[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 465

 

Bon après-midi.

Je me suis intéressé à la fourche d'Andrews dernièrement. Pouvez-vous me dire si quelqu'un a essayé de les mettre en code.

Si oui, où peut-on le consulter, pour ne pas réinventer la roue.

 
gvi2504 писал(а) >>

Bon après-midi.

Je me suis intéressé à la fourche d'Andrews dernièrement. Pouvez-vous me dire si quelqu'un a essayé de les mettre en code.

Si oui, où peut-on le trouver, afin de ne pas réinventer la roue.

Le code de l'OBJ_PITCHFORK pitchfork se réfère au type d'objets graphiques construits avec trois points.

 
Techno >>:

код вил OBJ_PITCHFORK относится к типу графических объектов, строится по трем точкам

C'est compréhensible, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il faut regarder les EA ou les indicateurs prêts à l'emploi.

 
gvi2504 писал(а) >>

C'est compréhensible, mais je voulais dire chercher des EA ou des indicateurs prêts à l'emploi.

>> Cherchez dans la base de code, si ce n'est pas là, vous devez l'écrire vous-même.

 
Techno >>:

ну на 3 или 4 свечку вешаешь в индикаторном буфере фрактал, если условия выполняются

Vous ne comprenez pas, j'ai besoin que l'icône soit affichée à une certaine distance de l'extrémité.

 
sanyooooook писал(а) >>

Vous ne comprenez pas, j'ai besoin d'une icône qui s'affiche à une certaine distance de l'extremum.

trouver l'extremum de l'indice de barre, et appliquer un décalage vers le nombre de droite + -

 
Techno >>:

найди индекс бара-экстремума, и примени сдвиг на нужное число + -

C'est le cas, mais la distance visuelle est différente pour les différentes TF, et j'aimerais qu'elle semble la même pour les différentes TF.

 

Bonjour à tous, j'ai récemment commencé à étudier mql4 et j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans la documentation :

est-il possible d'obtenir une liste de toutes les séries chronologiques disponibles (outils) ?

Merci d'avance si quelqu'un a des informations.

 
systo писал(а) >>

Bonjour à tous, j'ai récemment commencé à étudier mql4 et j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans la documentation :

est-il possible d'obtenir une liste de toutes les séries temporelles disponibles (outils) ?

Merci d'avance si quelqu'un a des informations.

https://docs.mql4.com/ru/series

 


Merci pour cette réponse rapide. Je me suis trompé de terme - je voulais une liste de personnages disponibles. J'ai trouvé le fil de discussion correspondant sur le forum - https://forum.mql4.com/ru/24670