[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1016

 

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me dire comment configurer cet EA ? https://www.mql5.com/ru/code/9434

Je veux qu'il ouvre une position de couverture ou qu'il ferme une position avec un bénéfice s'il atteint une certaine valeur négative ou positive.

Je ne sais pas où changer les paramètres.

Il y a des paramètres : profitplus 1.0

profitminus -1.0

profit 1.0

Je ne sais pas où le changer.

Je ne sais pas où modifier les paramètres.

 
Baltimor:

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me dire comment configurer cet EA ? https://www.mql5.com/ru/code/9434

Je veux qu'il ouvre une position de couverture ou qu'il ferme une position avec un bénéfice s'il atteint une certaine valeur négative ou positive.

Je ne sais pas où changer les paramètres.

Il y a des paramètres : profitplus 1.0

profitminus -1.0

profit 1.0

Je ne sais pas où le changer.

Je ne sais pas où modifier les paramètres. Merci.

Si vous l'avez pris à la base, pourquoi ne pas demander directement à l'auteur ?
 

ÉVALUER

Dossiers :
vrode.mq4  13 kb
 

Bonsoir à tous.

Pouvez-vous nous dire si MTS écrit en MQL4 pourra fonctionner avec d'autres programmes ou seulement avec MetaTrader ?

Et MetaTrader peut-il fonctionner sur les bourses russes, ou au moins sur les marchés de matières premières (les devises ne m'intéressent pas) ?

 
Oleg-260290: Bonsoir à tous.

Pouvez-vous nous dire si MTS écrit en MQL4 peut fonctionner avec d'autres programmes ou seulement avec MetaTrader ?

Et MetaTrader peut-il fonctionner sur les bourses russes, ou au moins sur les marchés des matières premières (les devises ne m'intéressent pas) ?

1 - c'est possible - mais il devrait être réécrit pour un autre langage de programmation :) - dans le cas le plus simple

2 - rechercher sur Internet une combinaison de MT et de QUIK - et échanger à votre santé sur les bourses russes...

 
Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire comment enregistrer l'historique avec une extension *dat afin de l'ouvrir dans MetaStocke ?
 
Aleksander:

1 - peut - Mais réécrit pour un autre langage de programmation :) - dans le cas le plus simple

2 - recherchez sur Internet une combinaison de MT et de QUIK - et négociez comme vous le souhaitez sur les bourses russes...


Merci beaucoup, nous verrons...
 
isaev-av: Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire comment enregistrer l'historique avec une extension *dat afin de l'ouvrir dans MetaStocke ?
Enregistrez-la en CSV - et lisez-la dans MSStock...
 
Comment ajouter un certain nombre de points à la valeur d'un devis ?
 
Azya:
Comment ajouter un certain nombre de pips à la valeur d'une cotation ?


Prix+N*Point

Où Price est le prix,

N - nombre de pips