[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 856

 
PODLIY16:


Vous pouvez voir qu'il devrait montrer DN, mais il montre UP et j'ai cette fonction :


double LRMA_UP=iCustom(NULL, 0, "VininI_LRMA_Color_Sounr(V2)", period, price, Shift, sensor, bPlaySound, SoundName,CheckBar, 1, 0) ;


il renvoie 0 et devrait être comme ça ?

et pourquoi CheckBar = 0, je n'ai besoin que de la dernière barre, donc il devrait être inséré Bars-1 ou je me trompe ? en général, aidez-moi s'il vous plaît.

 
le résultat est le même
 
PODLIY16:
le résultat est le même

Changez-vous les paramètres ? Ne le faites pas mieux.
 
Paramètres d'entrée ? ou quels paramètres ?
 

Chers experts. Veuillez me conseiller sur la façon d'écrire la barre de fermeture de la période haute dans le code, si le conseiller expert est sur une période basse.

 
fanat:

Chers experts. Veuillez me conseiller sur la façon d'écrire la barre de fermeture de la période haute dans le code, si le conseiller expert est sur une période basse.

https://www.mql5.com/ru/search?utm_campaign=MQL4.community
 

Cher IgorM. Je suis novice en matière de programmation. J'ai étudié le manuel et je connais iClose, mais je n'arrive pas à comprendre comment écrire correctement la condition "Si, sur une échelle de temps quotidienne, la clôture de la dernière bougie est inférieure à l'ouverture" dans le code. Veuillez me donner quelques conseils.
 
fanat:

Cher IgorM. Je suis novice en matière de programmation. J'ai étudié le tutoriel, je connais iClose, mais je n'arrive pas à trouver comment écrire correctement la condition "Si, sur une échelle de temps quotidienne, la clôture de la dernière bougie est inférieure à l'ouverture" dans le code. Veuillez me donner quelques conseils.
   if (iClose(NULL,PERIOD_D1,0)<iOpen(NULL,PERIOD_D1,0)){
   
   // код если работаете на нулевом баре - т.е. на последнем незакрытом
   }
   
   if (iClose(NULL,PERIOD_D1,1)<iOpen(NULL,PERIOD_D1,1)){
   
   // код если работаете на первом баре - т.е. на последнем закрытом баре
   }
 
IgorM:



Merci beaucoup !
 
Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque j'ouvre une position à l'aide d'OrderSend avec un énorme Slippage, j'obtiens toujours des requêtes (erreur 138) même si le changement de prix était assez faible ?