[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 224

 
Dmido >> :

Ajoutez une nouvelle fonction de contrôle des barres au code. Ensuite, une seule position sera ouverte dans une bougie. En même temps dans la condition de l'ouverture spécifier New_Bar()==true.

bool New_Bar()
  {
   static int PrevTime =0;
   if( PrevTime==iTime(NULL,0,0)) return(false);
   PrevTime=iTime(NULL,0,0);     return(true);
  }
 

Messieurs les experts. Je cherche un vieil EA qui ouvre deux ordres Limit/Stop de l'Open vers les deux côtés à une distance de N (comme un Straddle) chaque heure (jour) pour expérimenter.

Rien ne vous vient à l'esprit ?

 
Salut. Question : existe-t-il un indicateur qui montre la vitesse (accélération) du prix d'une paire ? L'objectif est d'aider à négocier sur les nouvelles. Y a-t-il quelque chose de similaire ?
 
Rucobor >> :
Salut. Question : existe-t-il un indicateur qui montre la vitesse (accélération) du prix d'une paire ? Le but est de m'aider à trader sur les nouvelles. Y a-t-il quelque chose comme ça ?
Lis le vieux Billy... ses indicateurs mesurent à la fois la vitesse et l'accélération...
 

Une ligne de tendance est tracée à partir de plusieurs points de l'historique (en vert). Nous devons étendre sa projection (rouge sur la photo) :




En utilisant le vert, nous calculons le coefficient "k" pour y=k*x .

Prenons ensuite 20 mesures et, en utilisant le "k" et le temps connus (Période * 20 * 60), calculons le point "y".

Ensuite, en utilisant le temps de la 20ème barre et le "y" obtenu, nous traçons une ligne de tendance.

- Cela fonctionnera jusqu'à ce que nous ayons des bars manqués (week-end ou vacances) ou autre.

Par conséquent, l'heure réelle de la 20ème barre affichée sera plus grande et la pente sera incorrecte.

- Existe-t-il une solution simple ?





 
Alex5757000 писал(а) >>

Ajoutez une nouvelle fonction de contrôle des barres au code. Ensuite, une seule position sera ouverte dans une bougie. En même temps, spécifiez New_Bar()==true dans la condition d'ouverture.

https://www.mql5.com/en/market/mt4/expert

 
forex-k >> :


comment déterminer plus facilement le point de croisement du prix et de la ligne de tendance ? sans tableaux 3D.

J'ai finalement obtenu ce que je voulais et sans tableaux complexes pour H1

//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
if(ObjectGet("TREND",OBJ_TREND)==0)
{
ObjectCreate("TREND",OBJ_TREND, 0,TimeCurrent()-60*60*100,Bid-50*Point,TimeCurrent(),Bid+50*Point);
ObjectSet("TREND",OBJPROP_COLOR,Aquamarine);
}
double cdelta=ObjectGet("TREND",OBJPROP_PRICE2)-ObjectGet("TREND",OBJPROP_PRICE1);
double tdelta=((ObjectGet("TREND",OBJPROP_TIME2)-ObjectGet("TREND",OBJPROP_TIME1))/60)/60;
if(TimeHour(ObjectGet("TREND",OBJPROP_TIME2))!=Hour())
ObjectMove("TREND",1,TimeCurrent(),(ObjectGet("TREND",OBJPROP_PRICE2)+cdelta/tdelta));
}
//+------------------------------------------------------------------+

 

forex-k писал(а) >>



 
forex-k >> :




et maintenant la condition d'intersection reste à écrire

int digits=MarketInfo(Symbol(),MODE_DIGITS);
if(NormalizeDouble(Bid,digits-2)==NormalizeDouble(ObjectGet("TREND",OBJPROP_PRICE2),digits-2))

{
PlaySound("Wait.wav");

Sleep(1000);

}

Dossiers :
 
chief2000 >> :


Par conséquent, le temps réel de la 20ème barre affichée sera plus long et la pente sera incorrecte.



Y a-t-il une garantie qu'il n'y a pas eu de barres manquées lorsque la ligne verte a été tracée ? S'il n'y a pas une telle garantie, la question de l'exactitude-fausseté de la pente disparaît d'elle-même car elle n'a aucun sens...