[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 524

 
Ceci pourrait être plus facile à comprendre -
J'ai un groupe de deux ordres d'ACHAT et de VENTE.
La première (BUY) est ouverte dès que le programme est activé dans le testeur.
La seconde (VENTE) est ouverte dès que la première est fermée.
Après avoir lancé le testeur, nous voyons le résultat -


BUY-
-----
----------
---------------
-------------------close (BUY)/open (SELL)

Le code se termine et l'exécution du programme s'arrête. Vous devez ouvrir une position d'achat après une vente, puis une autre vente, etc... A la boucle...
 
Lim1 писал(а) >>
Cela pourrait être plus facile à comprendre -
J'ai un groupe de deux ordres BUY et SELL.
La première (BUY) est ouverte dès que le programme est activé dans le testeur.
La seconde (VENTE) est ouverte dès que la première est fermée.
Après avoir lancé le testeur, nous voyons le résultat -


BUY-
-----
----------
---------------
------------------- clôture (ACHAT)/ouverture (VENTE)

Le code se termine et l'exécution du programme s'arrête. Nous avons besoin d'ACHETER après VENDRE, puis VENDRE à nouveau, etc... A la boucle...


Et le code ?
 
Lim1 >>:

Нужно чтобы после SELL открывалась позиция BUY, затем вновь SELL итд... А ля цикл...

si ((OrdersTotal() % 2) == 0) {

// Open Buy

} else {

// Ouvrir Vendre

}

 
Lim1 >>:
Вот так наверное попонятнее будет -
У меня есть связка из двух ордеров BUY и SELL.
Первый (BUY) открывается сразу после включения программы в тестере.
Второй (SELL) открывается сразу по закрытии первого.
Запустив тестер видим результат -


BUY-
-----
----------
---------------
-------------------close (BUY)/ open (SELL)

Далее код заканчивается и выполнение программы останавливается. Нужно чтобы после SELL открывалась позиция BUY, затем вновь SELL итд... А ля цикл...

Ce n'est pas une boucle, mais une instruction "si", alors ...

Dossiers :
t-nov.mq4  2 kb
 

Désolé, j'étais coincé dans...
Il est difficile de lire plus de 500 pages, peut-être que ce sujet a déjà été abordé, s'il vous plaît, ne jurez pas...
Question : y a-t-il des DC qui écrivent des commentaires en russe dans le journal de bord ? La Russie est un développeur, mais ne peut pas s'éloigner de la programmation en langue anglaise... Encore une fois, je suis désolé si j'ai blessé les sentiments de quelqu'un.

 
Est-ce que quelqu'un a vu, par hasard, une fonction permettant de remplacer la norme
iClose(0,tf, iBarShift(0,tf,Time[i],false)) 
génération d'un réseau pour
iRSIOnArray
iCCIOnArray
iEnvelopesOnArray
iMomentumOnArray etc. etc.

les étapes sont ennuyeuses
 
bliznec1986 >>:
Помогите пожалуйста подправить код индикаторов.
1 Как сделать что бы индикаторы (оба) находясь на минутках, брал данные с задаваемого внешней переменной таймфрейма 2, 3, 4и т.д. и правильно отражал это на графике. ну например обычно берем индикатор вешаем его его на график м1, берем кпрпиеру график м3 с теми же параметрами этот же индикатор вешаем на м3 или любой другой тайм фрейм . Так вот нужно чтобы можно было менять этто ТФ не открывая окно сграфиком нужного ТФ т.е на один и тт же график минуток можно было навешивать эти индюки по нескольку штук и чтобы первый брал данные с м1 2-й с м3(4,5,6 и т.д) Срабатывать должен только по сформированному бару, Между считать нельзя и чтобы все показывалось также как если бы мы их навешивали на другие графики с разными ТФ.

2 есть еще проблема со 2 м индикатором - спектрометр когда мы навешиваем один индикатор на график работает нормально, ностоит навесить на тот же график 2, 3 то и первый пропадает с графика и новые добавленные не прорисовываются как это исправить + добавить 1-й пункт.

Буду очень признателен помогите пожалуйста.

ЗЫ "индикаторы приложил"

Pourriez-vous me dire comment l'utiliser =))

 
GVA63 писал(а) >>

Désolé, j'étais coincé dans...
Il est difficile de lire plus de 500 pages, peut-être que ce sujet a déjà été abordé, s'il vous plaît, ne jurez pas...
Question : y a-t-il des DC qui écrivent des commentaires en russe dans le journal de bord ? La Russie est un développeur, mais ne peut pas s'éloigner de la programmation en langue anglaise... Encore une fois, désolé si j'ai heurté les sentiments de quelqu'un.


Vous n'avez offensé personne, vous êtes stupide. Les principales nouvelles viennent d'Europe et d'Amérique, et le russe n'y est pas populaire.
Ouvrez un compte réel chez Alpari, ils traduisent la plupart des nouvelles, mais seulement pour les clients réels.

 
costy_ >>:
Случайно не видел ли кто функций что то вроде замены стандартным
формирование массивов для
iRSIOnArray
iCCIOnArray
iEnvelopesOnArray
iMomentumOnArray ит.д и т.п.

ступеньки надоели

Donc les formules de calculs sont dans la section TA, écrire qui sait coder c'est comme deux doigts....

Qui en a besoin et pourquoi ?

 

Veuillez me dire quelle formule est utilisée dans cet indicateur, en particulier celle qui s'accroche au prix.

Dossiers :