[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1019

 

Bon après-midi.

Voici le problème :

Je dois éviter de répéter les transactions, c'est-à-dire que sur une barre, une seule transaction peut être ouverte.

J'ai créé ce code :

bool CheckOrders()
{
for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
int p =iBarShift(NULL, 0,OrderOpenTime(),true) ;
Print (p) ;
if (p==1)return(false) ; else return(true) ;
}


Mais ça ne marche pas.

Le journal montre que la première valeur de p est 20.

2010.12.09 17:57:33 2010.06.28 15:47 robo1 GBPUSD,M5 : 20
puis 100, 359... etc.

pourquoi manque-t-il ?

Je ne comprends pas pourquoi cela se produit... Veuillez me conseiller...

 

Professionnels, veuillez me conseiller.

J'ai dessiné par programme un canal de Fibo (ObjectCreate("Fibo1",OBJ_FIBOCHANNEL,.....), puis-je suivre ce canal plus loin, uniquement par programme (par exemple, chaque jour, je dois savoir si le prix est sorti du canal).

 
AlexSTAL:
Autorisez le serveur DDE dans les paramètres Metatrader et redémarrez-le.

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour ajouter d'autres paires de devises ?

Et comment (si possible) afficher les données sur des barres de 5, 15 et 30 min. ? ????

 
igrok2008:

Veuillez me dire ce qu'il faut faire pour ajouter d'autres paires de devises.

Copier la ligne dans excel ou ajuster la formule existante

igrok2008:

Et aussi comment (si possible) afficher les données sur des barres de 5, 15 et 30 minutes. ? ????

Pas moyen... Il s'agit d'un flux de citations en temps réel

 
AlexSTAL:

Copiez la ligne dans l'excel ou modifiez la formule existante.

Pas moyen... Il s'agit de citations en temps réel

Je voulais dire USDCAD ou AUDUSD.

Et comment metatrader affiche-t-il les graphiques en 5, 15, 30 etc. ? ??????????????????

 
igrok2008:

Je voulais dire USDCAD ou AUDUSD.

Où le voulez-vous ? Vers metatrader ???? Dans la vue d'ensemble du marché "Symboles", si ce DC n'en a pas, il n'est pas possible d'en ajouter.

igrok2008:

Et comment le metatrader affiche-t-il les délais de 5, 15, 30, etc. ? ??????????????????

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Vous n'avez en quelque sorte aucune idée de ce que vous voulez et de comment vous le voulez.....

Pour vous, je suppose que vous pourriez dire ceci : la DDE est conçue avec une fonctionnalité hyper-abrégée UNIQUEMENT pour le streaming de citations en ligne. Il ne fonctionne pas avec l'historique

 
Aleksandr:

et ces hiboux qui vivent dans des fichiers :) généralement avec l'extension MQ4(EX4) - ils nichent dans le dossier de Metatrader \experts\.

Les chouettes n'aiment que leur propre emploi du temps - dont elles sont friandes - et refusent de croasser si vous essayez d'y mettre une autre chouette... (ce qui n'empêche pas les autres chouettes de vivre dans leurs nids)

lorsqu'une tique arrive - les hiboux l'avalent et commencent à la digérer - en la faisant passer par le tube digestif décrit dans la section strat(){....}.

Parfois, les chouettes sont clonées - une seule et même instance est clonée sur différents graphiques - puis elles vivent chacune dans son propre flux, sans perturber leurs autres copies (si, bien sûr, elles sont soigneusement marquées avec Symbol() et MagicNumber...).

====

en général, les noubs n'ont rien à foutre du forex - allez étudier, allez vous faire foutre .....


Chers professionnels de ce forum. Je pense que vous, Aleksandr et vous artmedia70 leur appartenez. Aleksandr, je ne te répondrai pas sur ton ton, tu dois être fatigué, tu as décidé de te détendre. Tout ce que vous m'avez dit est bien connu de moi, il est décrit dans le Guide de Metatrader, et il y a aussi une description du langage. Je l'ai énoncé (peut-être avec des mots différents) dans la première moitié de mon post.

