[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1103

 
IgorM:


Regardez le code, essayez de créer une variable externe et utilisez-la pour modifier cette ligne :

datetime cDay = iTime(NULL,PERIOD_D1,0) + (GMT-Period()/60.0)*3600 ;

au lieu de zéro, cette variable

Zéro est la dernière barre. Je pensais que vous vouliez régler le numéro de la barre vous-même.

Je l'ai essayé mais pas de réaction, à mon avis il y a une simple comparaison de type si ce n'est pas égal.

datetime cDay = iTime(NULL,PERIOD_D1,0) + (GMT-Period()/60.0)*3600 ;
if (cDay != prevDay || fTime)

{

et à la fin, il n'y a plus de cDay dans le code.

prevDay = cDay ;
}

return(0) ;

}

Il me semble que cette partie du code a un effet sur les coordonnées, il y a une variable externe GMT, mais je peux me tromper.

for (shift=0;shift<=CountDays;shift++)
{
ny_time[shift] = iTime(NULL,PERIOD_D1,shift) + (GMT-Period()/60.0)*3600 ;
ny_shift[shift] = iBarShift(NULL,0,ny_time[shift]) ;
ny_close[shift] = iClose(NULL,0,ny_shift[shift]) ;


int t = iTime(NULL,PERIOD_D1,shift+1) + (GMT-Period()/60.0)*3600 ;
int s = iBarShift(NULL,0,t) ;
ny_open[shift] = iOpen(NULL,0,s-1) ;

}

Merci quand même de votre attention).

 
IgorM:


tout peut être fait, si seulement on comprend ce qui doit être fait ;)).

Voici une recherche Exel sur le forum https://www.mql5.com/ru/search.

sortie vers un fichier, également pas difficile https://book.mql4.com/ru/functions/files

Si vous échangez des données entre les indicateurs/experts d'un même terminal, cela peut être plus simple - via des variables globales.

Vous ne pouvez pas dessiner la table mais vous pouvez ;) https://www.mql5.com/ru/code/8724

Eh bien, regardez autour de vous, tout a déjà été inventé avant vous )))).

Eh bien, allons-y, c'est un sacré chargement ! !! Peut-être une rencontre bientôt, si je recommence à être stupide.


Je vous souhaite le meilleur

 
Eliza:

J'ai essayé mais il n'y a pas de réaction, je pense que c'est juste une comparaison de type si ce n'est pas égal.

C'est vrai, j'ai regardé à nouveau le code, c'est beaucoup plus compliqué, la variable CountDays est utilisée, et de la barre actuelle à cette variable plusieurs cycles vont s'exécuter, qui dessinent les lignes

cet indicateur ne peut probablement pas être réécrit pour vos besoins

 
drknn:


Le serveur ne vous permet pas de négocier - il doit s'agir d'un jour férié, ou il n'y a pas de case à cocher dans les paramètres du terminal pour autoriser la négociation. Mettez-le comme ceci (Service - Paramètres) :

Si vos réponses montrent que vous savez beaucoup de choses, puis-je clôturer tous les ordres et toutes les transactions en même temps ? Ma question est la suivante : j'ai 5 transactions ouvertes, 10 transactions en attente. Un T/P pour l'une des 5 transactions se déclenche. À ce moment, nous devons annuler tous les ordres en attente et fermer 4.

 
Danil93:

Je vois que vous savez beaucoup de choses, mais est-il possible de fermer tous les ordres et toutes les transactions en même temps ? Voici le problème : 5 transactions et 10 transactions en attente ont été ouvertes, le T/P d'une des 5 transactions s'est déclenché. À ce moment, nous devons annuler tous les ordres en attente et fermer 4.


Il faut un certain temps pour fermer le marché et supprimer ceux qui sont en attente.

Mais tout cela peut être fait dans un délai limité (sauf si les commandes sont dans la zone de gel, bien sûr).

 
Danil93:

est-il possible de fermer tous les ordres et toutes les transactions en même temps ?

il y a eu une discussion ici hier https://www.mql5.com/ru/forum/131030

et cherchez sur le forum, il devrait y avoir des scripts dans kodobase pour tout fermer.

