[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 563

 
aidez-moi à écrire quelques lignes ! s'il vous plaît !

-Ouvrir une position d'achat 0.01 Euro/Dollar au prix actuel, stop 100 pips plus bas, profit 100 pips plus haut
-placer des ordres -si le stop se déclenche, doubler le lot et acheter au prix actuel (-98 pips du prix d'ouverture), si profit, revenir au lot initial 0.01 et acheter au prix actuel (+102 pips du prix d'ouverture)... et ainsi de suite (cycle)
- une seule position doit être ouverte et deux ordres doivent être placés à la fois !
 
Je suis déjà malade et fatigué, pouvez-vous m'aider ?

Bref, voilà le truc.

J'ai besoin que les 2 derniers creux ou les 2 derniers sommets soient reliés par des lignes, mais en se projetant 5 barres plus loin. Voici comment faire, je me bats depuis une semaine))))

Je joins le Zigzag lui-même.

Dossiers :
zigzag2_r_.mq4  10 kb
 
Noterday >>:
я уже задолбался, можете помочь?

Вобщем, такая фигня.

Нужно чтобы последние 2 впадины или последние 2 вершины соединились линиями, но выступали на 5 баров дальше. Вот как это сделать, уже неделю бьюсь)))

Прилагаю сам Зигзаг.


Dans les propriétés de la ligne, spécifiez le temps de fin du segment par 5 barres supplémentaires et le prix de fin (ordonnée du point le plus à droite du segment).

Comment faire ? Tout d'abord, l'EA doit savoir de quelle période il s'agit. Deuxièmement, il doit savoir combien de secondes il y a dans chaque bougie de ce cadre temporel. Troisièmement, il doit être capable de calculer l'heure de la fin du segment au point de contact droit de la ligne violette et d'y ajouter le nombre de secondes qui correspond à ces cinq barres. Ainsi, nous obtiendrons le temps final du segment (abscisse)

Ensuite, pour que l'EA dessine correctement la fin de la ligne, nous devons connaître le prix exact du segment d'extrémité le plus à droite. Puisque nous avons le prix de départ du segment de ligne et le prix auquel le segment touche la ligne violette, nous pouvons calculer par programme l'équation de la ligne et l'utiliser pour savoir quel sera le prix du point le plus à droite du segment à la cinquième barre dans le futur.

 
Je ne suis pas un programmeur, je ne peux pas faire un tel code. Au fait, je ne parle pas d'un EA, mais d'un indicateur, quelqu'un peut-il le faire ? Si ça ne pose pas trop de problèmes. Si cela prend trop de temps, ne vous donnez pas la peine...
 
Noterday >>:
я уже задолбался, можете помочь?

Вобщем, такая фигня.

Нужно чтобы последние 2 впадины или последние 2 вершины соединились линиями, но выступали на 5 баров дальше. Вот как это сделать, уже неделю бьюсь)))

Прилагаю сам Зигзаг.

Trouver les numéros de barre de la dernière et de l'avant-dernière Hai (cela peut être pris dans les tampons ZZ).

Calculez la différence entre les barres et lisez la différence entre les niveaux (c'est-à-dire obtenez les niveaux de Hai sur ces nombres de barres),

puis diviser la différence des niveaux par la différence des barres et obtenir l'angle d'incrémentation par barre,

puis retarder tout ce dont vous avez besoin en tenant compte du coefficient d'angle obtenu.

Le temps à droite de la barre de zéro est calculé comme suit : time=Period()/60 ;

et donc Time[0]+n* coefficient de temps où n est la barre requise comptée à partir de zéro.

Chez Lowe's, c'est pareil.

 

Bonsoir)

Pouvez-vous me dire comment programmer l'ordre pour qu'il soit fermé sur une certaine barre ? Par exemple, un ordre ouvert à l'ouverture de 3 barres peut être fermé, peu importe s'il s'agit d'un profit ou d'une perte !

 
vasovsky >>:

Добрый вечер)

подскажите как запрограмировать закрытие ордера на определенном баре? например, открытый ордер закрыть на открытии 3 бара, не важно профит или лосс!

Recherchez l'heure d'ouverture de la barre à laquelle l'ordre a été ouvert comme ceci

int j=-1;
for(int i=0;i<Bars;i++)
   {if(Time[i]-OrderOpenTime()<=Period()/60)
      {j=i;
       break;
      }
   }

Maintenant, la variable j stocke le numéro de la barre à partir du début où l'ordre a été ouvert ; nous n'avons besoin de spécifier la condition que si j=2 et que l'ordre n'a pas encore été fermé (n'oubliez pas que pour obtenir OrderOpenTime(), l'ordre doit d'abord être sélectionné à l'aide de OrderSelect()).

 
Quel est l'indicateur le plus sensible au marché ? Pouvoir entrer en position sur les petites TF sans délai. Je suis déjà fatigué de chercher quelque chose qui en vaille la peine. Je suis fatigué de chercher quelque chose qui en vaille la peine.
Le plus drôle, c'est que j'ai l'impression de me promener quelque part, mais je n'ai pas assez de cervelle pour le découvrir...
Merci...
 
artmedia70 >>:
Подскажите наиболее чувствительный к движению рынка индикатор. Чтобы можно было без запаздываний входить в позицию на малых ТФ. Уже устал искать что-либо стоящее. Иль какая ТС есть.
Самое смешное, чувствую, что хожу где-то вокруг, а мозгов не хватает понять...
Спасибо...


Est-ce que ça va ? C'est une livre, cadre temporel M1.

Et voici le M15.