[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1032

 
costy_:

A propos de ça, en vitesse...

Merci beaucoup.
 
denamix:

Aidez-moi, s'il vous plaît.

sur la page https://book.mql4.com/ru/trading/ordermodify, l'auteur utilise la condition while (true). et on dirait qu'une boucle s'est produite dans ma tête. je n'arrive pas à comprendre ce que c'est et jusqu'à quand une telle boucle sera exécutée ? et pourquoi il l'utilise ? À quoi se compare-t-il et qu'est-ce qui est vrai ?

Merci d'avance ou dites-moi où cela a déjà été discuté.


Cette boucle sert à retenir la modification de l'ordre (si la modification de l'ordre sur le marché réel a échoué du premier coup (cela arrive) et que l'erreur éventuelle n'est pas critique : par exemple No.136 - pas de prix - attendez un nouveau tick), c'est-à-dire que cette boucle garde le contrôle jusqu'à ce que l'ordre précédemment sélectionné soit modifié ou qu'une erreur critique soit reçue - tout cela peut se produire en quelques ticks ou même en quelques secondes (dizaines de secondes), en d'autres termes, tout le reste de l'EA ne fonctionne pas, c'est-à-dire que si à ce moment-là le critère de trade est déclenché, l'ordre ne sera pas ouvert.i.e., si un critère de transaction pour ouvrir un ordre s'est déclenché à ce moment, l'ordre ne s'ouvrira pas car le contrôle est tenu par la fonction de modification de tous les ordres sélectionnés jusqu'à ce qu'elle se termine, après quoi, si la condition d'ouverture de l'ordre suivant dans l'Expert Advisor est toujours active, l'ordre suivant sera tenté d'être ouvert au prochain tick - ceci est juste un exemple... " Si l'opération de négociation est réussie, alors l'opérateur break dans le bloc 6-7 termine l'exécution de la boucle while qui entraîne la fin de l'itération actuelle de la boucle for (et l'itération suivante commence à traiter l'ordre suivant) - pendant tout ce temps, la fonction garde le contrôle jusqu'à l'exécution du dernier ordre à modifier. Si l'opération de négociation n'aboutit pas, les erreurs sont traitées. Si l'erreur n'est pas critique, la tentative de répétition de l'opération de négociation est répétée. Si l'erreur est estimée critique, le contrôle est transféré en dehors de la boucle de modification pour traiter l'ordre suivant (dans la boucle for), après quoi d'autres fonctions d'Expert Advisor sont exécutées.

Je pense que je l'ai mal expliqué mais je le comprends. :-)))

 
denamix:

Aidez-moi, s'il vous plaît.

sur la page https://book.mql4.com/ru/trading/ordermodify l'auteur utilise la condition while (true). et il semble qu'elle tourne en boucle dans ma tête. je n'arrive pas à comprendre ce que c'est et jusqu'à quand cette boucle sera exécutée ? et pourquoi l'utilise-t-il ? À quoi se compare-t-il et qu'est-ce qui est vrai ?

Je vous en remercie d'avance. Ou dites-moi où cela a déjà été discuté.

Dans les scripts et les conseillers experts, vous pouvez laisser la boucle inachevée pendant longtemps sans craindre de ralentir l'interface.

C'est-à-dire que dans un indicateur while (true), il faudra s'accrocher, car Sleep ne fonctionne pas.

Regardez le script ci-dessous pour y voir plus clair

Dossiers :
temp_3.mq4  3 kb
 

Les amis, s'il vous plaît, conseillez-nous ! Est-il possible de créer un programme qui émet un signal sonore lorsque le prix dépasse 10-11p en 0,1-0,4s ?

 
globad:

Les amis, s'il vous plaît, conseillez-nous ! Est-il possible de créer un programme qui émet un signal sonore lorsque le prix dépasse 10-11p en 0,1-0,4s ?

vous le pouvez. un expert régulier/script
 
Bonjour, j'ai ce problème. J'ai lu le tutoriel, écrit un conseiller expert et l'ai mis sur mon compte de démonstration.... ne fonctionne pas ! J'ai téléchargé inet avec 20 Expert Advisors différents, mais ils ne fonctionnent pas tous non plus ! Quel est le problème ? Je suis allé dans les paramètres, j'ai tout réglé sur les conseils de l'Inet, tout en automatique.
 
fergios:
Bonjour, j'ai ce problème. J'ai lu le tutoriel, écrit un conseiller expert et l'ai mis sur mon compte de démonstration.... ne fonctionne pas ! J'ai téléchargé inet avec 20 Expert Advisors différents, mais ils ne fonctionnent pas tous non plus ! Quel est le problème ? Je suis allé dans les paramètres, j'ai tout réglé sur les conseils de l'Inet, tout en automatique.
Quelles sont les erreurs commises par les experts ? Vous devriez joindre le code de votre EA ici, peut-être ? Combien de chiffres y a-t-il ?
 
fergios:
Bonjour, j'ai ce problème. J'ai lu le tutoriel, écrit un conseiller expert et l'ai mis sur mon compte de démonstration.... ne fonctionne pas ! J'ai téléchargé inet avec 20 Expert Advisors différents, mais ils ne fonctionnent pas tous non plus ! Quel est le problème ? Je suis allé dans les paramètres, j'ai tout réglé sur les conseils d'Inet, tout en automatique.

Peut-être que le problème n'est pas dans les mains. Peut-être que j'ai besoin de plus d'histoire. Peut-être que mon EA n'est pas conçu pour fonctionner dans votre société de courtage. Les lots sont différents, les tailles sont différentes. Il n'y a peut-être pas grand-chose d'autre. Le plus souvent, de nombreux EA sont écrits pour certaines conditions (notamment les sociétés de courtage). Donc, tout peut être. Bien que nous puissions facilement faire fonctionner n'importe quel EA dans n'importe quelle société de courtage, les résultats ne sont pas forcément réjouissants. Ou pas. Peu importe ce que j'aime.
 
Techno:

quels types d'erreurs les experts commettent-ils ? Serait-il préférable de joindre votre code EA ici ? Combien de chiffres compte le dc ?

Eh bien, je ne vais pas jeter mon code, mais je vais en prendre un téléchargé !
Dossiers :
bulllbear.mq4  7 kb
 
fergios:
Eh bien, je ne vais pas jeter mon code, je vais utiliser un code téléchargé qui ne fonctionne pas non plus !


Qui dit que ça doit marcher ?

Il faut d'abord la ranger.

Tous les codes ne fonctionnent pas partout. Il faut y réfléchir.