[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 609

 
zelek:
Logiquement, cela devrait fonctionner, mais pourquoi pas, pouvez-vous expliquer ?


vous devez faire un commentaire et observer le maximum, le minimum et l'enchère maximale

Peut-être que vous devriez le prendre modulo - peut-être que vous ne pouvez pas suivre le mouvement des prix - vous changerez soit le max ou le min à chaque tick - ces variables peuvent changer à chaque tick, et je suggère de les mémoriser et de les utiliser plus tard.

 

Salut.

Je suis inexpérimenté, pouvez-vous m'expliquer pourquoi les EAs heiken ashi sont perdants ?

Je pense que j'ai une bonne impression quand je regarde l'histoire des graphiques. D'après ce que je sais, le heiken n'a pas de retard et ne se retire pas trop vite.

Merci,

 
IgorM:


vous devez faire un commentaire et observer le maximum, le minimum et l'enchère maximale

Peut-être que vous devriez le prendre modulo - peut-être que vous ne pouvez pas suivre le mouvement des prix - vous changerez soit le max ou le min à chaque tick - ces variables peuvent changer à chaque tick, et je vous suggère de vous en souvenir et de les utiliser plus tard.


Merci, je vais essayer maintenant.
 
IgorM:


Vous devez faire un commentaire et observer l'offre maximale, minimale et maximale.

Peut-être que cela devrait être modulo - vous ne pouvez pas suivre le mouvement du prix - chaque tick changera soit le max ou le min - ces variables peuvent changer chaque tick, et j'ai suggéré de les mémoriser et de les utiliser plus tard.


Les paramètres max et min ne doivent changer que dans les conditions suivantes

si (Enchère>max) max=Enchère ;
si (Ask<min) min=Ask ;

c'est-à-dire que le maximum augmentera avec l'offre et ne diminuera pas.

et avec la condition

si ((max-Bid)>=lim*Point), cela sera comme un trailing stop virtuel.


 
zelek:


Les paramètres max et min ne doivent changer que si

si (Enchère>max) max=Enchère ;
si (Ask<min) min=Ask ;

c'est-à-dire que la valeur maximale augmentera avec l'offre, mais ne diminuera pas.

et avec la condition

si ((max-Bid)>=lim*Point) tout ceci sera comme un trailing stop virtuel.



En bref, rien de tout cela ne fonctionne, quelqu'un a-t-il une idée du fonctionnement d'un trailing stop virtuel ?
 
zelek:

En bref, tout cela ne fonctionne pas, peut-être que quelqu'un a une idée de la façon dont un stop suiveur virtuel est mis en place.
Prenez un stop suiveur ordinaire, mais au lieu de modifier l'ordre lorsque la condition de cette modification est remplie, retenez la valeur de SL dans une variable. Lorsque le prix atteint cette valeur variable vers le bas pour Achat et vers le haut pour Vente, fermez la position...
 

Salutations camarades ! Aidez-moi, s'il vous plaît.

Nous avons un ZZ standard.

Il est nécessaire d'obtenir, avec l'aide d'iCustom, les valeurs du dernier et de l'avant-dernier

des pics et des creux. Comment ?

Dossiers :
zigzag.mq4  7 kb
 
zelek:

En bref, tout cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une idée du fonctionnement d'un stop suiveur virtuel ?


Vous devez mémoriser le prix lorsque vous placez un Ordre_Ask et ensuite comparer cette valeur avec l'Ask et si votre Ordre_Ask passe lim, alors seulement modifiez l'Ordre_Ask

comme ça :

si ((Ask - Order_Ask ) > lim*Points ) Order_Ask ++ ;

Si vous voulez bouger avec un décalage du prix, alors Order_Ask = Ask - lim*Points

 
spm130275:

Salutations camarades ! Aidez-moi, s'il vous plaît.

Nous avons un ZZ standard.

Il est nécessaire d'obtenir, avec l'aide d'iCustom, les valeurs du dernier et de l'avant-dernier

des pics et des creux. Comment ?


http://www.google.com.by/search ?as_q=ZZ+ZigZag+%D0%B7%D0%BD%D0%B0%D1%87%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D1%8F+%D0%BF%D0%BE%D1%81%D0%BB%D0%B5%D0%B4%D0%BD%D0%B5%D0%B3%D0%BE+%D0%B8+%D0%BF%D1%80%D0%B5%D0%B4%D0%BF%D0%BE%D1%81%D0%BB%D0%B5%D0%B4%D0%BD%D0%B5%D0%B3%D0%BE&hl=fr&client=firefox&rls=org.mozilla%3Aru%3Aofficial&num=10&btnG=%D0%9F%D0%BE%D0%B8%D1%81%D0%BA+%D0%B2+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=mql4.com&as_rights=&safe=images

http://www.google.com.by/search?as_q=ZZ+ZigZag+%D0%B7%D0%BD%D0%B0%D1%87%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D1%8F+%D0%BF%D0%BE%D1%81%D0%BB%D0%B5%D0%B4%D0%BD%D0%B5%D0%B3%D0%BE+%D0%B8+%D0%BF%D1%80%D0%B5%D0%B4%D0%BF%D0%BE%D1%81%D0%BB%D0%B5%D0%B4%D0%BD%D0%B5%D0%B3%D0%BE&hl=ru&client=firefox&rls=org.mozilla%3Aru%3Aofficial&num=10&btnG=%D0%9F%D0%BE%D0%B8%D1%81%D0%BA+%D0%B2+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=mql4.com&as_rights=&safe=images
 

Tu es un putain de petit malin, ferme ta gueule.