[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1067

 
А ! Je l'ai, merci.
 
Mais le nombre n'est pas ordinal, ou bien il l'est, en comptant à partir du moment où l'EA est mis en marche ? non, alors les numéros de tic peuvent être les mêmes, ou peuvent encore ? OK, cela n'a pas d'importance.
 
Dimka-novitsek:
Mais le numéro n'est pas séquentiel, ou bien il l'est, en comptant à partir du moment où l'EA est allumé ? non, alors les numéros de tic peuvent être les mêmes, ou bien ils peuvent encore l'être ? OK, cela n'a pas d'importance.
Le numéro est séquentiel, je ne sais pas ce que c'est, ça ne vient pas de zéro. Les nombres ne peuvent être identiques que si = - 1 (ordre non exécuté).
 
Merci, sorcier !
 

La logique du sous-programme n'est pas claire, c'est si écrit en russe,

if(Digits==5 || Digits==3) PointX = Point * 10 ; // Point correct pour trois à cinq chiffres
if(Digits==4 || Digits==2) PointX = Point ;

Si le point décimal a la valeur de 5, ou est égal à 3, alors PointX = Point * 10

Si les chiffres décimaux sont 4, ou 2, alors PointX = Point Bullshit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le programme ne fonctionne toujours pas, même si vous écrivez PointX = Point ; au lieu de changer toutes les variables.

 
C'est corrigé ! Je suis sûr que ça va marcher maintenant.
 
Il fonctionne, pas d'erreur, je le démonterai dès qu'il sera en état de marche.
 

Est-il possible de changer la couleur des graphiques à barres de manière programmatique ?

La couleur est perdue au redémarrage du terminal.

 
Dimka-novitsek:

La logique du sous-programme n'est pas claire, c'est si écrit en russe,

if(Digits==5 || Digits==3) PointX = Point * 10 ; // Point correct pour trois à cinq chiffres
if(Digits==4 || Digits==2) PointX = Point ;

Si le point décimal a la valeur de 5, ou est égal à 3, alors PointX = Point * 10

Si les chiffres décimaux sont 4, ou 2, alors PointX = Point Bullshit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le programme ne fonctionne toujours pas, même si vous écrivez PointX = Point ; au lieu de changer toutes les variables.

Où voyez-vous des absurdités ? Si vous avez défini StopLoss = 20 pips (20*Point) dans les paramètres de l'EA, et que vous avez un AC à cinq chiffres, combien de pips la distance d'arrêt serait-elle réellement ? Faites le calcul. Dans une société de courtage à cinq chiffres, 200 pips équivalent à 20 pips dans une société de courtage à quatre chiffres. C'est un non-sens dans votre tête...
 
eddy:

Est-il possible de changer la couleur des graphiques à barres de manière programmatique ?

parce que lorsque je redémarre le terminal, la couleur est perdue.


Roma, tu veux entrer dans les annales. Ça doit être la dixième fois que vous posez cette question.

Vous pouvez définir n'importe quelle couleur dans l'indicateur (à l'intérieur). Les couleurs ne se confondent que lors de la recompilation des indicateurs.

Quand vous démarrez le terminal, il recompile généralement