[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 878

 
Vinin:

Je crois que j'en ai un dans mes jouets.
Où ?
 
 

Bonsoir !

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît - le testeur de stratégie pour cette période de test (seulement trois mois) ouvre moins de la moitié des transactions qu'une stratégie devrait ouvrir - quel pourrait être le problème ?

 
Artemida70, merci pour le conseil sur l'accès au forum.

Помогите начинающему.

Прочел учебник С.Ковалева по MQL4, собрал из этого учебника эксперт, выполнил компиляцию. Все получилось. Попробовал выполнить тестирование советника в режиме генетического алгоритма. На Ваше рассмотрение представляю выдержку из журнала Тестера.

1) 2010.09.30 18:16:25 sovetnik_1: optimization started

2) 2010.09.30 18:16:25 sovetnik_1 EURUSD,M15: loaded successfully

3) 2010.09.30 18:16:25 sovetnik_1: optimization stopped

4) 2010.09.30 18:16:25 There were 1 passes done during optimization, 1 results have been discarded as insignificant

5) 2010.09.30 18:16:25 TestGenerator: unmatched data error (volume limit 502 at 2010.08.30 16:00 exceeded)

6) 2010.09.30 18:16:25 TestGenerator: unmatched data error(hig value 1.2710 at 2010.08.26 05:30 is not reached from the least timeframe, high price 1.2709 mismatches)

7) 2010.09.30 18:16:25 TestGenerator: unmatched data error(low value 1.2617 at 2010.08.24 13:15 is not reached from the least timeframe, high price 1.2617 mismatches)

И далее в том же духе. Английского языка, к сожалению, я не знаю. Смысл первых трех строчек мне понятен.

Очень прошу Вас дать построчный перевод строк с 4 по 7. Выскажите свое мнение о характере ошибки и где может быть эта ошибка в программе.

СПАСИБО.



artmedia70
:

https://www.mql5.com/ru/forum/108553
 
boris.45:
Artemida70, merci pour le conseil sur l'accès au forum.

Je ne me souviens pas t'avoir dit comment accéder au forum... :)

Je ne pense pas que quiconque soit en mesure de vous aider ici sans l'EA lui-même à partir des seules entrées du journal d'optimisation. Les médiums se reposent depuis une décennie... :)

Et pourquoi essayez-vous de l'optimiser ? Exécutez d'abord le test et recherchez les erreurs.

L'optimisation, le cas échéant, est nécessaire lors de l'étape finale de test du conseiller expert et de la stratégie dans son ensemble.

afin de trouver les valeurs optimales des variables. Cependant, je pense personnellement, IMHO, qu'il s'agit simplement d'une adaptation stupide aux données historiques,

C'est pourquoi j'essaie de tout faire de manière dynamique dans mes EAs en me fiant à l'EA lui-même pour le calcul des valeurs optimales des variables.

 
volshebnik:

Bonsoir !

Pouvez-vous me dire s'il vous plaît - le testeur de stratégie pour cette période de test (seulement trois mois) ouvre moins de la moitié des transactions qu'une stratégie devrait ouvrir - quel pourrait être le problème ?

Dans l'EA ... :)
 
Bonjour ! Veuillez me conseiller. Le Conseiller Expert est basé sur le placement d'ordres lorsque les MA de différentes périodes sont croisées. Comment faire pour qu'un seul ordre se déclenche dans la boucle entre deux franchissements de MA, et non 18, etc. si la boucle est trop longue ? Merci !
 
prom18:
Bonjour ! Veuillez me conseiller. Le Conseiller Expert est basé sur le placement d'ordres lorsque les MA de différentes périodes sont croisées. Comment faire pour qu'un seul ordre se déclenche dans la boucle entre deux franchissements de MA, et non 18, etc. si la boucle est trop longue ? Merci !

Vérifier le nombre d'ordres ouverts
 
Légèrement différent. Ouverture d'une position en début de cycle et fermeture sur SL ou TP. Le cycle se poursuit. Nous n'avons besoin de rien d'autre de sa part. Nous attendons le prochain croisement pour ouvrir un autre ordre.
 
prom18:
Légèrement différent. Ouverture d'une position en début de cycle et fermeture sur SL ou TP. Le cycle se poursuit. Nous n'avons besoin de rien d'autre de sa part. Nous attendons le prochain croisement pour ouvrir un autre ordre.


nous pouvons mémoriser l'heure de la barre à laquelle le signal est apparu et a fonctionné