[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1072

 
doit s'interrompre au changement de seconde
 

while est exécuté tant que true

dans votre cas Vrai toujours jusqu'à ce que sec et Seconds() soient égaux

plus précisément, aller comme ceci

         while(sec==Seconds())
         .....
 
problème résolu, il s'avère que Second() met à jour sur les ticks au lieu de chaque seconde :)
 
N'importe qui ! Comment modifier le niveau des arrêts dans le testeur (propriétés du symbole). Ce matin le niveau des stops sur l'EURUSD est de 300p et ne diminue pas. Lors des tests, le conseiller travaille avec ces paramètres et se trompe constamment de 130 !
 
prom18:
N'importe qui ! Comment modifier le niveau des arrêts dans le testeur (propriétés du symbole). Ce matin le niveau des stops sur l'EURUSD est de 300p et ne diminue pas. Lors des tests, le conseiller travaille avec ces paramètres et se trompe constamment de 130 !
Quels sont les niveaux d'arrêt ? Si le stop-loss et le take-profit, ils sont modifiés dans le programme manuellement ou, s'ils sont émis vers une variable externe, dans le testeur "Propriétés de l'expert" dans l'onglet "Paramètres d'entrée".
 
Également lié à la question précédente : comment changer dynamiquement la propriété du symbole "spread" lors des tests. Sans elle, lorsque l'on teste sur des données historiques lointaines , on obtient une rentabilité irréaliste, car la volatilité y est plus élevée. Je pense que la répartition était différente à l'époque. Il semble que l'écart logique soit de 0,4*ATR sur un graphique en minutes.
 
volshebnik:
Quels sont les niveaux d'arrêt ? Si le stop-loss et le take-profit, ils sont modifiés manuellement dans le programme ou, s'ils sont émis vers une variable externe, dans le testeur "Propriétés du conseiller expert" dans l'onglet "Paramètres d'entrée".
.
Camarade ne faisait pas référence aux variables externes, mais à la valeur retournée par MarketInfo(Symbol(), MODE_STOPLEVEL), je pense...
 
Impossible d'insérer une image, voir ici http://zalil.ru/30215858
 
Bonjour. Veuillez m'aider avec cet indicateur. Je lutte depuis cinq jours maintenant. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas. Je l'ai fait pour déterminer la vraie fractale. Le modèle de fractale vraie est considéré lorsque le plus petit prix a chuté de la valeur la plus élevée il y a deux jours de la valeur de 0,382 ou 0,618, calculée entre le pic et le prix le plus bas il y a quatre jours. C'est une fractale à l'envers. Pour chaque fractale, je vérifie les valeurs de ses "bords" : High{3} Low{5} Low{1} d=[ High{3}-Low{1} ] / [ High{3}-Low{5} ] if (0.382
 
Bonjour. Veuillez m'aider avec cet indicateur. Je lutte depuis cinq jours maintenant. Non
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas.
Je l'ai fait pour déterminer la vraie fractale. Le modèle d'une vraie fractale
compte le moment où le prix le plus bas a baissé par rapport au plus haut deux jours
ou 0,618, calculée entre le pic et le
le prix le plus bas il y a quatre jours. C'est une fractale ascendante. Pour l'inférieur, c'est l'inverse.
Pour chaque fractale, je vérifie les valeurs de ses "krails" :
Haut{3}
Faible{5} Faible{1}


d=[ High{3}-Low{1} ] / [ High{3}-Low{5} ]
si (0.382<d<0.618) alors fractal Up est vrai et met la valeur.
Le calcul semble être correct mais il ne fonctionne pas. Peut-être que je l'ai mal marqué.
des variables ?
Dossiers :
4_1.mq4  3 kb