[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 476

 
Bonjour, j'ai une question : les EA sont-ils capables d'analyser la même paire de devises sur des périodes différentes ?
 
Techno >>:


дак ты цену вводишь? Она по умолчанию 0 стоит Вот более усовершенствованая версия, незабывай цену вводить


Oui, j'ai compris, je me suis juste un peu trompé. Merci encore.
Et maintenant, si ce n'est pas difficile d'expliquer ce qui est quoi, j'aimerais vraiment comprendre pour l'avenir...

t=24-Hour() - ici il semble clair, nous soustrayons l'heure actuelle de 24 heures

Mais je ne comprends pas bien les coordonnées

1ère coordonnée Time[0]+(t*3600) - traduit l'horloge en secondes et l'ajoute à l'heure actuelle.
2e coordonnée Temps[0]+(t*3600)+(24*3600) - 24 heures en secondes ....

Damn en formulant la question tout seul compris :)

Encore une fois, merci beaucoup !!!!
 
sipulpa писал(а) >>



Encore merci beaucoup !!!!

s'il vous plaît) utilisez la dernière version d'ailleurs, il y a la génération de nom ajouté, sinon il y aura seulement une ligne)

Nikey a écrit(a) >>
Bonjour, je suis intéressé par une question : les EA sont-ils capables d'analyser la même paire de devises sur différents horizons temporels ?


Peut et même n'importe quel cadre temporel d'autres devises

 
Techno >>:

пожалуйста) используй кстати именно последнюю версию, там генерация имен добавлена, иначе всего одна линия будет)


J'avais déjà une partie du script prêt, les données sont prises dans un fichier texte, et les lignes sont générées avec des noms.

Merci beaucoup !
 
Pouvez-vous me dire comment dessiner le prix au-dessus du niveau à la fin de la ligne?
Je n'arrive pas à le faire fonctionner :)
 
le problème est résolu :) je l'ai résolu moi-même
 
Le testeur a demandé comment regarder dans le futur, mais après avoir réfléchi quelques minutes, j'ai décidé que le moyen le plus simple était de charger les cotations avec un décalage vers une paire de devises non utilisée. La question est donc de savoir comment organiser le décalage dans un fichier de cotation, il existe peut-être déjà une macro toute faite.
 
splxgf писал(а) >>
Le testeur a demandé comment regarder dans le futur, mais après avoir réfléchi pendant quelques minutes, j'ai décidé que le moyen le plus simple de charger les cotations avec un décalage vers une paire de devises non utilisée, donc la question est de savoir comment organiser le décalage dans un fichier de cotation, peut-être qu'il y a une macro toute faite.


Les conseillers experts sont similaires dans CodeBase
 
Mais une simple optimisation ne résoudra pas le problème ?
Vous devez mettre en œuvre l'algorithme, n'est-ce pas ?
Urain >>:

Для каждого свой, более того для разных участков период лучшей МА может отличатся,

так что ищите не период а систему определения лучшего периода.

 
splxgf >>:
Был вопросик как из тестера заглянуть в будущее, но подумав пару минут решил что проще всего подгрузить котировки со смещением в неиспользуемую валютную пару, так что вопрос как организовать смещение в файле котировок может уже готовый макрос есть.

Ne serait-il pas plus simple d'écrire tout ce dont vous avez besoin dans un fichier et de le lire ensuite ? Vous vous rendez la vie difficile.
Structure du fichier binaire :

FileWriteInteger( H, Time[i], LONG_VALUE) ;
FileWriteDouble(H, High[i], DOUBLE_VALUE) ;
.
.
.
FileWriteDouble(H, High[i], DOUBLE_VALUE) ;

Bien sûr, tout cela est écrit en boucle...
Et puis c'est lu comme ça :

while(!FileIsEnding(H))
   {
      count=iBarShift(Symbol(),Period(),FileReadInteger(H,LONG_VALUE));
      for(i=0;i<71;i++)spec_buf[count][i]=FileReadDouble(H,DOUBLE_VALUE);
   }
Voici un exemple : https://forum.mql4.com/ru/24603