[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1047

 

Chers collègues, bonne nuit !

Besoin de votre aide ! !!

aider à écrire 2 scripts :

1. Créez des ordres Stop d'achat et Stop de vente en attente sur l'instrument actuel (le script crée 2 ordres, si possible avec le prix actuel bien sûr).

Prix du Stop d'achat = Haut de la journée précédente

Prix du Stop de vente = Bas de la journée précédente

Les paramètres d'entrée :

1. Taille du lot

2. Date d'expiration (0 - aujourd'hui, 1 - demain, 2 - après-demain)

Heure de clôture exacte (avec le jour d'expiration, on obtient la date d'expiration de l'ordre en cours)

2. Fixer un TakeProfit pour tous les ordres en attente pour tous les instruments au montant de Spread + X (X est le paramètre d'entrée).

Merci d'avance,

Eugene

 

Alors, de quoi avez-vous besoin ? :D

Posez vos questions :)

 
eddy:

Alors, de quoi avez-vous besoin ? :D

Posez vos questions :)


Je voudrais le texte de ces deux scripts simples ))))), mais la fleur de pierre ne sort pas..... Et puis j'essaierai de les développer moi-même.

Ici.

 

Vous appelez cela écrire, pas aider à écrire :D

Il y en a déjà beaucoup, je pense.

 
eddy:

Vous appelez cela écrire, pas aider à écrire :D

Je pense qu'il y en a beaucoup.

j'ai essayé d'en trouver un, j'en ai trouvé des similaires, mais je n'ai pas pu les adapter à mes tâches (je reconnais d'avance que j'ai mal essayé)...

 
Quelqu'un a-t-il vu un indicateur de carré moyen quadratique ? comme un tiret. comme la différence entre le prix et la ligne moyenne d'un canal de régression linéaire)
 
eddy:
quelqu'un a-t-il vu un indicateur de carré moyen quadratique ?)


Il existe une norme "Écart type".

double iStdDev( string symbol, int timeframe, int ma_period, int ma_shift, int ma_method, int applied_price, int shift)
Calcul de l'indicateur d'écart-type.

 
eddy:
ктонибудь видел индикатор средней квадратичной? типа машки. типа разница цены и средней линии канала линейной регрессии)
Vinin
:

Il y a une norme "écart-type"

c'est différent)
 
eddy:

c'est différent).

Et quel est le problème avec l'écart-type?
 
car il ne s'agit pas de la différence de prix et de la ligne moyenne du canal de régression linéaire