[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1011

 

Veuillez m'aider avec les paramètres iCustom pour l'indicateur qui donne les valeurs Breakeven pour les ordres de vente et d'achat séparément. J'en ai vraiment besoin. Je l'apprécierais vraiment.

J'ai essayé de cette façon :

double BezBuy=iCustom(Symbol(),0, "profline",0.0,5776811, "LineBuy", "LineSell",DarkBlue,FireBrick,2,1) ;
double BezSell=iCustom(Symbol(),0, "profline",0.0,5776811, "LineBuy", "LineSell",DarkBlue,FireBrick,1,1) ;

Mais apparemment, ce n'est pas bien !

Dossiers :
profline.mq4  4 kb
 
IgorM:
Je l'ai googlé.
Merci, Igor, je vais voir s'il y a quelque chose dont j'ai besoin... :)
 
artmedia70:
Merci, Igor, je vais voir ce dont j'ai besoin là-bas ... :)


J'espère que c'est ce dont vous avez besoin, et j'ai une question :

Comment contrôler que l'historique a déjà été chargé, il y a une telle tâche : une fois par heure (à la fermeture de H1) analysons sur le TF inférieur (M1, M5, M15) - le code sera sur H1, puis le TF inférieur aura besoin de contrôler qu'il a été chargé, et comment tout cela pourrait être dans un échantillon prêt à regarder ??????????.

 

Veuillez m'aider avec les paramètres iCustom pour l'indicateur qui donne les valeurs Breakeven pour les ordres de vente et d'achat séparément. J'en ai vraiment besoin. J'en suis très reconnaissant.

J'ai essayé comme suit :

double BezBuy=iCustom(Symbol(),0, "profline",0.0,5776811, "LineBuy", "LineSell",DarkBlue,FireBrick,2,1) ;
double BezSell=iCustom(Symbol(),0, "profline",0.0,5776811, "LineBuy", "LineSell",DarkBlue,FireBrick,1,1) ;


Mais apparemment pas correct !

J'ai vraiment hâte d'y être !

Dossiers :
 
pr0fess0r64:

Veuillez m'aider avec les paramètres iCustom pour l'indicateur qui donne les valeurs Breakeven pour les ordres de vente et d'achat séparément. J'en ai vraiment besoin. Je suis très reconnaissant.


Vous avez regardé le code de l'indicateur, il n'y a pas de tampon d'indicateur, cela signifie que vous ne pouvez rien obtenir dans votre code par iCustom(), vous devez changer l'indicateur ou coller les calculs de l'indicateur dans votre propre code.

SZY : Je pense que vous pouvez vous-même échanger les données entre l'indicateur et votre code par le biais de variables globales - la seule chose qui peut être gênante est de lancer manuellement l'indicateur sur un graphique.

 
IgorM:


Vous avez regardé le code de l'indicateur, il n'y a pas de tampon d'indicateur, cela signifie que vous ne pourrez rien obtenir par iCustom() dans votre code, vous devez changer l'indicateur, ou coller les calculs de l'indicateur dans votre code.

HH : Je pense que vous pouvez vous-même échanger les données entre l'indicateur et votre code par le biais de variables globales - la seule chose qui peut être gênante est d'envoyer l'indicateur manuellement sur le graphique.


Comment obtenir des données par le biais des indicateurs globaux, dans quelle section les écrire ?
 

pr0fess0r64:

Чет вродь нормально сделал:

Je l'ai prescrit dans la dinde :

GlobalVariableSet("BezBuy", PB) ;
GlobalVariableSet("BezSell", PS) ;

Et dans l'EA :

double PBuy=GlobalVariableGet("BezBuy") ;
double PSell=GlobalVariableGet("BezSell") ;

Et dans le moniteur de variables globales, bien qu'elles aient été créées, aucune valeur ne leur est attribuée. Vous avez une idée ?

 
x8profit:

Bonjour, veuillez m'indiquer comment je peux faire en sorte que cet indicateur de signaux de croisement EMA n'émette pas un seul bip à chaque croisement, mais autant que je le souhaite.



Veuillez ne pas poster d'indicateurs décompilés
 
artmedia70:


artemida70, j'ai vraiment besoin de votre aide. Lors des tests, j'ai soudainement perdu les données historiques dans le testeur, si je comprends bien. Lorsque j'essaie de tester avec la visualisation au lieu du graphique, il y a une annonce : "en attente de mise à jour" et dans le journal il y a un message qu'il n'y a pas de données historiques.

2010.12.06 09:37:15 TestGenerator : pas de données historiques 'EURUSD15'.

2010.12.06 09:37:15 sovetnik_1 : chargé avec succès
Veuillez m'indiquer comment je peux mettre à jour les données historiques ou où je peux me renseigner à ce sujet.

MERCI

 

)) Salut. J'ai une autre idée pour un robot. J'ai un Expert Advisor. Il donne de bons signaux d'achat et de vente. Je l'ai essayé sur un compte en cents. Cela semble fonctionner correctement.