[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 558

 

Je n'ai pas besoin de return. C'est une sous-fonction... J'ai besoin de while() pour souffler jusqu'à ce qu'il lâche... brièvement comme ça :

double tmp=Ask; while(Ask<=tmp) tmp=Ask; Print("Заработало");

ce qu'il faut réparer et où le faire fonctionner ?

 
maryan.dirtyn >>:
все что мне нужно, ето пока Ask падает експерт ничего не делал, как только Ask на один тик выше пойдет, запуститься код дальше, с етого ж места.. ето так сложно? иду я спать, надеюсь телепаты проснуться и что нибудь да подскажут.


Quel est l'intérêt de la boucle while() alors ? C'est beaucoup plus simple que ça.

// перед блоком инициализации:
double OldAsk;
// в блоке инициализации:
OldAsk=1000000;
// в старте советника
if(Ask<=OldAsk){
  OldAsk=Ask;// аск падает или стоит на месте
  Return(0);// не даём возможности советнику исполнять низлежащий код
}
else{
  //Ask перестал падать и стал хотябы на пункт больше предыдущего значения - выполняем остальной код
}
 
aaaa, fonction définie par l'utilisateur. Eh bien, mettez cette partie du code de la fonction dans le corps de l'EA et passez le résultat de la variable booléenne à la fonction, en disant, ça y est, la variable est vraie, la monture a commencé à pousser.... Vous pouvez continuer...
 
drknn >>:


Ну и зачем тут тогда цикл while(). Всё гораздо проще.

comment mettre cela dans une sous-fonction ?

void FALLS ASK {.....} ... où est-ce qu'on se réadapte ?

Ok... je vais peut-être reformuler le problème...

void ПАДАЕТ АСК() {double tmp=Ask; while(Ask<=tmp) tmp=Ask; Print("Заработало"); Alert("Пора в лонг");}

comment faire pour que ça marche ?

 
drknn >>:
аааа, пользовательская функция. Ну дык вынесите этот участок кода функции в тело советника и передавайте в функцию результат булевой переменной, мол, всё, переменная тру, аск начал расти... Можно продолжать...
C'est une idée... MERCI pour cette nouvelle idée... Je vais l'essayer. p.s. (c'est ça le truc : void ne réajustera pas... mais bool le fera !)
 
maryan.dirtyn >>:

как мне ето дело всобачить в подфункцию.

void ПАДАЕТ АСК {.....} .. куда ретурнить будем?

ок.. возможно я переформулирую проблему..

как заставить работать?


Et le vide ne revient nulle part. Il ne doit rien renvoyer au programme principal.
 
merci encore ! cher drknn pour votre patience et votre astuce, concernant le drapeau dans le corps du conseiller...
 

Au secours ! Que quelqu'un mette un stop suiveur sur ce code.

Dossiers :
 
Deeepa >>:

Помогите! Прикрутите кто нибудь трейлинг-стоп к этому коду.

Avez-vous essayé de joindre celui de Kim ? Igor a beaucoup de choses intéressantes et pas de problème avec ce qui se visse, ce qui se dévisse, ce qui s'enroule.

J'ai légèrement retravaillé sa fonction de sortie à trois niveaux. Il ferme maintenant une position trois fois, puis trafique le reste jusqu'à la victoire...

La liste complète de ses fonctions se trouve dans le trailer...

 
La bande-annonce ne colle pas... Prenez-en deux...