[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1028

 
un peu plus de détails :) Mini-Ult TF est QUOI ? ?)
 

Si cela vous intéresse, je peux vous expliquer, mais si vous voulez m'aider à résoudre le problème, ce n'est pas la peine, je l'ai déjà résolu).

Je ne comprends pas la question :)

 

donnez-moi un exemple :)

Par exemple, j'ai jeté un coup d'œil au graphique horaire - j'ai trouvé le minimum de cette barre... ??

alors quoi - prendre les minutes et..... ?

 
Aleksander:

donnez-moi un exemple :)

Par exemple, j'ai jeté un coup d'œil sur le graphique horaire - j'ai trouvé cette barre minimale... ??

et ensuite - prendre des minutes et..... ?

Les minutes sont le minimum.
 
En termes simples : on trouve alors le minimumf sur la barre de l'autre extrémité de la ligne et on soustrait les eibarshifts des extrémités des extrémités, pour obtenir le résultat le plus précis
 
eddy:

Si cela vous intéresse, je peux vous expliquer, mais si vous voulez m'aider à résoudre le problème, ce n'est pas la peine, je l'ai déjà résolu).

Je ne comprends pas la question :)

je suis juste ivre et je veux utiliser mon cerveau :)
 
Aleksander:
Je suis juste bourré et je veux me remettre la tête à l'endroit :)

:) écrivez-moi quelque chose de gratuit alors :D

expliqué ci-dessus)

 

La ligne ressemble-t-elle à une MA qui a franchi la barre des chiffres ?

 
Non, je trace la ligne moi-même - du début à la fin de la tendance. Dans l'image, la première fin aurait été sur la barre n et elle aurait été M5 et non M1, et M1 dans l'image est juste pour montrer les barres M1.
 

) écrivez-moi quelque chose gratuitement, alors.

---

---

dans vos propres mots encore - point par point ce que vous voulez faire :)