[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 884

 
fru1t:

Bonjour, la question est simple : est-il possible de définir la deuxième dimension d'un tableau à deux dimensions sans passer par une constante ?

C'est-à-dire que je devrais faire ainsi : double massiv[5][5], mais je veux double massiv[5][k], où k est un entier connu, défini précédemment, par exemple, par extern int k = 5. La première dimension peut être modifiée avec la fonction ArrayResize, mais la seconde ne peut pas être modifiée pour une raison quelconque...


Puisque personne ne répond à ma question, je suppose que cette fonction n'est tout simplement pas disponible dans mql4 ? Permettez-moi de clarifier ma question : k est une variable externe, déclarée comme "extern int k=0 ;", c'est-à-dire que je l'ai définie au début du programme, et non avant sa compilation.
 
artmedia70:
J'ai lu tous vos messages et ceux de Victor... Quelque chose me dit que vous ne pouvez pas expliquer ce que vous voulez.
A en juger par votre post, ce que vous devez faire est ceci :

MagicNumber++ ;

Mais, à en juger par le reste de vos posts, vous avez besoin de deux Magic différents. Alors quel est le problème ? Fixez-les de manière rigide pour chacune de leurs deux situations...
Ou bien j'ai raté quelque chose, de quoi avez-vous besoin ???

Mon objectif est d'apprendre à créer plusieurs boucles en une seule EA. Un cycle est le début d'une action, le changement d'une action, la fin d'une action.

Lorsqu'un signal était reçu, un nouveau cycle était lancé. Les modifications et ensuite la boucle (les commandes) sont complétées.

Et pour cela, afin que chaque boucle n'interfère pas avec une autre, je veux apprendre à attribuer à chacune sa propre Magie.

 

Je me suis rendu compte que je n'avais pas communiqué toutes les informations. C'est bien que vous disiez que vous ne comprenez pas, et cela me donne une chance de transmettre mon point de vue encore plus précisément !

Les modifications apportées aux boucles seront toutes identiques, en ce sens qu'elles feront toutes référence aux mêmes fonctions.

 
belck:

Je me suis rendu compte que je n'avais pas communiqué toutes les informations. C'est bien que vous disiez que vous ne comprenez pas, et cela me donne une chance de transmettre mon point de vue encore plus précisément !

Les modifications apportées aux boucles seront toutes identiques, en ce sens qu'elles feront toutes référence aux mêmes fonctions.

Il est vraiment difficile de vous conseiller quoi que ce soit en raison du manque d'informations que vous m'avez données. Je comprends que vous aurez de toute façon un nombre fini de cycles dans votre EA.

Afin de ne pas surcharger la dynamique et de ne pas finir par s'enliser dans votre propre logique et ses changements, réglez chaque boucle (je n'ai aucune idée de ce qu'il s'y passe)
un magicien spécifique. Il sera alors plus facile de s'y référer sans vérifications supplémentaires pour faire correspondre le magicien à un cycle spécifique (qu'est-ce qui s'y passe d'ailleurs ? ?? )....

 

en elle a lieu :

*à ce stade, les définitions auxquelles il faut faire la moyenne (tiré de ilan)

*et toutes les choses dont vous avez besoin pour faire la moyenne

et je veux qu'il n'y ait aucune limite à l'introduction d'un nombre simultané de cycles.

Si, toutes les heures, il y a des signaux pour de nouveaux cycles, le conseiller expert parvient à les réaliser tous et à les mener à bien - sans échecs ni problèmes.

En outre, à l'avenir, je veux spécifier plusieurs paires de devises dans un seul EA et tous se produiront sur ces paires de devises.

)

 

Les signaux déterminés par l'indicateur ont été portés à la hausse :

int start() {
   double PrevCl;
   double CurrCl;
   if (UseTrailingStop) TrailingAlls(TrailStart, TrailStop, AveragePrice); 
    
    //---- indikatori
 
Veuillez m'indiquer comment sauvegarder le numéro du ticket au cas où le terminal serait redémarré. Ou une branche où lire.
 
valenok2003:
Veuillez m'indiquer comment sauvegarder le numéro du ticket au cas où le terminal serait redémarré. Ou une branche où lire.

Cela vous le dira probablement ! ;)

https://docs.mql4.com/ru/files/FileWriteInteger

 
Max747:

Qui peut me dire pourquoi lorsque je demande à l'indicateur de valeur

double vol = iCustom(Symbol(),PERIOD_H1,"Parabolic",PARASTEP,PARAMAX,0,1);

cela me donne cette valeur...

EURUSD,H1 : vol= 1.2737Ask= 1.2678

et ensuite cela me donne ceci

EURUSD,H1 : vol= 435119881.7219Ask= 1.2736

Je ne comprends pas... aucun calcul n'a été fait pour le vol variable.

D'où viennent ces chiffres ? =\


Personne n'a été capable de me donner une réponse... Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Max747:

Cela vous le dira probablement ! ;)

https://docs.mql4.com/ru/files/FileWriteInteger


Est-ce la seule option ?