[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 639

 
chief2000:

2. ils peuvent être désactivés lorsque le drawdown devient inférieur au seuil - si vous faites un tel test (cela me semble plus important dans la liste des priorités), faites-moi savoir si le résultat s'est amélioré (mieux en privé, car je ne peux pas lire tous les messages).

- Comment la taille initiale du lot est-elle calculée ?

2) C'est exactement ce que je voulais faire... Le seul problème est de choisir le seuil optimal... 6%, comme il a déjà été dit ici... Je ne sais pas, tu dois le ramasser...

Encore une fois, vous devez optimiser l'équilibre entre le seuil de gain et le seuil de perte, bien sûr vers l'augmentation des fonds... avec ma vitesse de test... depuis longtemps...

- pas moyen... lot initialement fixé à 0,1

 

Comment corriger la ligne de tendance dans le code ? Comment trouver un extremum à l'endroit où la correction est nécessaire ? La ligne doit être corrigée lorsque les niveaux de support ou de résistance sont brisés. Par exemple, le prix a cassé la ligne de tendance de résistance descendante et est repassé en dessous, après avoir cassé le niveau de support horizontal - une correction est nécessaire ici mais nous devons d'abord trouver le maximum dépassant la ligne.

Merci.

 

Chère Assemblée, veuillez conseiller un débutant, je suis en train de lire le tutoriel MQL et j'ai trouvé un sujet que je ne peux pas traiter.

"Les calculs effectués dans les indicateurs personnalisés sont techniquement possibles à effectuer dans les Expert Advisors, mais cela peut conduire à la duplication des calculs dans différents programmes d'application et à un gaspillage de ressources, et dans certains cas (lors de l'exécution de longs calculs énergivores), à des retards dans les décisions commerciales. Lorsqu'il est nécessaire dans un Expert Advisor ou un script d'utiliser les résultats des calculs effectués dans un indicateur personnalisé, vous pouvez utiliser iCustom()".

Le problème, c'est que dans mes transactions, j'utilise le système Babon dans sa toute première version et qu'il consomme beaucoup de ressources du portable, plus de 85% de la mémoire physique. Lorsque je travaille avec ce système, je ne peux rien utiliser d'autre sur mon portable, il se bloque et traîne. Sur un ordinateur de bureau, je ne peux rien utiliser d'autre sur mon ordinateur portable, il se bloque et traîne, alors que sur un ordinateur de bureau, il fonctionne parfaitement. J'ai lu comment utiliser la fonction iCustom mais je ne l'ai pas encore maîtrisée. Si vous pouvez, s'il vous plaît aidez-moi, regardez, peut-être dans les paramètres du système ou dans certains de ses indicateurs est que superflu, ce qui ralentit le travail et ralentit les calculs. Je vous serais sincèrement reconnaissant de votre aide.

 
gordeef:

Chère Assemblée, veuillez conseiller un débutant, je suis en train de lire le tutoriel MQL et j'ai trouvé un sujet que je ne peux pas traiter.

"Les calculs effectués dans les indicateurs personnalisés sont techniquement possibles à effectuer dans les Expert Advisors, mais cela peut conduire à la duplication des calculs dans différents programmes d'application et à un gaspillage de ressources, et dans certains cas (lors de l'exécution de longs calculs énergivores), à des retards dans les décisions commerciales. Lorsqu'il est nécessaire dans un Expert Advisor ou un script d'utiliser les résultats des calculs effectués dans un indicateur personnalisé, vous pouvez utiliser iCustom()".

Le problème est que dans mon activité commerciale, j'utilise le système Babon dans sa toute première version et qu'il consomme beaucoup de ressources de l'ordinateur, plus de 85 % de la mémoire physique. Lorsque je travaille avec ce système, je ne peux rien utiliser d'autre sur mon ordinateur normalement, il se bloque et traîne. Sur un ordinateur de bureau, je ne peux rien utiliser d'autre sur mon ordinateur portable, il se bloque et traîne, alors que sur un ordinateur de bureau, il fonctionne parfaitement. J'ai lu comment utiliser la fonction iCustom mais je ne l'ai pas encore maîtrisée. Si vous pouvez, s'il vous plaît aidez-moi, regardez, peut-être dans les paramètres du système ou dans certains de ses indicateurs est que superflu, ce qui ralentit le travail et ralentit les calculs. Je vous serais sincèrement reconnaissant de m'aider.


