[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 457

 

Bon après-midi à tous.

Pouvez-vous décrire dans le code comment passer des ordres sur un compte de travail à partir du terminal "investisseur" en parallèle.

Je n'aurais pas à les transférer manuellement.

Le code ne doit pas être transféré manuellement.

 
gvi2504 >>:

Добрый день всем.

Вопрос на засыпку.Можно описать в коде, чтобы параллельно выставлялись ордера на рабочем счете, с терминала "инвестор".

Что-бы не переносить в ручную.

Спасибо.


le copieur d'accord est appelé. il y en a un sur le site web dans la base de code.
 
fragile86 >>:


if (Bid > MA1 || Bid < MA2) // Проверка прохода диапазона
{
Alert("Цена находится за пределами диапазона.");// Сообщение
}

то если цена находится выше советник то и дело сигналит. а если я делаю так:

il signalera que vous avez une condition ou ( || )

vous devez mettre AND ( && ).

// Проверка прохода диапазона с возможным размещением МА друг относительно друга
if (Bid> MA1 && Bid< MA2) || (Bid< MA1 && Bid> MA2)) 
{

et ici


if (Bid > MA1 && Fact_Up==true) // Vérifier si la passe est ascendante.
{
Fact_Dn=true ; // Signaler un prix au-dessus de MA1
Fact_Up=false ; // Ne pas signaler un prix inférieur à la MA1
Alert("Le prix est supérieur à la fourchette.");// Message
}
//--------------------------------------------------------------------
if (Bid < MA2 && Fact_Dn==true) // Vérifier un mouvement à la baisse
{
Fact_Up=true ; // Signaler un prix inférieur à la MA2
Fact_Dn=false ; // Ne pas signaler un prix supérieur à la MA2
Alert("Le prix est inférieur à la fourchette.");// Message
}

L'auteur voulait dire que le signal ne doit être donné qu'une seule fois. Et alors le drapeau est immédiatement remis sur Faux, et tant que le prix n'est pas en dessous de MA2, le signal du côté passé n'apparaîtra pas.

 
sergeev >>:


копировщик сделок назвывается. на сайте в кодебазе есть.

Merci.

 
sergeev писал(а) >>

il signalera que vous avez une condition ou ( || )

vous devez mettre AND ( && ).

et ici

ce que l'auteur voulait dire, c'est qu'il suffit de donner le signal une seule fois. Et alors le drapeau est immédiatement remis à Faux et jusqu'à ce que le prix soit inférieur à MA2 le signal vers le côté passé n'apparaîtra plus.

Merci pour la réponse. La seule chose qui me trouble est la suivante : si (Bid> MA1 && Bid< MA2) || (Bid< MA1 && Bid> MA2))

J'ai deux MAs, l'une (MA1) est tracée le long du High, l'autre (MA2) le long du Low. Mais ici il s'avère que la condition est remplie lorsque le prix est supérieur au High et simultanément inférieur au Low si && est activé.

Je me trompe peut-être, mais je lis cette ligne comme suit : si le prix est supérieur à МА1 et inférieur à МА2 ou inférieur à МА1 et supérieur à МА2, alors...

maintenant je l'ai écrit comme ça :

if (Bid > MA1 && Open < MA1) // Проверка прохода диапазона вверх
{
Alert("Цена находится выше диапазона.");// Сообщение
}
else
{
if (Bid < MA2 && Open > MA2) // Проверка прохода диапазона вниз
{
Alert("Цена находится ниже диапазона.");// Сообщение
}
}

Dans ce cas, dès que la barre ouverte à l'intérieur de la fourchette traverse la MA, l'EA donne un signal, mais continue à le donner à chaque fois qu'un nouveau tick arrive. et j'essaie de faire en sorte qu'il ne le donne pas sur les prochains ticks après que le signal soit apparu. (Ne jugez pas, je ne suis pas très doué pour ça)
 
Si je veux obtenir une position inverse sur mon compte, au lieu de vendre - acheter, au lieu de TP - SL, au lieu de SL - TP, avec des transactions en attente selon le même schéma, je vous en serai très reconnaissant, mais dans des limites raisonnables.
 

Les amis, de l'aide avec OrderType(), il refuse de fonctionner après lui, il est bien sans lui. Quelle peut être l'erreur ?

if(z==1){
OrderSelect(0, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;
double pbt=OrderOpenPrice() ;
OrderSelect(1, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;
double pst=OrderOpenPrice() ;
double veha1=(pbt-pst+kon)*10000 ;
OrderSelect(1, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;
if(OrderType()==OP_SELL && c==0){ <--------------------------------------------------------------------------------------------
Print("Work ", veha1) ;
b11=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,pbt+Point*10,3,0,0, "b11",1,0,Blue) ;
s2=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lots,pst-Point*10,3,0,0, "s2",2,0,Rouge) ;
OrderSelect(1, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;
OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*40,Ask-Point*veha1,0,Rouge) ;
c=1 ;
}

Merci d'avance !

 
if( z==1)
{
   OrderSelect(0, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
   double pbt=OrderOpenPrice();
   OrderSelect(1, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
   double pst=OrderOpenPrice();
   double veha1=( pbt- pst+ kon)*10000;
   OrderSelect(1, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
   if(OrderType()==OP_SELL && c==0)
   { <--------------------------------------------------------------------------------------------
      Print("Работоспособность ", veha1);
      b11=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP, Lots, pbt+Point*10,3,0,0, "b11",1,0,Blue);
      s2=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP, Lots, pst-Point*10,3,0,0, "s2",2,0,Red);
      OrderSelect(1, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*40,Ask-Point* veha1,0,Red);
      c=1;
   }
}
Quel type d'ordres ouvrez-vous, pas les ordres en attente ?
 

{ <--------------------------------------------------------------------------------------------

Celui-là, c'est quoi ce bordel ?

 

Oui, j'ouvre un pendentif. Quand il est mis sur le marché, un autre s'ouvre et les pendentifs existants sur le marché changent.

{ <--------------------------------------------------------------------------------------------

Ça, c'est quoi ce bordel ?

vient de me montrer où est le problème=)