[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1094

 
Vinin:


Prenez-le et vérifiez-le. Cela ne prend pas beaucoup de temps. Un EA avec fermeture normale, l'autre utilise OrderCloseBy().

Comparez les résultats et dites ensuite


En fait, cette méthode est-elle vraiment plus rentable en termes d'économie de spread que de fermer 0,1 VENTE et d'ouvrir 0,1 ACHAT ?
 
kolyango:

Nan, est-ce vraiment une meilleure façon de sauver le spread que de fermer 0.1 SELL et d'ouvrir 0.1 BUY ?


Tu n'es qu'un moulin à paroles. )))))

 
DhP:


Tu n'es qu'un moulin à paroles... )))))


Il n'y a toujours pas de réponse claire. Quel est le meilleur moyen d'économiser de l'argent ? En fait, est-ce vraiment une meilleure façon d'économiser le spread que de fermer 0.1 SELL et d'ouvrir 0.1 BUY ?
 
kolyango:

Il n'y a donc pas de réponse intelligible. Est-il vraiment vrai que cette méthode est plus rentable en termes d'économies de spread que de fermer 0,1 VENTE et d'ouvrir 0,1 ACHAT ?


Kolyana, cela ressemble à une question de curiosité futile.

L'expérience personnelle est le meilleur ami et conseiller.

Allumez MT4, exécutez le code EA sur le testeur avec et sans OrderCloseBy().

 
DhP:


Kolyana, est-ce que cela ressemble à une question de curiosité oisive ?

L'expérience personnelle est le meilleur ami et conseiller.

Allumez MT4, exécutez le code EA sur le testeur avec et sans OrderCloseBy().


Le conseiller n'est pas encore prêt. Il doit y avoir une stratégie. Je suis intéressé par l'option la plus rentable, sur la base de l'expérience des autres. Bien entendu, je vérifierai les deux options avant de commencer les travaux, mais j'aimerais savoir quelle option est la plus économique.
 
kolyango:

Le conseiller n'est pas encore prêt. Je dois avoir une stratégie. Je suis intéressé par l'option la plus rentable, sur la base de l'expérience des autres. Bien sûr, avant de l'exécuter, je testerai les deux versions, mais je veux savoir laquelle est la plus économique.

Pour comprendre si cela fonctionne ou non, il suffit d'exécuter "achat-vente". Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'avoir une stratégie. Expérimentation.
 
DhP:

Pour comprendre si ONE fonctionne ou non, il suffit d'effectuer une opération d'achat-vente. Dans ce cas, aucune stratégie n'est nécessaire. Expérimentation.

Le testeur de stratégie prend-il tout en compte ou non (tous les ticks) ? Prend-il en compte l'écart, par exemple ? Et Swap ? Je ne l'ai tout simplement jamais utilisé. Je suis en train d'écrire mon premier conseiller expert. Alors si je pose des questions banales, veuillez m'excuser. Cependant, ce sujet a été créé dans ce but...
 
kolyango:

Le testeur de stratégie prend-il tout en compte ou non (tous les ticks) ? Tient-il compte de l'écart, par exemple ? Et Swap ? Je ne l'ai juste jamais utilisé. Je suis en train d'écrire mon premier conseiller expert. Alors si je pose des questions banales, veuillez m'excuser. Cependant, ce sujet a été créé dans ce but...
Oui, c'est vrai. C'est assez correct. Le seul problème douloureux : le spread n'est pas considéré comme réel-historique, mais comme celui qui se déroule actuellement dans la société de courtage. Et il ne peut être corrigé manuellement (du moins par des moyens internes).
 
Les résultats des tests de la même paire changent pour le mieux, c'est-à-dire que je serais ok, mais alors quels sont les résultats sur le compte réel et pourquoi le résultat final change, s'il vous plaît dites-moi ? ?????.
 
C'est juste que tous les EAs fonctionnent différemment sur différentes échelles de temps. Essayez cette période, dont le résultat vous convient, sur un compte de démonstration. Si vous êtes satisfait des résultats des différents comportements du marché, passez à un compte réel.