[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1040

 
granit77:

DhP, arrête de t'agiter dans le fil de discussion sur le lieu de travail ou il y aura un organigramme.


:)

Vous êtes doué pour la persuasion...

 
costy_:

J'ai trouvé cette date...

ok merci)
 
costy_:

L'unité de calcul n'est pas le tic, mais le temps de pause entre les recalculs. Le temps de pause le plus court et pour que le terminal ne charge pas le système.

Par exemple, j'ai ajouté alert pour le rendre plus clair (si vous voulez le rendre plus clair, vous pouvez supprimer cette ligne du code).


Cool ! Vous m'avez beaucoup aidé ! Comment puis-je changer le signal et sélectionner celui que je veux ?

 
DhP:
...Vous savez comment persuader...
J'en sais plus que ça, je n'aime pas le montrer.
 
granit77:
Je suis capable de faire plus, je ne voudrais pas le montrer.


C'est un message inutile...
 
globad:

Génial ! Vous avez été très utile ! Comment changer le signal et choisir celui que je veux ?

C'est dans le code.

PlaySound("alert.wav");
Remplacez "alert.wav" par celui qui se trouve dans le dossier Terminal\sound. Vous pouvez y copier votre fichier mais le convertir au format wav.

Oh et désactivez dans les paramètres de l'événement pour permettre non coché.

 
001:

Je ne peux pas le compiler. Pouvez-vous me montrer un exemple ?

Il s'agit d'une approche non standard, quelque chose qui n'est pas dans le rapport de l'optimiseur. fichier ici terminal\\tester\files

Sauvegarder le rapport depuis "Résultats de l'optimiseur" sous>>.

Dossiers :
 
costy_:

Là, dans le code.

Remplacez "alert.wav" par celui qui se trouve dans le dossier Terminal\sound. Vous pouvez y copier votre fichier mais le convertir au format wav.

A et désactiver dans les paramètres de l'événement pour permettre non coché.


Je l'ai eu ! MERCI !
 
Pouvez-vous me dire ce qu'est un réseau neuronal en cinq mots, les données vectorielles arrivent dans ... Je lis plus loin et vois un chiffre ;))))
 
costy_:
Pourriez-vous me dire ce que sont les réseaux neuronaux en cinq mots, vecteur de données d'entrée ... plus loin, je l'ai lu et j'ai vu la figure ;)))


si en cinq mots - GA est une calculatrice super rapide )) voici un bon code https://www.mql5.com/ru/code/9729

et les "grilles" elles-mêmes, à l'aide d'AG, peuvent mémoriser certaines séquences et les restituer ensuite, la mémorisation étant un apprentissage.

comme ceci