[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 598

 
Rossi:
Pourquoi trois indicateurs basés sur des principes différents ne peuvent-ils pas montrer presque la même image (spearman, stochastique et mcdrsy) - mais ne peuvent pas montrer le bon mouvement et l'entrée avec une probabilité supérieure à 60% ?
Parce que les indicateurs montrent le passé et non le futur.
 
Bonjour, je me demande quel code est nécessaire pour fermer un ordre après qu'il ait dépassé le point X de profit et qu'il ait commencé à descendre jusqu'au point Y>OrderOpenPrice et qu'il doive ensuite le fermer.
 
Bonsoir ! Les indicateurs MQL4 ne fonctionnent pas lorsque je les tire sur le graphique, mais rien du tout ! Aidez-nous !
 
Dimka-novitsek:
Bonsoir ! Les indicateurs MQL4 ne fonctionnent pas lorsque je les tire sur le graphique, mais rien du tout ! Aidez-moi !

Vous pouvez double-cliquer sur
 
Merci, réponse très rapide ! !! Le fait est que les EAs fonctionnent, mais pas les indicateurs, pas du tout ! !!
 

Ce n'est pas exactement une question de débutant, mais je pense qu'elle serait appropriée dans ce fil :

comment faire la différence entre un plat et une tendance ?

 
Top2n:
Bonjour, je me demande quel code est nécessaire pour fermer un ordre après qu'il ait dépassé le point X de profit et qu'il ait commencé à descendre jusqu'au point Y>OrderOpenPrice et qu'il doive ensuite le fermer.



bool OrderClose( int ticket, double lots, double price, int slippage, color Color=CLR_NONE) 
Закрытие позиции. Возвращает TRUE при успешном завершении функции. Возвращает FALSE при неудачном завершении функции. Чтобы получить информацию об ошибке,
необходим вызвать функцию GetLastError(). 
 
drknn:

Je pense que la personne demande un code qui fonctionne avec cette logique :
S'il y a une position ouverte et qu'elle a atteint le point X dans la zone de profit, alors si ensuite, après un pullback, le prix a franchi le point Y, qui est également dans la zone de profit, mais il est inférieur (pour l'achat) au point X...

Ainsi, lorsque le prix franchit ce point Y à la baisse (pour un achat) ou à la hausse (pour une vente), la position doit être fermée...

Top2n, ai-je bien compris votre question ?

 
comment faire pour rappeler la table des signaux (y a-t-il une combinaison de touches, peut-être ?) parce que vous la retirez pour qu'elle n'obstrue pas l'écran, mais comment la rappeler ?
 
artmedia70:
Il me semble que la personne demande un code qui fonctionne avec cette logique :
S'il y a une position ouverte et qu'elle a atteint le point X dans la zone de profit, alors si ensuite, après un pullback, le prix a franchi le point Y, qui est également dans la zone de profit, mais il est en dessous (pour l'achat) du point X...

Ainsi, lorsque le prix franchit ce point Y à la baisse (pour un achat) ou à la hausse (pour une vente), la position doit être fermée...

Top2n, ai-je bien compris votre question ?

Ne s'agit-il pas d'un "trailing stop" typique ?