[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1005

 

Oui, un fil de discussion vraiment utile, pour ne pas encombrer le forum.

Je vais l'utiliser).

Je cherche un indicateur pour savoir si le marché est ouvert ou fermé.

Image à titre d'exemple

Explication :

Si le marché est ouvert, il est écrit ON.

Si le marché est fermé, il est indiqué OFF

 
fozi:

Oui, un fil de discussion vraiment utile, pour ne pas encombrer le forum.

Je vais l'utiliser).

Je cherche un indicateur pour savoir si le marché est ouvert ou fermé.

Une image à titre d'exemple

Explication :

Si le marché est ouvert, il est écrit ON.

Si le marché est fermé, il est indiqué OFF


Bonjour ! Puis-je vous poser une question - pourquoi un tel indicateur ?
 
trushin2908:
Calculé tout pour euros et mois1,d1,semaine.... Mais il devrait être affiché sur n'importe quel graphique où vous lancez l'indicateur..... C'est la même chose ? Ensuite, le prix de la date est calculé à partir de la première ligne, puis le deuxième segment de prix de la date doit être calculé, puis le prochain segment de prix de la date de 2 à 3, etc.

ouais ouais ouais :) - et dans le terminal les dates, par exemple du 1er janvier 1999... - Je vais vérifier la date de la première barre et commencer à lire dans le fichier uniquement les données (dates) qui sont dans le terminal ... OK ?

Au fait - comment ferez-vous la différence entre les minutes que vous avez mises (c'est-à-dire qu'il y a un autre fichier) ou déposées sur l'horloge ?

alors vous devez spécifier l'heure dans le fichier .....

Ou est-ce important ?

1000 entrées dans le fichier - 1000 barres de données et tirage ?

 
Aleksander:
ouais ouais ouais :) - et dans le terminal les dates, par exemple du 1er janvier 1999... - Je vais vérifier la date de la première barre et commencer à lire dans le fichier uniquement les données (dates) qui sont dans le terminal ... ok ?

Je l'ai dans mon terminal depuis 1988...... Alpari..... Eh bien, ouais, ok, peu importe. ......
 
trushin2908:

Bonjour ! Puis-je vous demander pourquoi vous avez besoin d'un tel indicateur ?

Je joue sur différents marchés (devises, matières premières, actions).

Je ne me souviens pas de tous, mais de cette façon, c'est écrit (ouvert ou fermé) et je comprends immédiatement ce qu'il faut faire.

 
S'il y a des tics, c'est ouvert, sinon, c'est fermé. Vous pouvez facilement le faire vous-même, je suppose.
 
trushin2908:

Et dans mon terminal de 1988..... Alpari..... Eh bien, oui, OK, peu importe, .......

Je ne comprends pas vos questions. Là, dans le dossier, la date et le prix à cette date. Il n'est pas nécessaire d'associer le prix aux barres. Ce devrait être un graphique sinusoïdal, il n'est pas attaché aux prix terminaux, il est attaché au temps. J'ai seulement besoin de pouvoir modifier la couleur et l'épaisseur des lignes. Pour obtenir le premier point et le second, on les relie par un segment de droite. Puis le troisième point - puis le deuxième point est relié par un segment de droite au troisième et ainsi de suite.
 
FOReignEXchange:
S'il y a des tics, c'est ouvert, sinon, c'est fermé. Vous pouvez facilement le faire vous-même, je suppose.
Probablement...
 

hmm - comment imaginez-vous que le prix soit dessiné (dans le terminal) ? ou plutôt une barre ?

---

je vais le faire maintenant et vous le regarderez plus tard :) - juste une question :) comment voir le dessin des données pour 2011-2012 :)

 
Aleksander:

hmm - comment imaginez-vous que le prix soit dessiné (dans le terminal) ? ou plutôt une barre ?

---

je vais le faire maintenant et vous le regarderez plus tard :) - juste une question :) comment voir le dessin des données pour 2011-2012 :)


Merci. Pour 2011, vous pouvez prendre une section dans le terminal et la construire jusqu'en 2015. Je pense que ça devrait fonctionner ici aussi.