Eh bien, iCustom est un grand frein...

Si ma mémoire malade me sert bien, tout a commencé avec le MA ? C'est un peu tôt pour se mettre dans ce pétrin, n'est-ce pas ? Tu pourrais te perdre et tout oublier... Bien que... Je laisse au maître le soin de...

 
artmedia70:

Eh bien, iCustom est un grand attardé...

Si ma mémoire malade me sert bien, tout a commencé avec le MA ? Tu t'y prends trop tôt... C'est facile de se perdre et de tout abandonner... Bien que... Je vous laisse...


Je sais que je ne peux pas le faire moi-même, je veux juste savoir pourquoi ces indicateurs sont si chargés sur le NBU. Je n'utilise pas le système babouin très souvent et seulement sur des graphiques de 4 heures, je l'active une ou deux fois pour ne pas manquer les retournements, c'est à ce moment-là que l'ordinateur ralentit un peu.
 
gordeef:

Je sais que je ne peux pas le faire moi-même, mais je veux juste savoir pourquoi ces indicateurs sont si lourds pour l'UNB. Je n'utilise pas le système de bâton très souvent et seulement sur les graphiques de 4 heures, je l'allume une ou deux fois pour ne pas manquer les retournements, et c'est à ce moment-là que l'ordinateur ralentit un peu.
Et qui dit que ce sont des revirements et non des corrections ?
 
gordeef:

Chère Assemblée, veuillez conseiller un débutant, je suis en train de lire le tutoriel MQL et j'ai trouvé un sujet que je ne peux pas traiter.

"Les calculs effectués dans les indicateurs personnalisés sont techniquement possibles à effectuer dans les Expert Advisors, mais cela peut conduire à la duplication des calculs dans différents programmes d'application et à un gaspillage de ressources, et dans certains cas (lors de l'exécution de longs calculs énergivores), à des retards dans les décisions commerciales. Dans ces cas, lorsqu'il y a un besoin dans un Expert Advisor ou un script d'utiliser les résultats des calculs, effectués dans un indicateur personnalisé, vous pouvez utiliser la fonction iCustom().

J'utilise la toute première version de Babon dans mon activité de trading et elle consomme beaucoup de ressources du portable, plus de 85% de la mémoire physique, quand je travaille avec ce système je ne peux rien utiliser d'autre sur mon portable, il se bloque et traîne. Sur un ordinateur de bureau, je ne peux rien utiliser d'autre sur mon ordinateur portable, il se bloque et traîne, alors que sur un ordinateur de bureau, il fonctionne parfaitement. J'ai lu comment utiliser la fonction iCustom mais je ne l'ai pas encore maîtrisée. Si vous pouvez, s'il vous plaît aidez-moi, regardez, peut-être dans les paramètres du système ou dans certains de ses indicateurs est que superflu, ce qui ralentit le travail et ralentit les calculs. Je vous serais sincèrement reconnaissant de votre aide.


La citation concernant les indices est trompeuse, mais n'entrons pas dans la politique.

La seule option raisonnable est de tout faire dans EA et de dessiner les graphiques avec des objets.

 

Mes amis, je n'arrive pas à comprendre, est-ce que AO et AC ne permettent pas de travailler avec des TF différents ? J'ai besoin de récupérer les données de ces indicateurs à partir de différents TF sur le graphique M5 actuel, mais je ne peux pas...

Personne n'est autorisé à le faire ? ??

 
artmedia70:

Je n'arrive pas à comprendre, est-ce que AO et AC ne permettent pas de travailler avec des TF différents ? J'ai besoin de récupérer les données de ces indicateurs à partir de différents TF sur le graphique M5 actuel, mais je ne peux pas...

Je ne peux pas le faire ?


double iAO( string symbol, int timeframe, int shift)
double iAC( string symbol, int timeframe, int shift)

Il semble y avoir un calendrier

 
Vinin:

double iAO( string symbol, int timeframe, int shift)
double iAC( string symbol, int timeframe, int shift)

Il semble y avoir un calendrier

Merci Victor... :) Je l'ai raté... :) Parfois, un mal de dents peut vous faire perdre la tête...