[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 864

 
Byte:
Comment enregistrer un point sur un graphique dans mql4 ? Je dois enregistrer le prix et l'heure pour qu'il reste en place à n'importe quel horizon temporel.

Vous devez écrire un objet ou quoi ? Comment ça, un point ? Eh bien, stockez le prix et le temps dans deux variables, ce seront les coordonnées du point.

Dimka-novitsek, affichez votre code en entier, sans symboles !

 
Techno:

Vous devez écrire un objet ou quoi ? Comment ça, un point ? Stockez le prix et le temps dans deux variables, ce seront les coordonnées du point.


Et s'il y a beaucoup de points, faut-il créer deux tableaux ?
 
Byte:
et s'il y a beaucoup de points, faut-il créer deux tableaux ?
Oui. Ou vous pouvez créer des objets sur le graphique, puis les parcourir et renvoyer leurs coordonnées (pour se passer des tableaux).
 

Pour trouver des données dans un tableau, vous devez soit chercher dans le tableau, soit entrer un numéro dans le tableau.

Pour trouver des données à partir d'objets, vous ne pouvez que passer par tous les objets.

Si oui, lequel est le meilleur pour l'ordinateur, le plus simple, le moins gourmand en ressources ?

Et combien de tableaux peut-il y avoir dans un indicateur ?

Merci !

 
Byte:

Pour trouver des données dans un tableau, vous devez soit chercher dans le tableau, soit entrer un numéro dans le tableau.

Pour trouver des données à partir d'objets, vous ne pouvez que passer par tous les objets.

Si oui, lequel est le meilleur pour l'ordinateur, le plus simple, le moins gourmand en ressources ?

Et combien de tableaux peut-il y avoir dans un indicateur ?

Merci !

Les objets ont également des noms et vous pouvez renvoyer des données par nom sans aucune énumération. L'ordinateur ne se soucie pas vraiment de savoir laquelle de ces méthodes utiliser, mais si les tableaux, vous devez les enregistrer dans un fichier, sinon les données seront perdues, vous n'avez pas besoin de faire cela avec les objets, ils seront stockés sur le graphique, mais le graphique ne doit pas changer. Il peut y avoir un nombre quelconque de tableaux dans l'indicateur. Mais 2 tableaux seront suffisants pour un grand nombre de points.
 
Dimka-novitsek:

Veuillez me dire ce que signifie la variable "OP BUY" attendue.

ici while(difference>Span)
( OrderSend (string symbol, OP_BUY, volume, double price, slippage,Bid-stoploss*Point,
Bid+takeprofit*Point, string comment=NULL, int magic=0, datetime expiration=0, color arrow_color=Red) )

while(0-different>Red)
( OrderSend (string symbol, OP_SELL, volume, double price, slippage,Ask+stoploss*Point,
Ask-takeprofit*Point, string comment=NULL, string comment=0, int magic=0, date expiration=0, color arrow_color=Black) )

Traduit de l'anglais, variable signifie variable,

attendre signifie attendre, calculer.

Le mot attendu est un participe passé de "attendre, s'attendre à".

Par exemple, à partir du mot "manger", ce participe ressemblerait à "mangé". Par exemple : "La pizza est mangée." "Mangé" est un participe passé.

Essayez maintenant cette préposition "attendre, compter avec". Je ne sais pas comment le traduire en russe, mais je traduirais

"variable attendue" par - la variable est autosuffisante, elle n'attend rien et est prête à être utilisée. Je pense que oui.

OP_BUY est insérée dans la fonction d'OrderSend ouvrant une position d'achat tandis que OP_SELL est la même variable mais ouvre une position de vente. Nous n'avons pas besoin de définir d'autres valeurs à la place de OP_BUY et OP_SELL, ce sont des valeurs autosuffisantes.
 
FOReignEXchange:
En anglais, variable signifie variable,

attendre - attendre, calculer.

Le mot "attendu" est un participe passé de "attendre, s'attendre à".

Par exemple, à partir du mot "manger", ce participe ressemblerait à "mangé". Par exemple : "La pizza est mangée." "Mangé" est un participe passé.

Essayez maintenant cette préposition "attendre, compter avec". Je ne sais pas comment le traduire en russe, mais je traduirais

"variable attendue" comme - la variable se suffit à elle-même, elle n'attend rien et est prête à être utilisée. Je vois ça comme ça.

OP_BUY est inséré dans OrderSend et indique que l'ordre ouvre une position d'achat tandis que OP_SELL est la même variable mais ouvre une position de vente. Nous n'avons pas besoin de définir d'autres valeurs à la place de OP_BUY et OP_SELL, ce sont des valeurs autosuffisantes.



Merci !!!! Je ne comprends pas, mais le compilateur continue de dire que c'est une sorte d'erreur ou que je n'aime pas ça.
 
Dimka-novitsek:

Merci !!!! C'est juste le compilateur, c'est une sorte d'erreur, ou quelque chose qui ne l'aime pas, et je ne comprends pas ce que c'est !

Peut-être que vous avez effacé le tableau de bord _ . OP_BUY au lieu de OP BUY

La variable est autosuffisante. Vous ne devez pas mettre autre chose à sa place, alors que OP BUY est autre chose. C'est peut-être une erreur.

 
Dimka-novitsek:

Merci !!!! C'est juste que le compilateur dit que c'est une sorte d'erreur, ou qu'il n'aime pas ça. Je ne sais pas ce que c'est ! Merci d'avance.
Écrivez votre code en entier ici.
 
Bonjour ! Désolé pour la question stupide ! A quoi sert un ordre d'atteindre le seuil de rentabilité ? Il y a un ordre de suivi. Ou bien il y a une différence logique entre eux ? Si oui, donnez-moi un exemple ! Merci d'avance !