont inférieurs aux Volumes[] natifs du terminal. On dit qu'un nouveau tic arrive pendant que le précédent est en cours de traitement, c'est pourquoi le nouveau n'est pas fixé.

>> montrer le code.

 
vasya_vasya >> :

>> montrer le code.

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers  1
#property indicator_color1   SlateGray
#property indicator_width1   2
double Vols[];

int init()
  {
   SetIndexBuffer(0, Vols);
   SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM);
   return(0);
  }
int deinit()
  {
   return(0);
  }

int V;
datetime New_Time;

int start()
  {    
    if( New_Time != Time[0])
      {
        New_Time = Time[0];
        V = 1;
        Vols[0] = V;
        return;   
      }
    else if( New_Time == Time[0])
      {
        V++;
        Vols[0] = V;
        return;        
      }
    return(0);
  }


Ne soyez pas trop sévère.)

 

Les amis, bon après-midi.

Je suis tombé sur un Trend Detector sur l'un des forums. L'auteur affirme qu'il montre très bien la tendance et peut m'aider à créer un système d'oscillateur. Mais il l'a implémenté directement dans son conseiller expert. J'ai essayé d'établir un indicateur basé sur ce modèle. Je veux voir si le calcul est correct.

Je cite l'auteur :

-----------------------------------------------

Je ne m'attendais pas à un si bon résultat de ma recherche. Je l'ai fait accidentellement - je l'ai mis là. Et a même sauté de surprise !
J'insère cette pièce dans presque tous les conseillers-experts et même un conseiller-expert perdant fait des bénéfices !
Il suffit de l'ajouter à la condition d'achat
if ((Delta>=0) && ... ...
Et dans la condition de vente -
if ((Delta<=0) && ... ...
Toutefois, notez que ce code n'augmente pas le bénéfice lui-même. Il diminue le nombre de transactions à contre-courant (principalement des transactions perdantes) et
augmente considérablement le paramètre PROFIT du conseiller expert - jusqu'à au moins deux ! Ce qui signifie qu'en dehors de la période d'optimisation
, nous avons beaucoup plus de chances de faire des bénéfices !
Vous pouvez également retirer les paramètres externes - DELTA et l'optimiser pour les positions longues
et les positions racines dans la plage de "-0,05" à "+0,05"
L'idée est la suivante :
Prenez les indicateurs BearsPower et BullsPower (force des haussiers et force des baissiers) et comparez-les entre eux.
Mais les comparer de cette façon est futile. .... Il est difficile de le faire de manière programmatique. C'est pourquoi je mets des MA sur eux et je compare exactement les lectures de MA sur la barre zéro ! Il suffit d'additionner ces valeurs et de mettre la somme = Delta. En outre, tout est simple. Si DELTA.>0 - la tendance est à la hausse. Sinon, elle va vers le bas !


 
Stepan241 писал(а) >>

Les amis, bon après-midi.

Je suis tombé sur un Trend Detector sur l'un des forums.

Genre, tu vas vendre ?

 

J'essaie d'écrire un indicateur. L'idée est simple : nous allons faire la moyenne (force des haussiers - force des baissiers). Naturellement, pour une certaine période de temps.

#propriété indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Red

double Buf_0[1000],Buf_1[1000],Bears_array[1000],Bulls_array[1000],MA_Bears[1000],MA_Bulls[1000] ; // déclaration de tableau (pour les tampons indicateurs)

int init()
{
SetIndexBuffer(0,Buf_0) ;
SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2) ;
retour ;
}
extern PeriodPower=5 ;
extern MA_Period=5 ;

int start()
{
int i=Bars-IndicatorCounted()-1 ;
while(i>=0)
{
Bears_array[i]=iBearsPower(NULL,0,PeriodPower,PRICE_CLOSE,i) ;
Bulls_array[i]=iBullsPower(NULL,0,PeriodPower,PRICE_CLOSE,i) ;
MA_Ours[i]=iMAOnArray(Bears_array,0,MA_Period,0,MODE_EMA,i) ;
MA_Bulls[i]=iMAOnArray(Bulls_array,100,MA_Period,0,MODE_SMA,i) ;
Buf_0[i]=MA_Bulls[i];
i-- ;
}
retour ;
}

Je n'affiche que les bulls lissés Buf_0[i]=MA_Bears[i] ; cela est fait pour contrôler à un certain stade le tracé des indices. Pas même EXACTEMENT. Si je les lisse avec une période de 1, ils doivent ressembler aux taureaux intégrés. J'en ai donc conclu que quelque chose ne va pas dans la ligne MA_Bulls[i]=iMAOnArray(Bulls_array,100,MA_Period,0,MODE_SMA,i) ; Je ne comprends pas quoi exactement...AIDEZ-MOI !!!! Cela fait trois jours que je cherche dans les manuels et la documentation. MERCI !