[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 489

 
Messieurs, question :

Il y a une ligne comme ceci dans l'EA :
Print (iOpen  (Symbol (), PERIOD_M15, 1);
Je sélectionne la période "H1" dans le testeur.
Au moment de l'exécution, il indique "0", c'est-à-dire qu'il n'y a pas de prix. Si je choisis la période "М15", alors les prix normaux sont écrits.
Il est écrit dans la FAQ que cette fonction peut retourner "0", s'il n'y a pas d'historique de prix.
Question : où et comment obtenir l'historique des prix ?
 
Bicus писал(а) >>
Question : où et comment puis-je obtenir l'historique des prix ?


puis sélectionnez la paire requise. et "charger".

 
DDFedor >>:


далее выбрать необходимую пару. и "загрузить".

Merci beaucoup, tout s'est arrangé.
:)

 
Après-midi.

Pouvez-vous me dire comment transférer les variables de cette boucle vers le fichier *. sv ?

for (int kk= 0 ; kk<= 99 ; kk++) {

lwma = iMA(NULL, 0, 1, 0, MODE_LWMA, Close, jj + 1) ;

Sum += SumLW[kk] * lwma ;

}

retour (0) ;

 
procom >>:
Добрый день.

Подскажите пож, как переменные из такого цикла выгрузить в файл *. сsv ?

for (int kk= 0; kk<= 99; kk++) {

lwma = iMA(NULL, 0, 1, 0, MODE_LWMA, Close, jj + 1);

Sum += SumLW[kk] * lwma ;

}

return (0);


https://docs.mql4.com/ru/files/FileWriteDouble

 
Salutations. Question sur le logiciel MT4. Après le test, je clique sur - ouvrir le graphique où le test est clairement affiché. Mais je ne suis pas satisfait de l'image par défaut (je change toujours les barres en chandeliers et je fais un zoom avant). Est-il possible, et où, de modifier ces paramètres par défaut pour qu'ils vous conviennent mieux ?
 
Telemah >>:
Приветствую. Вопрос по программе MT4. После тестирования жму - открыть график, где наглядно показано тестирование. Но меня дефолтное изображение не устраивает (всегда меняю бары на свечи и увеличиваю масштаб). Можно ли и где изменить эти дефолтные настройки на те, которые тебя больше устраивают?

Qu'est-ce qui vous empêche de créer un modèle nommé default

 
pouvez-vous me dire s'il est possible d'attacher un indicateur à la fenêtre dans le testeur, ou si cela n'est pas prévu ?
 
Andrei01 >>:
скажите пожалуйста, можно ли прицепить индикатор на окно в тестере?или это не предусмотрено?


Vous pouvez faire ce que vous faites normalement.

 
Le modèle nommé Default ne fonctionne que lorsque vous ouvrez un graphique de symboles à partir du menu du terminal. Mais lorsque vous appuyez sur le bouton "Ouvrir le graphique" dans le menu du testeur de stratégie, cela ne fonctionne pas.