 
J'ai besoin d'aide, quatre jours à parcourir les forums, personne ne donne de réponse à mes questions, peut-être que quelqu'un ici répondra, je suis un débutant et je commence juste à travailler dans le forex, j'ai téléchargé un EA hepard3,2,1 et graal, copié, collé dans le dossier eykspert, ouvert, compilé, rechargé le terminal, les EAs sont apparus dans le terminal, attachés au graphique, ils fonctionnent, j'ai décidé d'essayer d'autres EAs, j'ai suivi le même chemin, J'ai essayé de les mettre sur d'autres terminaux, mais il n'y a pas eu de résultat. Et une autre question - je metsl'EA sur un compte et sur un graphique - il apparaît sur tous les graphiques des autres comptes, quand je mets un autre EA sur un autre compte - sur tous les comptes apparaissent le dernier EA, comment faire que sur différents comptes il y a différents EA ?je peux installer différents EA sur différents terminaux - j'ai téléchargé le terminal MT4 à nouveau à partir de la même société de courtage, j'ai passé l'installation, mais sur le bureau j'avais le même raccourci du terminal - et j'ai toujours, conseil que faire ?
 
delic:
J'ai besoin d'aide, quatre jours à parcourir les forums, personne ne donne de réponse à mes questions, peut-être que quelqu'un ici répondra, je suis un débutant et je commence juste à travailler dans le forex, j'ai téléchargé un EA hepard3,2,1 et graal, copié, collé dans le dossier eykspert, ouvert, compilé, rechargé le terminal, les EAs sont apparus dans le terminal, attachés au graphique, ils fonctionnent, j'ai décidé d'essayer d'autres EAs, j'ai fait le même chemin, J'ai essayé de les mettre sur d'autres terminaux, mais sans résultat. Et une autre question : j'ai mis l'EA sur un compte et sur un graphique et il s'est affiché sur tous les graphiques des autres comptes, quand je mets un autre EA sur un autre compte, dans tous les comptes je vois à nouveau le dernier EA, comment dois-je faire pour que sur différents comptes il y ait différents EA ?je peux installer différents EA sur différents terminaux - j'ai téléchargé le terminal MT4 à nouveau à partir de la même société de courtage, j'ai passé l'installation, mais sur le bureau j'avais le même raccourci du terminal - et j'ai toujours, conseil que faire ?
Je pense que même sur ce forum, cela ne vous aidera pas.
 
Où chercher une solution au problème suivant : position d'achat, pas de perte. si le prix a baissé de 20 points, la perte est fixée au prix d'ouverture, si le prix a continué à baisser, et a atteint -40 points, la perte est fixée : le prix d'ouverture - 20. comme ça ? si pas difficile comment serait le code ?
 
Danil93:
où chercher une solution au problème suivant : position d'achat, pas de perte. si le prix a baissé de 20 pips, la perte est fixée au prix d'ouverture, si le prix a encore bougé et atteint -40 pips, la perte est fixée au prix d'ouverture -20. comme ça ? si ce n'est pas difficile, à quoi ressemblerait le code ?

Peut-être que c'est parce que j'ai sommeil, mais je ne comprends pas les conditions...

Une transaction d'achat, son bénéfice est égal à 10 pips OrderStopLoss() est égal à 0. Lorsque le prix baisse de 20 points, le bénéfice de la position sera de -10 points (nous ne tenons pas compte du spread). En même temps, nous ne pouvons pas placer de StopLoss, car un ordre stop peut être placé à une distance d'au moins le prix d'ouverture moins le niveau de StopLoss.

Vos conditions sont en quelque sorte erronées - la position stop est toujours plus élevée que le prix Ask alors que le prix ouvert est encore plus élevé.
Pour le dire ainsi :
prix ouvert = 100, Ask prix = 110 - pas de stop sur la position,
prix a baissé de 20 pips : Ask = 90, le stop devrait être fixé au prix ouvert = 100, mais le niveau du stop est déjà plus élevé que le prix actuel, qui est à 90...
... et ainsi de suite - vous essayez de maintenir le stop non pas en dessous mais au-dessus du prix actuel...

Quelle est l'astuce ?