[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 320

 
costy_ писал(а) >>

Il y a un signal d'achat sur le graphique, vous attendez un signal de vente dans l'indication :

Allow_Signals ?
Allow_Sell_Notifications ? =true ;
Allow_Sell_Notifications?=false ;

Il y a un signal de vente sur le graphique, vous attendez un signal d'achat, dans l'indica :

Allow_Signals ? =true ;
Allow_Sell_Messages ? =false ;
Allow_Messages_about_purchase?=true ;

et pouvez-vous envoyer le code à pochiu ?

 
PCU (Price Chanel Upper)
Bonjour, mes amis.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver l'indicateur PCU (Price Chanel Upper) ?

L'avez-vous utilisé dans le commerce ?
Quels sont vos commentaires et opinions à ce sujet ?

Merci d'avance.
 
UR2009 >> :

>> Pourriez-vous m'envoyer le code de pochiu ?

>> J'espère sincèrement que vous allez l'améliorer.)

Dossiers :
 
Comment calculer correctement le bénéfice du chiffre magique ? OrderProfit donne un bénéfice sur le ticket. Et si la position a été partiellement fermée et rouverte avec un nouveau ticket, comment puis-je déterminer le bénéfice total de la position initiale ?
 
Bond >> :
Comment calculer correctement le bénéfice par numéro magique ? OrderProfit donne le bénéfice par ticket. Et si une position a été partiellement fermée et réouverte avec un nouveau ticket, comment calculer le profit total de la position initiale ?

Si chaque position se voit attribuer une valeur unique, cela pourrait fonctionner, car la valeur est sauvegardée après une fermeture partielle.


Mais il faudrait alors créer un tableau séparé pour chaque meigic individuel afin d'y placer les profits et les pertes. Et les postes ouverts et fermés devront être recherchés.


Note : OrderProfit ne donne pas la valeur du profit par ticket, il la donne pour l'ordre, préalablement sélectionné à l'aide de OrderSelect(). Cela peut être fait soit par la valeur du ticket, soit par le numéro de commande dans la liste des commandes sur le serveur. Il n'est pas prévu de sélection par un mage de quelque manière que ce soit.

 
Reshetov >> :

Si chaque position se voit attribuer une valeur unique, cela pourrait fonctionner, car la valeur est sauvegardée après une fermeture partielle.


Mais il faudrait alors créer un tableau séparé pour chaque meigic individuel afin d'y placer les profits et les pertes. Et les postes ouverts et fermés devront être recherchés.

Je vois. >> Merci.

 
Bond >> :

Je vois. >> Merci.

Excusez-moi. Je ne voulais pas dire ça de façon précise. Le tableau ne concerne pas chaque meijic individuel, mais les résultats de tous les meijics, c'est-à-dire que chaque meijic individuel a une cellule séparée dans le tableau en l'an 3000.

 

Aidez-moi, mon EA dans le testeur donne des résultats opposés lors de la sélection d'un modèle de test.

Je ne sais pas à quel test me fier !!!







 
aksol писал(а) >>

Aidez-moi, mon EA dans le testeur donne des résultats opposés lors de la sélection d'un modèle de test.

Je ne sais pas à quel test me fier !!!

Tout d'abord, chargez l'historique.

Le modèle "tous les tics" est le plus précis. Dans l'idéal, vous devriez toujours effectuer des tests dessus. Le modèle "aux prix d'ouverture" est conçu pour accélérer les tests des Expert Advisors qui n'effectuent des opérations qu'une fois par barre - à l'ouverture de la barre. Si votre conseiller expert est conçu pour travailler aux cours d'ouverture, les résultats des deux tests coïncideront très probablement.

 
aksol писал(а) >>

Aidez-moi, mon EA dans le testeur donne des résultats opposés lors de la sélection d'un modèle de test.

Je ne sais pas à quel test me fier !!!

Le nombre de métiers est radicalement différent. Une raison de se demander pourquoi ?