[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 596

 
Reshetov:
Pas du tout. Chaque cuisine a son quotidien.


Et il n'y a nulle part où obtenir des tableaux plus ou moins réels ?

Triste...

 
Abzasc:

la précision des lectures de l'indicateur...
kopeck, pour le dc sélectionné, toutes les lectures des indicateurs pertinents seront absolument justes.
 
Techno:
kopeck, pour le dc sélectionné, toutes les lectures des indicateurs pertinents seront absolument justes.

si seulement...
 
Abzasc:

si...
Et si ? Les indicateurs sont construits avec une précision absolue sur la base des relevés actuels. Le commerce est basé sur ces mêmes lectures, quoi d'autre n'est pas clair ?
 
Techno:
Et si ? Les indicateurs sont construits avec une précision absolue sur la base des relevés actuels. Le trading est basé sur ces mêmes lectures, qu'est-ce qui n'est pas clair ici ?

"avec une précision absolue basée sur les relevés actuels".

Soyons clairs : des relevés peu fiables. Et si nous ne travaillons pas sur les prix moyens, l'écart est très important.

Il suffit de comparer deux graphiques en chandelier sur, disons, M15. Par exemple avec ces

iMoningStar https://www.mql5.com/ru/code/9520

i3Indiens https://www.mql5.com/ru/code/9695

iDragon https://www.mql5.com/ru/code/9617

Et ensuite, dites-moi, comment un EA fonctionnerait-il sur eux ?

 
Gun:

Comment trouver le prix d'ouverture de la dernière commande ?

J'ai fait comme ça, mais quand je ferme une série d'ordres par close, le prix du premier ordre de la série sort, mais pas le dernier...

Existe-t-il un autre moyen de trouver le prix de la dernière commande ?


//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает цену открытия последней открытой позиций.           |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
double PriceOpenLastPos(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  datetime t;
  double   r=0;
  int      i, k=OrdersTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if (OrderSymbol()==sy || sy=="") {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (op<0 || OrderType()==op) {
            if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
              if (t<OrderOpenTime()) {
                t=OrderOpenTime();
                r=OrderOpenPrice();
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }
  return(r);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 28.11.2006                                                     |
//|  Описание : Возвращает цену установки последнего ордера или 0.             |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
double GetOrderOpenPrice(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  datetime t;
  double   r=0;
  int      i, k=OrdersTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if (OrderSymbol()==sy || sy=="") {
        if (OrderType()>1 && OrderType()<6) {
          if (op<0 || OrderType()==op) {
            if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
              if (t<OrderOpenTime()) {
                t=OrderOpenTime();
                r=OrderOpenPrice();
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }
  return(r);
}
C'est ainsi que vous pouvez...
 
il n'y en a pas d'absolument fiables. C'est comme le temps, dans une même ville, qui peut être légèrement différent selon les endroits. Un EA rentable fonctionnera parfaitement sur l'une ou l'autre variante. Qu'est-ce que je suis censé voir sur ces graphiques ? Les diagrammes sont comme des diagrammes.
 
Techno:
Qu'est-ce que j'étais censé voir sur ces graphiques ?
La différence de prix. En conséquence, les résultats des indicateurs sont différents, au contraire...
 

Bonjour à tous. Est-il possible de configurer le terminal pour qu'il n'affiche les données sur le graphique que pendant la session de négociation américaine (de 17h30 à 24h00, heure de Moscou) ?

Merci.

 

Bonjour, je continue à me familiariser avec le codage, j'ai pris l'exemple EA de l'article de la section tutoriel, j'ai remplacé le code de l'exemple :

   // Торговые критерии
   MA_1_t=iMA(NULL,0,Period_MA_1,0,MODE_LWMA,PRICE_TYPICAL,0); // МА_1
   MA_2_t=iMA(NULL,0,Period_MA_2,0,MODE_LWMA,PRICE_TYPICAL,0); // МА_2

   if (MA_1_t > MA_2_t + Rastvor*Point)         // Если разница между
     {                                          // ..МА 1 и 2 большая
      Opn_B=true;                               // Критерий откр. Buy
      Cls_S=true;                               // Критерий закр. Sell
     }
   if (MA_1_t < MA_2_t - Rastvor*Point)         // Если разница между
     {                                          // ..МА 1 и 2 большая
      Opn_S=true;                               // Критерий откр. Sell
      Cls_B=true;                               // Критерий закр. Buy
     }

A un arbitraire à des fins de formation :

   // Торговые критерии

   double MA_1[];

   MA_1[0]=iMA(NULL,0,Period_MA,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);
   
   if (MA_1[1] < MA_1[0])
     {                                          // ..МА последнего бара выше предыдущего
      Opn_B=true;                               // Критерий откр. Buy
      Cls_S=true;                               // Критерий закр. Sell
     }
   if (MA_1[1] > MA_1[0])
     {                                          // ..МА последнего бара ниже предыдущего
      Opn_S=true;                               // Критерий откр. Sell
      Cls_B=true;                               // Критерий закр. Buy
     }
Les transactions ne s'affichent pas, pourriez-vous me dire quelle est la raison, comment corriger le code.