[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1080

 
merkulov.artem:

Merci pour l'astuce, mais je voudrais savoir comment mémoriser des valeurs en utilisant des tableaux. Si je place un ordre en attente et que je le modifie, je dois y enregistrer soit le takeprofit soit le stoploss et modifier les autres valeurs. Et si l'ordre est devenu un ordre au marché, nous pouvons changer son takeprofit et son stoploss, mais dans le "OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),OrderTakeProfit()) ;" nous devons indiquer le prix d'ouverture, comment devons-nous l'indiquer ? J'ai essayé 0, de sauter et de spécifier l'ancien prix, cela donne une erreur.


Les tableaux sont simples : vous déclarez un tableau, vous parcourez la liste des commandes, vous trouvez la bonne et vous placez les données requises dans le tableau. Vous pouvez modifier les ordres stop au marché si vous ne comptez pas les placer plus près que le niveau minimum autorisé par votre société de courtage. Il est préférable de saisir le prix d'ouverture de l'ordre au marché dans l'ordre de modification. D'autant plus que vous l'avez déjà fait en spécifiant OrderOpenPrice(). Lisez les descriptions des erreurs que vous obtenez.

 
Vinin:

Vous pouvez, bien sûr, mais il est facile de vérifier l'algorithme visuellement avec l'indicateur

J'ai une section sur le tableau où j'estime ceci

 

Joyeuses fêtes à tous ! !!

J'ai lu la référence (dictionnaire) et écrit la structure suivante

ObjectCreate( string Verkhnyayastrelka, OBJ_ARROW, 0, Time[0], Verhnyayaghranytsa, ) ;
Alert(" Verkhnyayastrelka " GetLastError() ) ;

ObjectCreate( string Nizhnyayastrelka, OBJ_ARROW, 0, Time[0], Nyzhnyayaghranytsa, ) ;
Alert(" Nizhnyayastrelka " GetLastError() ) ;

Alors, il écrit une erreur ! !! Il jure comme ceci. 'OBJ_ARROW' - variable attendue C:\Autumn Sochi\experts\ Je le change et ajoute. mq4 (117, 44)
J'ai copié ce même OBJ_ARROW du dictionnaire, il est correct, il signifie que c'est une flèche. Sur la première tenue l'erreur n'est pas visible, et sur la deuxième aussi.Aide, expliquer !!!!


 
ObjectCreate("Verkhnyayastrelka",OBJ_ARROW,0,Time[0],Ask);
 
Cgfcb, j !!!!!!!!! C'est-à-dire, merci !!!!!!!!.
 

Verhnyayaghranytsa est une variable, je la calcule comme une déviation quadratique, bien que je ne sache pas exactement ce qui est compté dans mon EA,

c'est aussi une coordonnée pour la flèche, donc le prix Ask ne me convient pas comme coordonnée pour la flèche

 
Ok, demain, il est tard.
 
Dimka-novitsek:

Verhnyayaghranytsa est une variable, je la calcule comme une déviation quadratique, bien que je ne sache pas exactement ce qui est compté dans mon EA,

c'est aussi une coordonnée pour la flèche, donc le prix Ask ne me convient pas comme coordonnée pour la flèche


Alors, réglez le nivellement dont vous avez besoin.
 
Bonjour, j'ai probablement la question la plus stupide, j'ai essayé de faire glisser un fichier .ex4 de la fenêtre du navigateur vers le graphique d'un instrument financier, mais il ne s'accroche pas, je comprends que je fais quelque chose de mal, mais s'il vous plaît aidez-moi, qu'est-ce que cela peut être, merci d'avance.
 
J'ai aussi une question stupide. Comment saviez-vous que vous étiez porteur d'un ex4 ?