[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1008

 
trushin2908:

Est-ce le terminal MT4 ? Si oui, alors c'est comme ça qu'il faut faire - service - archives de devis - téléchargement. Ici j'ai le graphique mensuel) de 1989. 06. L'importation doit être faite...

j'ai besoin des cotations du courtier. autre question : puis-je stocker plus de barres dans l'historique que 2147483647 ? lorsque j'entre tous les neuf, ce nombre est fixé automatiquement.
 
trushin2908: Je n'arrive pas à dessiner quoi que ce soit. .... Une sorte de code compliqué.... La recherche par barre est elle obligatoire ? .... le site web est v i b r o f o r e x. n a r o d. r u , il y a une capture d'écran de ce que je veux obtenir de l'indicateur.....


C'est si compliqué que ça ? :) voici le dessin.


 
J'ajoute tout de suite - BOOF là - voyez par vous-même le drawdown de 9000pips (5 chiffres) - Oubliez-le.... ne vous dérangez pas ....
 
Aleksander:
Je vous le dis d'emblée - c'est une connerie - regardez vous-même le drawdown de 9000pips (5 chiffres) - Ignorez-le... ne vous dérangez pas....


Où est le drawdown ? Il s'agit de la première vague, pour ainsi dire, la vague suivante a la même période, mais elle est plus basse d'une certaine distance, ou plutôt d'une distance calculée avec précision....... Avant l'axe de ce sinus, il y a 4 autres sinus de la même période, puis la période est divisée par deux, etc.

Rien ne fonctionne pour moi((((

 

Si vous avez envie de gagner de l'argent sur le marché du Forex, écrivez-moi :) Je vous proposerai un système à utiliser... azine :)(les modérateurs n'aiment pas ce mot).

- Vous vous débrouillez tout seul et 1 à 2 fois par jour, au risque de perdre 20 livres, vous en gagnerez 600 :)

 
ne fonctionne pas... mais dans quel répertoire se trouve le fichier D1 et dans quel dossier se trouve l'Indicateur - et que dit finalement l'indicateur dans le journal de bord ?
 
Et ainsi tout est parfait dans la figure.... La cote est fausse de 0,02, mais ça ne fait rien. ..... Merci beaucoup ! Combien de personnes, je le demande, ne font que se vanter.... C'est pour cela que cela ne fonctionne pas pour moi - je ne comprends pas. J'ai mis le fichier de données dans expert - fichiers. J'ai mis l'indicateur dans les indicateurs. Je l'exécute et il n'y a qu'une seule ligne verticale.......
 

Le journal indique 2010.12.03 16:28:32 Indicateur personnalisé Sinus EURUSD,Monthly : chargé avec succès ou

2010.12.03 16:29:25 Indicateur personnalisé Sinus EURUSD,Daily : chargé correctement
Il semble être OK, mais il ne dessine pas... S'il vous plaît, envoyez-le à nouveau, peut-être que j'avais tort...

 

Je n'ai pas fait d'erreur :) - vérifier sur quel TF et sur quelle devise vous lancez Indicator....

et montrez-moi l'image compressée). - Je l'ai déjà vu ici - Sinus EURUSD,Mensuel : l

voir mon dessin...

 
Aleksander:

Je n'ai pas fait d'erreur :) - vérifier sur quel TF et sur quelle devise vous lancez Indicator....

et montrez-moi l'image compressée). - Je l'ai déjà vu ici - Sinus EURUSD,Mensuel : l

voir mon dessin...


Merde, ça ne marche pas non plus le premier jour. Je le mets sur euro d1. Pourquoi comprimer l'image ? Et comment ? C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas..... désolé....