[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 561

 
Attachez un signal à l'indicateur, s'il vous plaît.

Quand une bougie se ferme, il y a un signal si la couleur de l'indicateur change.

Merci.
Dossiers :
 

Bon après-midi. Honnêtement, je ne sais pas où poster dans ce forum, alors j'ai pensé poster ma question ici.

Je veux tester la stratégie suivante :

1) Recherche de trois barres de direction égale.

2) Nous ouvrons un ordre au quatrième qui va dans la direction opposée.

3) Nous fermons les ordres au prix de clôture de la 4ème barre.

4) Ne placez aucun stop (je voudrais voir jusqu'où l'équilibre peut descendre).


Peut-être y a-t-il une solution toute faite, ou qui peut conseiller quelque chose de sensé...

PS pour entrer dans un débat sur l'option proposée n'est pas nécessaire, il suffit de ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi le compte va plier et se demander quel genre de trou du cul décide encore de passer des chemins commerciaux non rentables. J'ai juste besoin de suggérer une solution, quel EA est plus approprié à ma description.

 

Je veux juste qu'un conseiller m'écrive.

 
str_yury >>:

просто хочу чтобы мне написали советника

Laquelle ?

J'ai un bon EA sur MA. Dois-je vous le donner ?

 

Question. Le conseiller expert fonctionne sur un compte réel sur un ordinateur distant, et si je me connecte à ce compte (en tant que trader) depuis un autre ordinateur, le conseiller expert sur l'ordinateur distant cesse de fonctionner et n'écrit rien dans les journaux, même le terminal n'écrit rien dans les journaux. De plus, après la fermeture du second terminal, le conseiller expert de l'ordinateur distant n'effectue plus de transactions. Est-ce le courtier qui bloque ou est-ce un problème de l'ordinateur distant ?

 
sak120 >>:

Вопрос. Эксперт работает на реале на удаленном компе, если войти на этот счет (как трейдер) с другого компа, то эксперт на удаленном компе прекращает работу и ничего не пишет в логи, даже терминал ничего не пишет в логи. Более того, после закрытия второго терминала эксперт не торгует дальше. Это брокер блокирует или это проблема удаленного компа?

Vous devez faire l'inventaire des événements au moment du démarrage du second terminal (ticks entrants dans l'EA avant et après, communication avec le broker, etc.) puis écrire et joindre ce log ici.
 
sergeev писал(а) >>
Vous devez réécrire les événements au moment du démarrage du second terminal (ticks entrants dans Expert Advisor avant et après, communication avec le broker, etc.) puis écrire et joindre ce log.


Je ne dispose pas d'Expert Advisor sur le second terminal, je me contente d'entrer et de regarder le compte (j'effectue parfois des transactions), au même moment, Expert Advisor sur l'ordinateur distant cesse de fonctionner et n'écrit rien dans les journaux.

La connexion sur le second terminal est normale - numéro de compte : login. Il n'y a pas d'entrées intéressantes dans les journaux de l'ordinateur distant. L'ordinateur distant est sous Windows7.

Les données cessent d'arriver - c'est 100%, du moins EA ne les voit plus.

 
Swetten >>:

Какого?

Есть хороший советник на МАшках. Дать?

ce serait bien
 
mydone >>:
было бы хорошо
Voilà.
Dossiers :
 
Swetten >>:

Какого?

Есть хороший советник на МАшках. Дать?

Swetten, que signifie "bon" ?
"Il n'aboie pas, il ne mord pas, il ne se jette pas sur les gens" ? )))