[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 477

 
C'est d'ailleurs un bon moyen de tester des EA lourds, de les optimiser, etc.
 
Camarades, quelqu'un peut me donner un coup de main ? J'ai vraiment besoin d'un espert qui interdirait aux autres EAs de trader si N positions ont été ouvertes pour la journée, quelqu'un en a-t-il un ?
 
NEKSUS_ писал(а) >>
Camarades, quelqu'un peut me donner un coup de main ? J'ai vraiment besoin d'un espert qui bannirait les autres EAs du trading, si pour aujourd'hui N positions ont été ouvertes, quelqu'un en a-t-il un ?


Vous pouvez ajouter quelques lignes dans les EAs et c'est tout. Déclarez une variable globale au niveau du terminal, si le nombre N de transactions ouvertes, rendez cette variable égale à par exemple 2 et ce fait interdit les transactions pour tous les autres EAs.
 

Conseillez à ce pauvre trader où télécharger gratuitement le logiciel de comptage d'ondes d'Elwave ????.
Je le veux vraiment....

 

J'ai trouvé un excellent indicateur de cluster il y a longtemps
Indexes_v7L.mq4
(https://www.mql5.com/ru/code/7145)
Il détermine la force relative de toute devise par rapport à un panier commun de devises, ce qui est essentiellement analogue aux indices de devises.
L'idée est géniale ! Les indices résultants eux-mêmes peuvent également être vus ici comme :
1-CCI ; 2-RSI ; 3-Momentum ; 4-MACD ; 5-Stochastic ;
Cependant, il manque à cette liste l'OSma.
Pouvez-vous me dire comment l'intégrer dans cet indicateur ?
J'ai essayé d'insérer la fonction ''OSMA'' (par analogie avec la fonction stochastique déjà existante), mais j'ai dû faire une erreur - rien ne s'affiche.

Voici mon code :

double OSMA(int k, double buffer[])
{
double macd[],signal[],osm[];

{for (int n=0;n<Slow_EMA;n++)
macd[n]=iMAOnArray(buffer,0,Fast_EMA,0,MODE_SMA,k+n)- iMAOnArray(buffer,0,Slow_EMA,0,MODE_SMA,k+n);
signal[n]=iMAOnArray(macd,0,Signal_EMA,0,MODE_SMA,k+n);
osm[n]=macd[n]-signal[n];
}
return(osm);
}

Je ne suis pas un magicien, je suis juste en train d'apprendre (j'ai lu le tutoriel mql4), alors s'il vous plaît, ne me donnez pas de coups de pied, mais aidez-moi vraiment avec des conseils.

 
Valeriy. писал(а) >>

J'ai trouvé un excellent indicateur de cluster il y a longtemps
Indexes_v7L.mq4
(https://www.mql5.com/ru/code/7145)
Il détermine la force relative de toute devise par rapport à un panier commun de devises, ce qui est essentiellement analogue aux indices de devises.
L'idée est géniale ! Les indices résultants eux-mêmes peuvent également être vus ici comme :
1-CCI ; 2-RSI ; 3-Momentum ; 4-MACD ; 5-Stochastique ;
Cependant, il manque à cette liste l'OSma.
Veuillez indiquer comment l'intégrer dans cet indicateur.
J'ai essayé de mettre la fonction OSMA (par analogie avec la stochastique), mais il semble que ce soit faux.

Voici mon code :

double OSMA(int k, double buffer[])
{
double macd[],signal[],osm[];

{for (int n=0;n<Slow_EMA;n++)
macd[n]=iMAOnArray(buffer,0,Fast_EMA,0,MODE_SMA,k+n)- iMAOnArray(buffer,0,Slow_EMA,0,MODE_SMA,k+n);
signal[n]=iMAOnArray(macd,0,Signal_EMA,0,MODE_SMA,k+n);
osm[n]=macd[n]-signal[n];
}
return(osm);
}

Je ne suis pas un magicien, je suis juste en train d'apprendre (j'ai lu le tutoriel mql4), alors s'il vous plaît, ne me donnez pas de coups de pied, mais aidez-moi vraiment avec des conseils.


Il est préférable de contacter d'abord l'auteur
 
Valeriy. >>:

Сами полученные индексы можно рассмотреть здесь также в виде:
1-CCI; 2-RSI; 3-Momentum; 4-MACD; 5-Stochastic;
Однако в этом списке не хватает OSma.
Подскажите пожалуйста как его встроить в этот индикатор.

Un autre tampon était nécessaire pour calculer la ligne de signal.
Dossiers :
indexes_v7l.mq4  23 kb
 
Xupypr писал(а) >>
Un autre tampon était nécessaire pour calculer la ligne de signal.


Merci beaucoup !!!!!!!

 
J'ai approvisionné mon compte et aucun argent n'est arrivé ! Que se passe-t-il et où puis-je trouver une aide technique ? Si quelqu'un le sait, envoyez l'adresse à WiSa2@yandex.ru. MERCI BEAUCOUP !
 
WiSa2 писал(а) >>
J'ai rechargé mon compte et aucun argent n'est arrivé ! C'est quoi ce bordel et où trouver de l'aide technique ? Si quelqu'un le sait, envoyez son adresse à WiSa2@yandex.ru MERCI BEAUCOUP !


Cela signifie que le mauvais compte a été financé. Je vous donnerai le droit R371977932044 ou Z247297721505.