[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1035

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de contrôler le passage des lignes dans l'assesseur ?
 
costy_:
Je suggère différemment, 0.1-0.4s est environ un tick, changer la demande de l'ensemble du marché par tick.

Merci beaucoup ! Peut-on faire en sorte que lorsque le prix change à la hausse, un signal retentisse, et lorsque le prix change à la baisse, un autre signal retentisse ? Si nous changeons le paramètre Temps, disons, à 0.3s, alors le calcul sera fait pour ce temps ou moins (jusqu'à ce que les conditions soient remplies) ? Ou bien l'unité de calcul est toujours le tic, alors pourquoi le temps ?
 
fx_max:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de contrôler le passage des lignes dans l'assesseur ?

vous pouvez :) le chercher...
 
costy, je ne parle pas de la fonction, je parle de la barre de décalage. les objets peuvent être décalés de -1 et plus en dessous de zéro, je suis intéressé par ce qu'est le minimum.
 
Aleksander:
vous pouvez :) le chercher...

Vous pouvez même savoir, en faisant une "recherche" dans vos mains, où trouver des signaux de trading. CODBASE NE LE FONT PAS ! Merci d'avance pour votre réponse... :)
 

des signaux de trading ? pour ... .... si vous n'avez pas votre propre tête :) - Si vous ne savez pas comment trader, cherchez d'autres jeux, pas le Forex...

jouer au poker pendant quelques années au moins :)

 
fx_max:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de contrôler le fait de croiser les lignes dans un conseiller expert ?

A titre d'exemple :

double ML=iStochastic(NULL,0,5,3,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,1) ; - Ligne principale
double pML=iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,2) ; - Ligne principale sur la barre précédente
double SL=iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,1) ; - Ligne de signal
double pSL=iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,2) ; - Ligne de signal sur la barre précédente

if(pML<pSL && ML>SL ) - Signal d'achat ou de fermeture.

if(pML>pSL && ML<SL ) - Signal d'achat ou de fermeture.

Il en va de même pour les autres indicateurs...

 
Aleksander:

des signaux de trading ? pour ... .... si vous n'avez pas votre propre tête :) - Si vous ne savez pas comment trader, cherchez d'autres jeux, pas le Forex...

jouer au poker pendant quelques années au moins :)

 
Aleksander:

des signaux de trading ? pour ... .... si vous n'avez pas votre propre tête :) - si vous ne savez pas comment trader, cherchez d'autres jeux - pas le forex...

Jouer au poker pendant quelques années au moins :)


ÇA N'A PAS MARCHÉ... DOIVENT LE FAIRE À NOUVEAU...

Tu n'es pas très gentil, Alexandre.

On apprend aux gens comme vous à être gentils, polis et...

 
Le plus important est la franchise, et la façon dont les autres perçoivent ce qui est écrit - comme grossier, impoli, etc. - leur problème