[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1090

 

Aidez-moi à créer un code simple comme celui-ci (si vous pouvez obtenir un code prêt à l'emploi immédiatement) :

if (Если есть открытый ордер на продажу по нашему фин. инструменту) //
{
Закрыть ордер; //
}
else
{
if (Если нет открытых ордеров на продажу по нашему фин. инструменту) //
{
Открыть ордер на покупку по нашему фин. инструменту; //
}
}

 
kolyango:

Aidez-moi à créer un code simple comme celui-ci(si vous pouvez obtenir un code prêt à l'emploi immédiatement) :

if (Если есть открытый ордер на продажу по нашему фин. инструменту) //
{
Закрыть ордер; //
}
else
{
if (Если нет открытых ордеров на продажу по нашему фин. инструменту) //
{
Открыть ордер на покупку по нашему фин. инструменту; //
}
}


il s'agit d'un sujet pour les questions de ceux qui veulent comprendre et apprendre.

votre sujet est plus adapté aux thèmes des "freebies", "want" et autres bêtises et malentendus

 
abolk:


il s'agit d'un sujet pour les questions de ceux qui veulent comprendre et apprendre.

votre sujet est plus adapté aux thèmes des "freebies", "want" et autres bêtises et malentendus


Je ne nie pas que j'apprends. Si je ne l'étais pas, pourquoi je demanderais de l'aide.
 

Cela ne vous conviendrait pas ? On peut insérer n'importe où dans le code.

while (Volume[0]>1)
{
  Print("Ждём новую свечу");
}
Print("А вот и новая свеча");
Print("Цена открытия предыдущей свечи",iOpen(NULL,0,1));
Print("Цена закрытия предыдущей свечи",iClose(NULL,0,1));
 
kolyango:

Aidez-moi à créer un code simple comme celui-ci (si vous pouvez obtenir un code prêt à l'emploi immédiatement) :

if (Если есть открытый ордер на продажу по нашему фин. инструменту) //
{
Закрыть ордер; //
}
else
{
if (Если нет открытых ордеров на продажу по нашему фин. инструменту) //
{
Открыть ордер на покупку по нашему фин. инструменту; //
}
}


int sells=0;
for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++)
   {
      if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true)
      {
         if (OrderSymbol() !=Symbol() || OrderMagicNumber() !=magic || OrderType() !=SELL ) continue;
         OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),3,White);
         sells++;
      }
   }
if (sells==0) OrderSend(Symbol(),OP_BUY, LOT,NormalizeDouble(Ask,Digits),3,StopLoss,TakeProfit,"",magic,0,Green); 
 
evgenii_7:

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans la programmation des mts

J'ai un bon conseiller expert qui fait 14 000 dépôts.

après cela, il commence à perdre

J'ai modifié le paramètre de tirage maximal à 14 000 et il ne perd pas 22 000.

Merci d'avance.


Il ne perd pas parce qu'il atteint un certain profit, juste à ce moment-là, le comportement du marché change et votre conseiller expert commence à faire une erreur.

Surveillez le calendrier des transactions dans cet intervalle, analysez et ajoutez le contournement de ces moments au code.

Il y a des moments intéressants, par exemple, l'EA se comporte parfaitement sur une paire, et perd sur l'autre, donc après analyse il s'avère que le signal pour acheter ou vendre sur la paire réussie, sur cette paire doit simplement s'inverser. C'est l'astuce qui marche vraiment pour moi :)

 

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé, je n'arrive pas à comprendre la fonction ObjectCreate,

Voici comment ObjectCreate( string Verkhnyayastrelka, OBJ_ARROW, 0, Time[0], Verhnyayaghranytsa, ) écrit une erreur ;

Alert(" Verkhnyayastrelka " GetLastError() ) ;

ObjectCreate( string Nizhnyayastrelka, OBJ_ARROW, 0, Time[0], Nyzhnyayaghranytsa, ) ;
Alert(" Nizhnyayastrelka " GetLastError() ) ;


OBJ_ARROW' - variable attendue C:\Osenyaya sochi\experts\mom change.mq4 (117, 42)

***************************************8

Alors

ObjectCreate( Verkhnyayastrelka, OBJ_ARROW, 0, Time[0], Verhnyayaghranytsa, ) ;

Alert(" Verkhnyayastrelka " GetLastError() ) ;

ObjectCreate( Nizhnyayastrelka, OBJ_ARROW, 0, Time[0], Nyzhnyayaghranytsa, ) ;
Alert(" Nizhnyayastrelka " GetLastError() ) ;

'Verkhnyayastrelka' - variable non définie C:\Fall Sochi\experts\change.mq4 (117, 17)

Nizhnyayastrelka' - variable non définie C:\Autumn Sochi\experts\changing.mq4 (120, 16)


*************************************************************************************************


Donc, "Nizhnyayastrelka", Nizhnyayastrelka ;

ObjectCreate( Verkhnyayastrelka, OBJ_ARROW, 0, Time[0], Verhnyayaghranytsa, ) ;
Alert(" Verkhnyayastrelka " GetLastError() ) ;

ObjectCreate( Nizhnyayastrelka, OBJ_ARROW, 0, Time[0], Nyzhnyayaghranytsa, ) ;
Alert(" Nizhnyayastrelka " GetLastError() ) ;




')' - paramètre attendu C:\Autumn sochi\experts\change.mq4 (117, 79)

''GetLastError'' - un opérateur attendu C:\Autumnsoy/experts/whatever.mq4 (118, 28)

')' - paramètre attendu C:\Autumn soju\experts/whatever.mq4 (120, 77)

GetLastError' - un opérateur attendu C:\Autumn soju/experts/whatever.mq4 (121, 27)


Setver !!!!! fonctionne très mal Lorsque j'essaie d'insérer du texte, la vingt-et-unième tentative fonctionne, puis le ballon au-dessus de la flèche de la souris tourne pendant un long moment, et ce n'est qu'après 2 à 5 minutes que je le vois ! Aussi à propos des sauts soudains de haut en bas ! Et envoie 3-6 minutes !!!



 
Vous ne pouvez pas écrire le type de paramètre dans la ligne ObjectCreate( string Verkhnyayastrelka, OBJ_ARROW, 0, Time[0], Verhnyayaghranytsa, ) ; - il est spécifié dans l'aide pour que l'utilisateur sache exactement quel type insérer le paramètre. Une virgule avant la parenthèse fermante est inutile.
 
Merci ! !!
 
alexhammer:


Aidez à créer un code aussi simple (si vous pouvez obtenir un code prêt à l'emploi tout de suite) :

if (Если есть открытый ордер на продажу по нашему фин. инструменту) //
{
Закрыть ордер; //
}
else
{
if (Если нет открытых ордеров на продажу по нашему фин. инструменту) //
{
Открыть ордер на покупку по нашему фин. инструменту; //
}
}

Quelque chose dans la vôtre ne fonctionne pas. Ou quelque chose ne va pas ? Aidez-moi à faire le bon !

//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int
magic,
SELL,
sells=0;
double
LOT,
StopLoss,
TakeProfit;
for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++)
{
if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true)
{
if (OrderSymbol() !=Symbol() || OrderMagicNumber() !=magic || OrderType() !=SELL ) continue;
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),3,White);
sells++;
}
}
if (sells==0) OrderSend(Symbol(),OP_BUY, LOT,NormalizeDouble(Ask,Digits),3,StopLoss,TakeProfit,"",magic,0,Green);
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+