[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 766

 
FoxUA:

Non, le code que j'ai posté en dernier lieu s'ouvre sans erreurs, mais ne s'ouvre que sur les données de vente ; il y a une coupure du journal et ce n'est pas la distribution correcte des prix que j'ai décrite ; voici le problème

Les voici.

PRAskL=Ordres StopLoss Achat + Spread
PRAskS=Prise de bénéfice des ordres d'achat et d'écart.
PRBidL=StopLoss Ordres de vente à la criée
PRBidS=TakeProfit Ordres de vente à distance

voici à quoi cela ressemble maintenant

PRAskL=StopLoss Ordre de vente

PRAskS=TakeProfit Ordres de vente

PRBidL=StopLoss Ordre de vente

PRBidS=TakeProfit Ordre de vente

Combien de positions avez-vous sur le marché en même temps ? A partir de quelle position faites-vous les arrêts et les prises ? Un poste à pourvoir ? Depuis une position fermée ? Le principe ou les conditions d'ouverture d'un nouvel ordre ?
 
artmedia70:
Combien de positions avez-vous sur le marché en même temps ? De quelle position prenez-vous les arrêts et les prises ? Un poste à pourvoir ? Depuis une position fermée ? Quel est le principe ou la condition pour ouvrir une nouvelle commande ?

J'ai trouvé l'erreur, merci pour votre aide dans cette période difficile d'apprentissage d'un langage de programmation aussi "simple".

 
FoxUA:

J'ai trouvé l'erreur, merci pour votre aide dans cette période difficile d'apprentissage d'un langage de programmation aussi "simple".

Content que tu aies pu le faire par toi-même - en grandissant... :)
 
artmedia70:
Allez dans les autres branches du forum :)
 
sever30:
Allez dans les autres branches du forum :)
Pourquoi ?
 
artmedia70:
Content que tu aies pu le faire toi-même - tu grandis... :)


comment cela fonctionne-t-il ?

double Level_stop=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL ) ; //Distance min. du réglage du stop

et où le placer pour voir le résultat

 
FoxUA:


comment cela fonctionne-t-il ?

double Level_stop=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL ) ; //Distance min. du réglage du stop

et où placer et voir le résultat

MODE_STOPLEVEL 14 Niveau minimum de stop loss/stake profit en pips


Veuillez vous assurer que votre niveau de stop ou de placement d'ordre en attente n'est pas inférieur à la valeur renvoyée par cette fonction et inscrite dans la variable Level_Stop.

Dans un marché très volatil, les DT peuvent l'augmenter, ainsi que le spread, par exemple.

Dans un cas général :

double Level_stop=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL ) ;

si (StopLoss_order < Level_stop) {StopLoss_order = Level_stop;}

Quelque part comme ça...

 
artmedia70:
MODE_STOPLEVEL 14 Niveau minimum autorisé de stop loss/stake profit en pips


Assurez-vous que votre niveau de stops ou d'ordres en attente n'est pas inférieur à la valeur renvoyée par cette fonction et inscrite dans la variable Level_Stop.

Dans un marché très volatile, les DT peuvent l'augmenter, ainsi que le spread par exemple...

Dans le cas général :

double Level_stop=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL ) ;

si (StopLoss_order < Level_stop) {StopLoss_order = Level_stop;}

Quelque part comme ça...


Sans vérifier, je ne place jamais moins de 100 pips, donc je suppose que le problème est ailleurs, hein ?

 
FoxUA:

Je ne mets pas moins de 100 pp à vérifier, donc je suppose que le problème est ailleurs, hein ?

Tu as dit que tu avais trouvé la "source du mal"... ;)
 
artmedia70:
Vous avez écrit que vous avez déjà trouvé la "source du mal"... ;)

Oui, une partie du code fonctionne et une partie parle d'erreur 4107 et 130 et le plus intéressant est qu'ils prennent le prix d'une seule et même fonction et travaillent sur une seule et même fonction d'ouverture.