[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1036

 

Toute activité nécessite une compréhension obligatoire de tous les risques, et cela va à l'encontre des signaux de trading provenant de n'importe qui.

Vous ne pouvez comprendre tous les risques que si vous négociez avec une stratégie que vous comprenez vous-même et que vous pratiquez depuis longtemps.

 
DhP:
Vous pouvez même savoir, en donnant un coup de main à une "recherche", où trouver des signaux de trading. CODEbase NE PAS PROPOSER ! Merci d'avance pour votre réponse... :)
Pourquoi être si catégorique ? Avez-vous déjà analysé ces quelques milliers de scripts dans la base de données et les avez-vous trouvés défectueux ?
À propos, le conseiller expert qui occupe actuellement la deuxième place du championnat est une variante du conseiller expert de la base, tandis que celui qui occupe la septième place a été mis en ligne gratuitement par l'auteur.
 
granite, quel est le pourcentage de bénéfice ? et sur quelle période ?
 
Je savais qu'il y aurait un lien, mais je ne pensais pas que je verrais une période d'échange ou un pourcentage de profit.
 
granit77:
Pourquoi être si catégorique ? Avez-vous déjà analysé ces quelques milliers de scripts dans la base de code et les avez-vous trouvés défectueux ?
À propos, le conseiller expert qui se trouve à la deuxième place du championnat est une variante du conseiller expert de la base, tandis que celui qui se trouve à la septième place a été publié par l'auteur.


Tout concours doit avoir un gagnant ( !).

Il ne faut pas exclure la possibilité du "sourire de la Fortune".

J'admets que cet EA est génial, mais seulement pour une période donnée, et dans les 3 prochains mois le vôtre aurait gagné (ce que je vous souhaite sincèrement).

 
eddy:
Le plus important est le caractère direct, et la façon dont les autres perçoivent l'écrit - comme grossier, impoli, etc. - leur problème


Peu convaincant...

Ce fil de discussion existe depuis plus de deux ans et est destiné à toutes les questions, même si elles peuvent sembler ridicules à quelqu'un.

Si vous êtes trop paresseux pour répondre à une question, il vaut mieux être paresseux pour donner une réponse qui n'est pas attendue...

 
eddy:
costy, je ne parle pas de la fonction, je parle de la barre de décalage. les objets peuvent être décalés de -1 et plus en dessous de zéro, je suis intéressé par ce qui est le minimum.

Il n'y a pas de barres en dessous de 0.

0.

 
globad:

Merci beaucoup ! Pouvez-vous faire retentir une alerte lors des changements de prix à la hausse et une autre lors des changements de prix à la baisse ? Si nous modifions le paramètre Temps, par exemple, pour le porter à 0,3 s, le calcul sera-t-il effectué pendant ce temps ou moins (jusqu'à ce que les conditions soient remplies) ? Ou bien l'unité de calcul est toujours le tic, alors pourquoi le temps ?

L'unité de calcul n'est pas le tic, mais le temps de pause entre les recalculs. Le temps de pause le plus court et pour que le terminal ne charge pas le système.

J'ai ajouté une alerte pour le rendre plus clair (si vous voulez le rendre plus clair, vous pouvez supprimer cette ligne du code).

Dossiers :
temp_5.mq4  4 kb
 
DhP ,sa réponse était que c'est mal de trader sur des signaux, il n'est pas paresseux pour répondre où les obtenir, il comprend simplement que c'est mal. Si vous ne comprenez toujours pas, je n'ai rien de plus à dire.