[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1117

 

Presser PrintScreen CysRq,Aucune réaction

 
Roman.:

2 Vinin. J'ai le sentiment qu'il y a un autre candidat pour les annales... :-)))

Je suis d'accord. Un candidat digne de ce nom
 
Quelles sont les annales
 
La question ne porte pas sur la programmation. Comment ajouter un lot à une transaction ouverte ? C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'ouvrir une nouvelle transaction, mais d'ajouter un autre lot à la transaction ouverte. Comment le faire dans mql4 ? Quel thème est-il indiqué (dans l'aide).
 
Dimka-novitsek:
Quelles sont les annales

"Lorsque vous êtes invité à changer, appuyez sur le bouton magique PrtScr, ouvrez n'importe quel éditeur graphique (Paint fait l'affaire), collez. Économisez. et le poster sur le forum."
 
Peut-être que je suis aussi un candidat pour les annales ;) mais je ne peux pas démarrer le testeur - les cotations sont chargées, mais quand je commence à tester le conseiller expert, il ne montre aucun historique dans le journal.
 
Danil93:
La question ne porte pas sur la programmation. Comment ajouter un lot à une transaction ouverte ? C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'ouvrir une nouvelle transaction, mais d'ajouter un autre lot à la transaction ouverte. Comment le faire dans mql4 ? Quel sujet est-il indiqué (dans l'aide).

"Ajouter" à une position se fait en ouvrant une autre position. Regardez dans la recherche - "ajouter", "construire une pyramide".
 
Layra:
Peut-être que je suis aussi un candidat pour les annales ;)), mais je ne peux pas démarrer le testeur - les cotations sont chargées, mais quand je commence à tester le conseiller expert, il s'affiche dans le journal - pas d'historique.


Si vous voulez vérifier les symboles - ceux dont vous avez téléchargé les cotations et ceux sur lesquels vous effectuez des tests... + timeframes (téléchargez une minute d'historique pour un instrument) et allez...

P.S. Clear.bat - est-ce qu'il fonctionnait ?

 
Lorsque cette fenêtre blanche s'allume, ce qui permet, le reste de l'écran s'assombrit, et l'ordinateur n'écoute plus aucun bouton, et rien jusqu'à ce que je n'autorise ou n'interdise.
 
Roman.:


vérifiez la correspondance des instruments - ceux dont les cotations ont été téléchargées avec ceux sur lesquels vous testez...+ les horizons temporels (téléchargez l'historique des minutes pour l'instrument en une seule fois) et allez...

P.S. Clear.bat - a-t-il été lancé ?

J'ai essayé de charger les cotations EURUSD pour 1 minute, après avoir chargé le terminal, on m'a demandé de recalculer toutes les échéances, mais après avoir chargé Clear.bat le terminal est mort, j'ai rechargé le terminal, j'ai chargé les cotations à nouveau et rien ne s'est passé, ce n'est pas la première fois que je teste, mais nouvelle société de courtage, nouveau terminal, que diable ?)