[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 969

 
gheka:

Comment obtenir les informations sur l'avant-dernière et l'avant-dernière barre ?

Disons le prix maximum et minimum de l'avant-dernière et de l'avant-dernière barre.

S'il vous plaît, donnez-moi un indice.

double High0 = iHigh(Symbol(),Period(),0); // максимальная цена текущего бара для текущего символа (Symbol()) и текущего таймфрейма (Period())
double High1 = iHigh(Symbol(),Period(),1); // максимальная цена предпоследнего бара для текущего символа (Symbol()) и текущего таймфрейма (Period())
double High2 = iHigh(Symbol(),Period(),2); // максимальная цена предпредпоследнего бара для текущего символа (Symbol()) и текущего таймфрейма (Period())

double Low0 = iLow(Symbol(),Period(),0); // минимальная цена текущего бара для текущего символа (Symbol()) и текущего таймфрейма (Period())
double Low1 = iLow(Symbol(),Period(),1); // минимальная цена предпоследнего бара для текущего символа (Symbol()) и текущего таймфрейма (Period())
double Low2 = iLow(Symbol(),Period(),2); // минимальная цена предпредпоследнего бара для текущего символа (Symbol()) и текущего таймфрейма (Period())

... et ainsi de suite...

Au lieu de Symbol() et Period, vous pouvez utiliser des constantes :

pour les deux 0 ou NULL - le symbole actuel et le graphique actuel.

Ou utiliser un symbole spécifié pour un symbole (par exemple EURUSD, USDJPY, etc.)

Et pour une période, insérez soit une constante : PERIOD_M1, PERIOD_M5, PERIOD_M15..., ... PERIOD_H4 etc., ou leurs valeurs : 1, 5, 15, ..., ... 240 etc.

 
Merci ! !!
 

Bonjour à tous !

Je fais mes premiers pas dans la programmation. J'ai essayé de combiner l'idée du croisement des moyennes mobiles et de la martingale, en utilisant 2 EAs sources Universum_v1 et VR---BUCH-MA.

Je ne parviens pas à déterminer où se situe l'erreur. Veuillez m'aider à comprendre toutes les erreurs ! Tous les fichiers sont en archive.

Dossiers :
 

si (OrderCloseTime()>=TimeCurrent() - 900)

Cette ligne est-elle correcte pour vérifier si les ordres sont fermés dans les 15 prochaines minutes ou non ? (60*15=900)

Si non, comment dois-je l'implémenter ?

 

Quelqu'un a-t-il un EA sur les ordres limités ?

 
marten82:

Bonjour à tous !

Je fais mes premiers pas dans la programmation. J'ai essayé de combiner l'idée du croisement des moyennes mobiles et de la martingale, en utilisant 2 EAs sources Universum_v1 et VR---BUCH-MA.

Je ne parviens pas à déterminer où se situe l'erreur. Veuillez m'aider à comprendre toutes les erreurs ! Tous les fichiers sont en archive.



Mais pas de spam. Supprimez vos messages ayant le même contenu dans d'autres fils de discussion.
 

#property copyright "Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp."
#lien de propriété "https://www.metaquotes.net//"

int A ;
int B ;
int C ;


int start()
{
Commentaire(C) ;
retour(0) ;
}

A=3 ;
B=8 ;
C=A+B ;

Mon premier travail. Il y a cinq prix à gagner. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

 
Question : WindowScreenshot() prend une capture d'écran d'un graphique, Sendmail() envoie un email. Existe-t-il un moyen d'envoyer la capture d'écran elle-même dans le courrier électronique ?
 

eevviill:

Mon premier travail. Il y a cinq prix à gagner. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

avertissements
 
eevviill:
eevviill:

 

Мой первый труд. Выдаёт 5 придуприждений. Скажите пожалуйста почему?

int A;
int B;
int C;
int start()
{
   A=3;
   B=8;
   C=A+B;
   Comment(C);
   return(0);
}