[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1089

 
alexhammer:
Mais si, en raison de certaines circonstances, rien ne se passe au premier tic, il perdra tous les autres. Existe-t-il une option lui permettant d'effectuer des calculs jusqu'à un certain point, puis d'attendre la bougie suivante ?
 

alexhammer:

Je ne pense pas que Dzhini voulait exactement ce que vous suggérez. Vous proposez de travailler sur les prix d'ouverture, alors que lui veut travailler sur les ticks, mais pas plus d'une transaction dans une même barre.

 
dzhini:
Mais si, en raison de certaines circonstances, rien ne se passe au premier tic, il perdra tous les autres. Existe-t-il un moyen de lui faire effectuer des calculs jusqu'à un certain point, puis d'attendre la bougie suivante ?

Pour ce faire, vous devez utiliser la fonction KimIV. Je vous suggère de réfléchir à la manière de l'utiliser et de décider par vous-même.

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru/                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает номер бара открытия последней позиции или -1.       |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   ("" или NULL - текущий символ)          |
//|    tf - таймфрейм                  (    0       - текущий таймфрейм)       |
//|    op - операция                   (   -1       - любая позиция)           |
//|    mn - MagicNumber                (   -1       - любой магик)             |
//+----------------------------------------------------------------------------+
int NumberOfBarOpenLastPos(string sy="0", int tf=0, int op=-1, int mn=-1) {
  datetime t;
  int      i, k=OrdersTotal();

  if (sy=="" || sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if (OrderSymbol()==sy) {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (op<0 || OrderType()==op) {
            if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
              if (t<OrderOpenTime()) t=OrderOpenTime();
            }
          }
        }
      }
    }
  }
  return(iBarShift(sy, tf, t, True));
}
 
khorosh:

La fonction KimIV doit être utilisée pour cela, et je vous suggère de réfléchir à la manière de l'utiliser.

uhhhhhhhhhhhh, nous allons trouver une solution ))) merci
 
khorosh:

La fonction KimIV doit être utilisée pour cela, et je vous suggère de réfléchir à la manière de l'utiliser.

Cool... ça marche. MERCI ! !!
 
alexhammer:

Manquer la troisième option ( à temps)
 
VINAR:

Manquer la troisième option ( à temps)
s'il vous plaît, un studio :))))
 

Qu'est-ce qui peut causer ce problème ?

Je copie tout le code (copier-coller) d'un EA qui fonctionne d'un fichier vers une nouvelle fenêtre EA (un autre fichier) et il cesse de fonctionner ? même situation en mode "save as" (enregistrer sous).

 

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans la programmation des mts

J'ai un bon conseiller expert qui fait 14 000 dépôts.

après cela, il commence à perdre

J'ai modifié le paramètre de tirage maximal à 14 000 et il ne perd pas 22 000.

Merci d'avance

 
evgenii_7:

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans la programmation des mts

J'ai un bon conseiller expert qui fait 14 000 dépôts.

après cela, il commence à perdre

J'ai modifié le paramètre de tirage maximal à 14 000 et il ne perd pas 22 000.

Merci d'avance


sans une optimisation opportune des paramètres d'entrée, tout se déverse tôt ou tard... car il n'y a rien d'"éternel" que les vraies valeurs... :-))) le marché change de temps en temps...