Suivant. La première question (peut être vraiment mauvaise), mais c'était pour le démarrage. Mais la deuxième question, à laquelle vous n'avez pas répondu, quel est le problème ? Parce que artmedia70 Je pense avoir compris, mais culturellement silencieux (ou ne savait pas, ou n'était pas sûr à 100% de la justesse de sa réponse (si elle est donnée). Mais tous les tics, je vous demande ou poke moi dans cet endroit où la séquence des EAs dans Metatrader est décrite. J'ai peut-être manqué quelque chose quelque part, et si ce n'est pas décrit, alors à partir de votre expérience ou d'une intuition (ce qui sera pire, je devrai le tester d'une manière ou d'une autre) répondez-moi :

Un Expert Advisor cloné (proprement) comme "PSB" sur deux graphiques de la même paire. Le premier graphique est М30 - clone "130". Le second est М15 - clone "2". Que la séquence écrite pour l'exemple corresponde à la séquence des graphiques (visuels) sur l'écran. Lorsqu'un tic arrive, quel conseiller expert l'"avalera" en premier, et lequel l'"avalera" en second ? Et la mastication elle-même n'est pas intéressante maintenant. Tu sais - dis-moi. Pour Metatrader, les EAs étant de simples opérateurs, il ne peut les exécuter qu'un par un PARTOUT ? Par hasard ? Ce n'est pas le cas. Il, MT est un algorithme rigide. Les gars, je n'écris pas ça pour vous (et d'autres lisent, après tout), je pense que vous avez déjà compris ce que je veux dire. Après tout, si nous n'écrivons pas un simple EA, mais un EA qui prend au moins en compte le MM, puis le clone dans des variantes et le met sur un compte et obtient des résultats erronés, les gens se demandent pourquoi il en est ainsi ? En ce qui concerne la connexion correcte des EAs et leur test, je n'ai vu aucune question sur aucun forum (peut-être l'ai-je manqué ?) Je pense que c'est peut-être 2*2=4, pas vraiment, il y a des questions plus faciles et elles sont répondues calmement par des professionnels. Et c'est sur votre forum que j'ai décidé de poser cette question. Je pensais avoir une meilleure réponse. Peut-être que ça pourrait aider quelqu'un et me vider la tête. Quand même, je l'espère.

 
la médecine est impuissante ici :)
 
pension:


Chers professionnels de ce forum. Je pense que vous êtes Aleksandr et que vous êtes artmedia70 parmi eux. Aleksandr, je ne te répondrai pas sur ton ton, tu dois être fatigué, tu as décidé de te détendre. Tout ce que vous m'avez dit est bien connu de moi, c'est décrit dans l'aide de Metatrader et la description du langage est là aussi, en fait je l'ai dit (peut-être avec des mots différents) dans la première moitié de mon message.

Suivant. La première question (peut-être vraiment mauvaise), mais c'était pour commencer. Mais la seconde, à laquelle vous n'avez pas répondu, est mauvaise ? Parce que artmedia70 me semble comprendre, mais culturellement silencieux (ou ne savait pas, ou n'était pas sûr à 100% de la justesse de sa réponse (s'il la donnait). Mais tous les tics, je vous demande ou poke moi dans cet endroit où la séquence des EAs dans Metatrader est décrite. J'ai peut-être manqué quelque chose quelque part, et si ce n'est pas décrit, alors à partir de votre expérience ou d'une intuition (ce qui sera pire, je devrai le tester d'une manière ou d'une autre) répondez-moi :

Un Expert Advisor cloné (proprement) comme "PSB" sur deux graphiques de la même paire. Le premier graphique est М30 - clone "130". Le second est М15 - clone "2". Que la séquence écrite pour l'exemple corresponde à la séquence des graphiques (visuels) sur l'écran. Lorsqu'un tic arrive, quel conseiller expert l'"avalera" en premier, et lequel l'"avalera" en second ? Et la mastication elle-même n'est pas intéressante maintenant. Tu sais - dis-moi. Pour Metatrader, les EAs étant de simples opérateurs, il ne peut les exécuter qu'un par un PARTOUT ? Par hasard ? Ce n'est pas le cas. Il, MT est un algorithme rigide. Les gars, je n'écris pas ça pour vous (et d'autres le lisent), je pense que vous avez déjà compris ce que je veux dire. Après tout, si nous n'écrivons pas un simple EA, mais un EA qui prend au moins en compte le MM, puis le clone dans des variantes et le met sur un compte et obtient des résultats erronés, les gens se demandent pourquoi il en est ainsi ? En ce qui concerne la connexion correcte des EAs et leur test, je n'ai vu aucune question sur aucun forum (peut-être l'ai-je manqué ?) Je pense que c'est peut-être 2*2=4, pas vraiment, il y a des questions plus faciles et elles sont répondues calmement par des professionnels. Et c'est sur votre forum que j'ai décidé de poser cette question. Je pensais avoir une meilleure réponse. Peut-être que ça pourrait aider quelqu'un et me vider la tête. Mais je l'espère.

Tout le monde a un bouton "recherche" :

https://www.mql5.com/ru/articles/1412

 
artmedia70:

Tout le monde a un bouton "Recherche" :

https://www.mql5.com/ru/articles/1412


La plupart des gens n'ont pas besoin de ce bouton.